Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°9913249
AbdrX
Posté le 10-11-2006 à 15:48:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
ben ché pas, appel ton veto !!!!
 
si tu as un doute, attends pas la fermeture du cabinet pour l'appeler !!!!


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 15:48:31  profilanswer
 

n°9913287
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 15:53:35  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

Je revien juste sur le débat : sortir/pas sortir (sans polémique hein ;) ) pour dire que voir un chat évoluer dehors, surtout dans un jardin ou à la campagne, c'est se rendre compte qu'il est bien là dans son milieu naturel. Bien sur qu'un chat qui n'a connu que l'appartement pourra etre heureux comme un roi avec des maitres aimants, peut etre ne ressentent-ils pas le manque de ce qu'ils ne connaissent pas mais un chat dans la nature, c'est génial, il voit pleins de choses que nous ne voyons pas, il peut se défouler, chasser ou simplement se dorer la pilule au soleil et puis tiens, voilà un arbre à chat qui ne m'a pas couté cher! homologué par Tartine :
 
http://images.photomania.com/68104/1/rad7120E.jpg
 :)


 
Pas mieux.
 
Parce qu'un chat, il est heureux comme ça :
 
http://img295.imageshack.us/img295/3194/l1an6.jpg
 
Mais aussi comme ça :
 
http://img295.imageshack.us/img295/2560/l2lk9.jpg
 
Et même comme ça :
 
http://img145.imageshack.us/img145/3857/l3yy3.jpg

n°9913345
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 16:03:18  profilanswer
 


 
Oui, si on habite à côté d'une autoroute ou à proximité d'un chenil, il faut :
 
1) ne pas laisser sortir son chat, sauf à ce qu'il aie l'habitude de rester dans le jardin
2) se dépêcher de déménager, ça doit être insupportable :D

n°9913373
Domi9999
Posté le 10-11-2006 à 16:06:23  profilanswer
 

JESUS : tant mieux, mais à ta place, je passerais un ptit coup de fil au véto pour lui signaler, lui te dira si c'est normal (t'as le téléphone ? :D )
 
MALDOROR : pour le début des escapades, je dirais que c'est mieux après la vaccination (d'après mon véto) :)

n°9913418
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 16:09:56  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

JESUS : tant mieux, mais à ta place, je passerais un ptit coup de fil au véto pour lui signaler, lui te dira si c'est normal (t'as le téléphone ? :D )
 
MALDOROR : pour le début des escapades, je dirais que c'est mieux après la vaccination (d'après mon véto) :)


 
Merci domi, c'était ce qu'on pensait avec ma femme, mais je voulais attendre que quelqu'un d'autre fasse ou non la même analyse. Merci à toi, et à ton vétérinaire (enfin celui de tes animaux) :jap:

n°9913431
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 16:11:17  profilanswer
 


 
Oui, je connais, par chez toi, enfin pas très loin, et depuis peu d'ailleurs. Tu habites une foutue putain de belle région, mon salaud :o

n°9913482
Domi9999
Posté le 10-11-2006 à 16:16:09  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 Merci à toi, et à ton vétérinaire (enfin celui de tes animaux) :jap:


j'aime pas les croquettes :D

n°9913512
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-11-2006 à 16:18:20  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

:ouch:  donc s'il veut dormir dans le lit et qu'on est déja deux, y'en a un qui dégage :whistle:


 
Attention, comme tout chat qui se respecte ls ont également la capacité de former une boule très compacte. Donc ça passe :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9913513
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 16:18:23  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

j'aime pas les croquettes :D


 
J'ai goûté une fois du Whiskas. En buvant un excellent Meursault.

n°9913519
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-11-2006 à 16:19:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ce chat te déteste, j'pense que c'est indéniable :/


 
J'allais dire la même chose. Jamais vu ça.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 16:19:14  profilanswer
 

n°9913542
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-11-2006 à 16:21:45  profilanswer
 


 
Ca me rappelle Jingling avec sa canine en moins [:ddr555]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9913553
tosse
Posté le 10-11-2006 à 16:22:23  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

J'ai goûté une fois du Whiskas. En buvant un excellent Meursault.


 
heureusement que tu ne sais pas avec quoi c'est fait??[:z800]


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9913598
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 16:27:07  profilanswer
 

tosse a écrit :

heureusement que tu ne sais pas avec quoi c'est fait??[:z800]


 
Oh mais je m'en fous hein :D  
C'était pour savoir quel goût ça avait quoi.

n°9913652
Domi9999
Posté le 10-11-2006 à 16:33:05  profilanswer
 

jblover a écrit :

de retour du véto (ce matin), buffalo a un soucis gastrique, car il parraitrait qu'il a mangé une plante toxique dans la véranda (un palmier) donc je suis bien embetté, la plante est dehors là mais bon buffalo doit prendre des médicaments matin et soir pendant 3 jours.
je vous tiens au courant ;)


 :o  j'ai trouvé ça c'est impressionnant!
 
http://www.afas-siamois.com/intox_plantes.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Domi9999 le 10-11-2006 à 16:34:31
n°9914103
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-11-2006 à 17:24:09  profilanswer
 

Bon, et bien moi qui etait angoisee a l'idee d'une eventuelle guerre a la maison avec l'introduction de Pixie (2 mois) sur le Territoire de Sushi (8mois),
 
je suis desormais en mesure de vous rassurer [:ddr555]
 
Jugez plutot  [:arcueid brunestud]  
 
http://img218.imageshack.us/img218/1773/p1010080tq4.th.jpg
 
http://img463.imageshack.us/img463/8625/p1010081yv9.th.jpg
 
http://img484.imageshack.us/img484/2193/p1010082lf3.th.jpg
 
Sushi passe sont temps a lecher Pixie, a la papouiller, a la proteger meme ... avant-hier j'ai souleve Pixie par le cou pour la gronder un peu, Sushi m'a lance un concert de miaulements de protestation impressionnant  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Ethel le 10-11-2006 à 17:24:22

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9914313
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 17:44:04  answer
 

jblover a écrit :

de retour du véto (ce matin), buffalo a un soucis gastrique, car il parraitrait qu'il a mangé une plante toxique dans la véranda (un palmier) donc je suis bien embetté, la plante est dehors là mais bon buffalo doit prendre des médicaments matin et soir pendant 3 jours.
je vous tiens au courant ;)


C'est quoi exactement ta plante ? car je vois pas ce qu'il peut y avoir de toxique dans un palmier :/

n°9914461
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-11-2006 à 17:56:29  profilanswer
 

Ethel a écrit :

Bon, et bien moi qui etait angoisee a l'idee d'une eventuelle guerre a la maison avec l'introduction de Pixie (2 mois) sur le Territoire de Sushi (8mois),
 
je suis desormais en mesure de vous rassurer [:ddr555]
 
Jugez plutot  [:arcueid brunestud]  
 
http://img218.imageshack.us/img218 [...] tq4.th.jpg
 
http://img463.imageshack.us/img463 [...] yv9.th.jpg
 
http://img484.imageshack.us/img484 [...] lf3.th.jpg
 
Sushi passe sont temps a lecher Pixie, a la papouiller, a la proteger meme ... avant-hier j'ai souleve Pixie par le cou pour la gronder un peu, Sushi m'a lance un concert de miaulements de protestation impressionnant  :ouch:


On a un peu les mêmes goûts en matière de noms de chats, dis, j'avais nommé Pixie un chaton que j'avais recueilli et à qui j'avais trouvé un maître, y'a quelques années :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9914472
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 17:57:28  answer
 

J'aimerais bien appeler un chaton "Beastyboy" :D

n°9914496
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 10-11-2006 à 17:59:48  profilanswer
 


ba une plante que mes parents m'ont passé des iles baléard donc le nom exact j'ai pas, :/ sinon j'ai des ficus, un banzai, des agrumes: citronier,oranger, mandarinier

Domi9999 a écrit :

:o  j'ai trouvé ça c'est impressionnant!
 
