|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 00:06:25 |
NookX |
|
Janfy Observateur | Trop beau celui là.
|
muse A kiss that can't renew | ca compte s'ils sont chez mes parents ? |
greenleaf |
harrysauce Miaaaooou! | Zou des photos de ma chatte :
|
nofret The things you own .... | quelques photos de mon chat Dee-Dee qui a un peu plus d'un an:
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nofret The things you own .... |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 11:59:11 |
Janfy Observateur | Elle est zolie aussi la moman. |
phenos Parti un jour... | elle de beaux yeux dorés --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
phenos Parti un jour... | maman :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... |
Oui, mon gros chat noir et blanc et raleur s'appelle Bakounine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Note bien, ils auraient un pelage genre pingouins, ils seraient assez proches de mon gros chat, physiquement... (Ca me dit qqch, remarque, j'ai déjà du lire cette BD) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nowa XOXO | |
phenos Parti un jour... | http://phenoss.free.fr/chats/DSCF0123.JPG
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La mienne aussÿte (en plus elle a ses chaleurs ). Elle reste allongée au pied de la fenêtre, ou s'étale comme une merde sur le carrelage de la cuisine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ca a l'air d'aller mieux, mais je l'ai quand même retrouvé couché dans le lavabo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Proov Art & Science | g pleins de photo de mes anciens chats
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La mienne arrête pas de jouer avec la brosse-à-dents du chien. Message édité par Gordon Shumway le 31-05-2003 à 17:37:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klendatul Padawan en greve | Je veux un petit chaton qui tient dans ma main --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
phenos Parti un jour... | j'en ai --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
klendatul Padawan en greve |
Message édité par klendatul le 31-05-2003 à 17:54:12 --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
greenleaf |
NookX |
|
Janfy Observateur | Argh, HFR fait dans le X-Zoophile maintenant. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yeah, j'ai posté des organes génitaux de chat, je pense que maintenant je peux mourir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
greenleaf |
|
Si les coucougnettes sont pas encore visibles, il est néanmoins probable qu'il y ait à leur place deux petys points noirs, absents chez les femelles.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |