|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 21:37:47 |
Hypothese | J'aurais peur qu'un nouveau chat à la maison la fasse partir définitivement |
Alanina | En résumé, moi aussi... mais ça pourrait lui faire du bien, d'avoir un chaton. Mais la faire fuir aussi |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Charleston | Merci à tous. L'arrivée du chaton est pour l'instant prévue mi-novembre. On va bien réfléchir, pour ne bousculer personne . --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ChatonMystere Meeeeeow |
On dit souvent que les chats n'aiment pas changer de nourriture brusquement. Ceux que j'ai eu ont toujours détesté les mélanges de nourriture, genre a ne pas y toucher si deux marques différentes se côtoient dans la gamelle. |
Charleston | Petites nouvelles : on a finalement décidé de décliner Chaton. Chat est clairement en transition, elle est pas passée hier, bref, on temporise. On réfléchira à prendre un chaton plus tard, quand toute la famille y sera prête . --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça me paraît prudent. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 23:11:04 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bonne décision !
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
Charleston | Hehe avec plaisir ! Je vous présente donc Chat, notre petite fugueuse (qui n'est d'ailleurs pas réapparue depuis samedi, on lâche prise, elle fait sa vie, quand elle est à la maison elle manque de rien et quand elle n'y est pas on espère qu'elle vit sa meilleure vie). Et pour la postérité, Chaton (la petite miss grise): --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Alanina | les deux pas-Chaton ont l'air de copies conforme de ta petite fugueuse ^^ |
Charleston | Ah oui, même mère, elle même une copie assez exacte Y'a du gêne tricolore costaud ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Sœur et sœur même ! Oui, la stérilisation est prévue. Connaissant les parents chats (qui sont aussi mes parents à moi) ça va prendre encore quelques mois (une portée quoi) mais ensuite ça sera fini. (Maman chat a 4 ans, elle devait être stérilisée la 1ere année mais ça traîne). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
wade Tester c'est douter | Kikoo J'étais venu vous demander il y a quelques mois si c'était une bonne idée d'adopter un chaton pour tenir compagnie à notre mémère (de 10 ans). On a pas trop avancé sur la question, par contre on a dépanné une amie qui avait besoin qu'on garde son chaton de 2 mois pendant une après-midi Très curieuse et sympa, elle a exploré méthodiquement toute la maison, a fait son mini pipi dans le bac à litière et a fini par se poser dans une caisse dans mon bureau, boudée par mémère depuis bien longtemps Et mémère donc, au début planquée à l'étage, pas sereine du tout. J'ai fini par monter la petite avec moi, tout doucement et ai appâté la grande avec des friandises. Elle a quand même fini par se rapprocher, en crachant un peu quand la petite bougeait. Mais je pense que c'est largement + de la peur/incompréhension que de l'hostilité
La petite est partie, mémère est partie sentir méthodiquement tous les endroits où elle a trainé, forcément ça doit chambouler un peu son environnement Bref, je pense qu'on va sauter le pas la sœur de la petite n'a pas encore trouvé de famille. Reste juste à voir comment on va gérer les absences. Déplacer un seul chat chez les beaux-parents c'était possible. Deux c'est déjà + compliqué Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-10-2024 à 18:21:55 |
efyliae | Si vous la prenez il vaut mieux la laisser encore un mois avec sa mère, et ne la prendre qu'à ses 3 mois et la fin du sevrage. |
Daphne kernel panic | Starlight est sympa avec mes chats |
wade Tester c'est douter |
|
Alanina |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Rhooo p'tit chaaaat Faut prévenir le syndic là ! Qu'ils allument le chauffage fissa ! --------------- I sting like a bee. |
efyliae | Ici c'est bon, Mickey a retrouvé son chauffage et nous des couleurs |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Caramel fait pareil en ce moment, il squatte notre lit depuis que les températures ont baissé |
Charleston | Ici on a une dalle chauffante. Autant vous dire que des qu'on l'allume miss fugueuse se transforme en Chat d'intérieur (Dommage, elle est répartie en vadrouille 48h avant qu'on craque !) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Hypothese | Ici ils ne réclament pas le chauffage, de toute façon on dépasse rarement 17° même quand on chauffe... Mais ils ne réclament plus vraiment à sortir non plus |
Alanina | On va devoir nettoyer les radiateurs avant... Pas qu'il y en ait besoin ici, mais en décembre, peut-être. Les lapins aiment se mettre dessus, il y a du foin et des poils dedans... |
Titeeden |
gros minet | Ça me rappelle feu mon chat quand je faisais mes devoirs et que je me levais Ben je poussais SA chaise et j'en prenais une autre Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 04-10-2024 à 16:09:08 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah si les lapins aussi revendiquent des chaises, on n'est pas sorti de l'auberge --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 04-10-2024 à 18:26:15 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
joost6 de Nazareth | bonsoir, connaissez vous un bon site pour pouvoir acheter un médicament pour chat sans avoir besoin de l'ordonnance ? Message édité par joost6 le 04-10-2024 à 18:31:53 |
Publicité | Posté le |