http://www.afas-siamois.com/intox_plantes.htm


:jap: je vais le lire et voir ce qui a causé pour le petit buffy


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9914509
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 18:01:15  answer
 

jblover a écrit :

ba une plante que mes parents m'ont passé des iles baléard donc le nom exact j'ai pas, :/ sinon j'ai des ficus, un banzai, des agrumes: citronier,oranger, mandarinier
 
:jap: je vais le lire et voir ce qui a causé pour le petit buffy


(houla l'ortho [:ciler])
File voir une photo de la plante à l'occasion ... [:mlc]

n°9914718
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 10-11-2006 à 18:27:38  profilanswer
 


je suis désolé pour l'orthographe mais bon je suis au taf (à la caserne) et je suis en alerte là, donc une alarme, et je dois décalé, alors je dois me dépècher, pardon  :(  
oui ce soir je ferrai une photo de la plante que buffy à manger


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9914744
tosse
Posté le 10-11-2006 à 18:32:18  profilanswer
 

jblover a écrit :

je suis désolé pour l'orthographe mais bon je suis au taf (à la caserne) et je suis en alerte là, donc une alarme, et je dois décalé, alors je dois me dépècher, pardon  :(  
oui ce soir je ferrai une photo de la plante que buffy à manger


 
vous avez un cybercafé dans la caserne? :D


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9914892
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 10-11-2006 à 18:49:13  profilanswer
 

tosse a écrit :

vous avez un cybercafé dans la caserne? :D


et :non: juste 2 pc qui ont le net  :p  heureusement car jouer à la ps2 toute la journée s'est penible :D

n°9914975
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-11-2006 à 18:59:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

On a un peu les mêmes goûts en matière de noms de chats, dis, j'avais nommé Pixie un chaton que j'avais recueilli et à qui j'avais trouvé un maître, y'a quelques années :D


 
 ;)  
 
J'voulais l'appeler Pixel au debut, je croyais que c'etait un male, et du coup quand le veto m'a annonce que c'etait une femelle, j'ai pas ete chercher bien loin de mon idee initiale :D


Message édité par Ethel le 10-11-2006 à 19:00:10

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9915224
tosse
Posté le 10-11-2006 à 19:32:37  profilanswer
 

jblover a écrit :

et :non: juste 2 pc qui ont le net  :p  heureusement car jouer à la ps2 toute la journée s'est penible :D


 
sympa entre 2 interventions :D  :D


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9915392
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 10-11-2006 à 20:02:52  profilanswer
 

... alors en rentrant du taf, je fais une photo du palmier et la réflection de ma copine: "ba alors tu deviens fou, tu prends meme des plates en photos :D"
donc alors voici la plante que j'ai retrouvé le matin avec ses feuilles plein de cro dessus:
http://img50.imageshack.us/img50/465/dsc00156uk5.jpg
donc s'est un palmier et je lui ai fait une coupe à raz, pour que les chatons ne montent plus dessus et ne le mangent plus.
dailleurs là buffalo fait que de mioler, et me fait des ronrons, mais il est bizarre ses miolements, peu etre qu'il ne sait pas trop les faire :/


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9915424
Befa21
Pouet
Posté le 10-11-2006 à 20:07:19  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  En rentrant ce soir, en passant dans une zone d'activité (hypermarché, magasins & co donc pas d'habitations) j'ai croisé un ptit rouquin, disons dans les 3 mois, qui traversait la route à pleine vitesse. Je me suis arrêté pour essayer de l'attraper puisqu'il avait l'air d'un chat abandonné à moitié sauvage. Ce con se tirait en courant dès que j'approchais à moins de 3m, il était complètement appeuré et a failli se faire écraser 2 fois en traversant un gros rond point. Donc au final j'ai pas pu l'attraper et je suis reparti :'(. Je suis sûr qu'il va pas faire long feu étant donné la circulation qu'il y a dans cette zone. Je voulais savoir comment faire pour réussir à attraper un chat dans ces cas là. Si vous avez des expériences perso ou des conseils je suis preneur, des fois que le cas se représente un jour...


---------------
GT : Befa21
n°9915430
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 20:08:35  answer
 

On dirait plutôt un yucca ou truc du genre [:wam] pas terrible en effet... :/

n°9915495
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-11-2006 à 20:16:46  profilanswer
 

jblover a écrit :

dailleurs là buffalo fait que de mioler, et me fait des ronrons, mais il est bizarre ses miolements, peu etre qu'il ne sait pas trop les faire :/


 
Ca y est, tu viens de découvrir le miaulement propre aux MC [:draculax]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9915503
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2006 à 20:17:52  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

ah ben tu vois que t'as bien fait d'aller chez le véto jezus !
 
 
sinon comment j'aimerais acheté ça, pupu serait aux anges !
c'est un super cadeaux de noel non ? (oui je fais des cadeaux de noel à mes animaux, et alors ? :o)
 
http://www.zooplus.fr/bilder/hamac [...] e_dm_1.jpg
[:cupra]


 
 
Ca se met sur le radiateur ?
Ca brule pas le machin ? [:xx_xx]
sinon c'est quoi le code pour les reduc sur zooplus ? :)
 
A+

n°9915589
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-11-2006 à 20:28:43  profilanswer
 

Petite la mienne ne ronronnait qu'à l'expiration comme certains grands félins. Ca faisait même un drole de bruit au tout début. Appermment le miaulement c'est achte technique à maitriser.

n°9915680
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 10-11-2006 à 20:41:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ca y est, tu viens de découvrir le miaulement propre aux MC [:draculax]


peux tu m'en dire plus :??: car il miaule en me regardant mais bon on dirait qu'il est souffrant, ils sont faibles, et j'ai du mal à voir s'il veut quelques chose ou qu'il est heureux,  :pt1cable:
 
ps: je viens de lui donner des medicaments, Gentacat, ainsi qu'une pincé de Smecta, j'espère qu'il ira mieux car sa soeur elle,pendant ce temps, elle fou son bordel (logiquement elle devait etre toute timide :D)

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 10-11-2006 à 20:45:55

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9915726
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-11-2006 à 20:47:43  profilanswer
 

jblover a écrit :

peux tu m'en dire plus :??: car il miaule en me regardant mais bon on dirait qu'il est souffrant, ils sont faibles, et j'ai du mal à voir s'il veut quelques chose ou qu'il est heureux,  :pt1cable:
 
ps: je viens de lui donner des medicaments, Gentacat, ainsi qu'une pincé de Smecta, j'espère qu'il ira mieux car sa soeur elle,pendant ce temps, elle fou son bordel (logiquement elle devait etre toute timide :D)


 
Les MC ont un espèce de ronronnement-miaulement assez dur à décrire, et plutôt faiblard. C'est plutôt un signe de bien-être en général :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9915777
kley
Miaou !
Posté le 10-11-2006 à 20:52:27  profilanswer
 

Ne jamais laisser un rouleau de sopalin à portée d'un chat, il a tout déchiqueté dans tout le studio... :o
 
Et il a vomi ses croquettes (bouffées trop vite) sur mon pauvre ordinateur... heureusement que j'avais refermé le capot...
 
Et ça se voit qu'il a grossi depuis bientôt deux semaines qu'il est là...  :sweat:  
Comment dois-je gérer ses croquettes ? Je lui donne du Mastery pour chatons (vu qu'il n'a encore que 7 mois), mais il adore ça, et il bouffe sa portion un peu trop vite.. et après, il réclame qu'on le resserve à nouveau... devrais-je le mettre aux croquettes pour chats d'intérieur dès maintenant ? Et comment le rationner par rapport à la façon dont il mange ?
 
Je pensais laisser la bouffe en libre service avec la gamelle toujours pleine comme c'est conseillé ici, et s'il gérait plutôt bien ça au début, maintenant c'est plus le cas... et si ça fait plaisir de le voir moins maigre que quand on l'a adopté, je me dis que c'est un peu trop rapide comme évolution en même pas deux semaines... :o

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 10-11-2006 à 20:52:41
n°9915804
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-11-2006 à 20:55:36  profilanswer
 

Laisse-le en libre service et ne t'inquiète pas de sa prise de poids, il est à l'âge où une autre poussée de croissance s'amorce :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9915810
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 10-11-2006 à 20:56:10  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Les MC ont un espèce de ronronnement-miaulement assez dur à décrire, et plutôt faiblard. C'est plutôt un signe de bien-être en général :D


 :bounce:  je suis plus rassuré alors, car en voyant sa petite bouille ba ça fait peur :D
allez, les amoureux de chats, passez une bonne soirée, le boulo m'appelle :/


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9915833
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2006 à 20:58:31  profilanswer
 

kley a écrit :

Ne jamais laisser un rouleau de sopalin à portée d'un chat, il a tout déchiqueté dans tout le studio... :o
 
Et il a vomi ses croquettes (bouffées trop vite) sur mon pauvre ordinateur... heureusement que j'avais refermé le capot...
 
Et ça se voit qu'il a grossi depuis bientôt deux semaines qu'il est là...  :sweat:  
Comment dois-je gérer ses croquettes ? Je lui donne du Mastery pour chatons (vu qu'il n'a encore que 7 mois), mais il adore ça, et il bouffe sa portion un peu trop vite.. et après, il réclame qu'on le resserve à nouveau... devrais-je le mettre aux croquettes pour chats d'intérieur dès maintenant ? Et comment le rationner par rapport à la façon dont il mange ?
 
Je pensais laisser la bouffe en libre service avec la gamelle toujours pleine comme c'est conseillé ici, et s'il gérait plutôt bien ça au début, maintenant c'est plus le cas... et si ça fait plaisir de le voir moins maigre que quand on l'a adopté, je me dis que c'est un peu trop rapide comme évolution en même pas deux semaines... :o


 
 
Ca dépend des chats, les miens (dont 1 en particulier), je sais que si je laisse les croquettes en libre service, il va me mettre en banqueroute financière pour cause de croquettes :D
Il a 7 mois et pèse déjà ses 4,5kg :'( (avec 60g de croquettes / jour).
J'imagine même pas si c'était en libre service... (il réclame tout le temps).

n°9915875
bifounet
forumeur éclaireur
Posté le 10-11-2006 à 21:03:25  profilanswer
 

kley a écrit :


Et il a vomi ses croquettes (bouffées trop vite) sur mon pauvre ordinateur... heureusement que j'avais refermé le capot...
 
 
Je pensais laisser la bouffe en libre service avec la gamelle toujours pleine comme c'est conseillé ici, et s'il gérait plutôt bien ça au début, maintenant c'est plus le cas... et si ça fait plaisir de le voir moins maigre que quand on l'a adopté, je me dis que c'est un peu trop rapide comme évolution en même pas deux semaines... :o


 
faut que tu lui donnes des croquettes allégées, les chats d'interieur ne supportent pas une nourriture trop calorique.  
et vérifie aussi que les croquettes ne contiennent pas une trop forte teneur en sels notamment calciques c'est pas bon pour leurs reins. ;)

n°9915893
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-11-2006 à 21:05:43  profilanswer
 

Voila les chatons  
http://img462.imageshack.us/img462/5059/686913aft1.jpg
http://img462.imageshack.us/img462/3330/686905adx0.jpg
http://img462.imageshack.us/img462/5647/686912acj9.jpg
http://img462.imageshack.us/img462/3911/686902ayl5.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Berceker United le 10-11-2006 à 21:10:00
n°9915952
ftb
Vieux sage
Posté le 10-11-2006 à 21:12:45  profilanswer
 

sadique :o
 
 
 
 
:love:


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°9915981
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-11-2006 à 21:15:41  profilanswer
 

Ma sschatte :D
                               Hein!........
                                   \
                                     \
                                       \
http://img61.imageshack.us/img61/1763/686805asd5.jpg
http://img462.imageshack.us/img462/1692/686812adn9.jpg


Message édité par Berceker United le 10-11-2006 à 21:23:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR