Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
511 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°9911469
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-11-2006 à 12:02:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Dans la série on maltraite les animaux, hier en fin d'après-midi, Peps faisait vraiment peine à voir :
 
http://img142.imageshack.us/img142/1688/civ3.th.jpg
 
(C'est moi qui ai pris la photo, donc pour le cadrage on sera indulgent :D )


Ce chat te déteste, j'pense que c'est indéniable :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 12:02:59  profilanswer
 

n°9911573
Domi9999
Posté le 10-11-2006 à 12:15:51  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Et si quelqu'un sait quand il faut faire vacciner mes chatons, à partir de quand je peux les laisser sortir dans le jardin ? Parce que là, ils ne demandent qu'une chose, c'est d'aller dehors.


 
http://www.chats.free.fr/sante2.html
 :)  

n°9911605
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 12:20:55  profilanswer
 


 
Merci :)
 
Je pensais qu'il existait un vaccin contre le FIV. En fait c'est logique, il n'en existe pas non plus pour le HIV.
Mon chat est mort de ça, j'espère que ceux-là passeront à travers.
 
Bon, je vais essayer de savoir si je dois laisser les chats sortir, parce qu'après tout c'est eux qui sentent s'ils sont prêts pour ça ou pas, ou si je dois les confiner à la maison, le temps qu'ils grandissent encore. Et si oui, combien de temps.

n°9911608
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 12:21:38  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ce chat te déteste, j'pense que c'est indéniable :/


 
Voilà :o

n°9911611
Domi9999
Posté le 10-11-2006 à 12:22:06  profilanswer
 

je viens de faire un truc d'une fourberie.... Tartine était dehors et comme je dois partir et aime pas la laisser dehors quand personne à la maison, je suis sortie avec la gamelle à la main, je l'ai appelé avec le petit grelot et comme elle reconnait la gamelle, elle a rappliqué vite fait! mais... la gamelle est vide :o  tiens pour me faire pardonner, j'ouvres une petite boite de thon [:chris282]

n°9911628
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 12:26:36  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

je viens de faire un truc d'une fourberie.... Tartine était dehors et comme je dois partir et aime pas la laisser dehors quand personne à la maison, je suis sortie avec la gamelle à la main, je l'ai appelé avec le petit grelot et comme elle reconnait la gamelle, elle a rappliqué vite fait! mais... la gamelle est vide :o  tiens pour me faire pardonner, j'ouvres une petite boite de thon [:chris282]


 
Moi aussi je lui donnais toujours un petit quelque chose quand je l'appatais comme ça. Parce que sinon, le chat il comprend vite qu'on l'enfume, et il ne vient plus :D

n°9911640
Domi9999
Posté le 10-11-2006 à 12:29:42  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Merci :)
 
Je pensais qu'il existait un vaccin contre le FIV. En fait c'est logique, il n'en existe pas non plus pour le HIV.
Mon chat est mort de ça, j'espère que ceux-là passeront à travers.
 
Bon, je vais essayer de savoir si je dois laisser les chats sortir, parce qu'après tout c'est eux qui sentent s'ils sont prêts pour ça ou pas, ou si je dois les confiner à la maison, le temps qu'ils grandissent encore. Et si oui, combien de temps.


ça dépend de tellement de choses, le chat d'abord, s'il en a envie, s'il est peureux ou kamikaze, ton environnement (voitures? chiens? chats errants?) , que quelqu'un soit à la maison pour qu'il puisse rentrer s'il le souhaite, bref de la prise de tête en perspective :o mais s'il manisfeste l'envie d'aller dehors, faut pas etre égoiste, c'est pas grave, on se ronge les sangs dans son coin en attendant le matou :D

n°9911659
tosse
Posté le 10-11-2006 à 12:34:28  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Merci :)
 
Je pensais qu'il existait un vaccin contre le FIV. En fait c'est logique, il n'en existe pas non plus pour le HIV.
Mon chat est mort de ça, j'espère que ceux-là passeront à travers.
 
Bon, je vais essayer de savoir si je dois laisser les chats sortir, parce qu'après tout c'est eux qui sentent s'ils sont prêts pour ça ou pas, ou si je dois les confiner à la maison, le temps qu'ils grandissent encore. Et si oui, combien de temps.


 
A ta place je e le ferais pas sortir :
 
 pour les maladies,les voitures,danger des chiens et des humains cretins.
 
 
et se t'eviteras de te ronger les ongles en attendant le retour du minet :o


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9911796
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 12:58:35  profilanswer
 

Merci. La question n'est pas "vais-je les laisser sortir", la question est "quand vais-je les laisser sortir" :)
 
Campagne, quelques voitures bien sûr. Enfin un chat qui a une maison et qui ne sort pas, hein, c'est quand même dommage. Et puis il y a une foutitude de mulots à croquer :D

n°9911806
tosse
Posté le 10-11-2006 à 13:00:00  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Merci. La question n'est pas "vais-je les laisser sortir", la question est "quand vais-je les laisser sortir" :)
 
Campagne, quelques voitures bien sûr. Enfin un chat qui a une maison et qui ne sort pas, hein, c'est quand même dommage. Et puis il y a une foutitude de mulots à croquer :D


 
je comprends pas très bien pourquoi tu veux laisser absolument faire sortir ton chat?? :heink:  
 
 
 :)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 13:00:00  profilanswer
 

n°9911832
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 13:02:47  profilanswer
 

tosse a écrit :

je comprends pas très bien pourquoi tu veux laisser absolument faire sortir ton chat?? :heink:  
 
 
 :)


 
Mais les chats VEULENT sortir. Et puis c'est une maison, les enfants sortent dans le jardin, je me vois mal faire le flic pour empêcher les gremlins de sortir aussi, tu vois.
 
Et puis un chat, ça chasse. Ca vit dehors, ça rentre pour bouffer et dormir. Le mien a toujours fait ça, enfin quand il n'était pas entre deux appartements, vu que je l'ai déménagé 6 ou 7 fois.
 
Et quand il voulait rentrer, il sautait sur la poignée de porte, et je lui ouvrais la porte.
 
Avoir un chat dans une maison, et l'empêcher de sortir, c'est tout de même ne pas respecter sa condition et sa liberté de chat, ce me semble. Mais ce n'est que mon modeste avis :)

n°9911883
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-11-2006 à 13:08:15  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Avoir un chat dans une maison, et l'empêcher de sortir, c'est tout de même ne pas respecter sa condition et sa liberté de chat, ce me semble. Mais ce n'est que mon modeste avis :)

Le problème c'est surtout pour les chats ayant pris l'habitude de sortir qui se retrouvent "entre 4 murs" ensuite ... Mon premier chat avait vécu des années en appartement, son territoire, et n'était pas malheureux pour autant.
 
Maintenant pour Hoshi la question ne se pose pas encore (elle a 3 mois et l'hiver approche). Par contre au printemps elle sortira, mais de là à la laisser dehors une journée ... Y'a tellement de tarés qui sont capables d'empoisonner un chat car il a fait ses besoins dans les carottes de mémère. Et si cela devait se produire ça tournerait vite très mal, donc je préfère éviter.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9911934
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 13:14:58  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Le problème c'est surtout pour les chats ayant pris l'habitude de sortir qui se retrouvent "entre 4 murs" ensuite ... Mon premier chat avait vécu des années en appartement, son territoire, et n'était pas malheureux pour autant.
 
Maintenant pour Hoshi la question ne se pose pas encore (elle a 3 mois et l'hiver approche). Par contre au printemps elle sortira, mais de là à la laisser dehors une journée ... Y'a tellement de tarés qui sont capables d'empoisonner un chat car il a fait ses besoins dans les carottes de mémère. Et si cela devait se produire ça tournerait vite très mal, donc je préfère éviter.


 
Je respecte, bien entendu. Pour moi, la question qui se pose (et à laquelle tu viens plus ou moins de répondre), c'est de savoir "QUAND".
 
Maintenant, et clairement, ce n'est pas à moi de décider quand le chat doit sortir, et quand le chat doit rentrer. C'est à lui de décider ça, c'est sa liberté de chat. Il y a plein de façons pour un chat de mourir dehors, tué par un autre chat ou plus plausiblement par un chien, écrasé par une voiture, tué par un fils de pute qu'on aimerait bien tuer soi-même ensuite, empoisonné par du produit à limaces, etc..
 
La vie d'un chat est risquée, il le sait, lui. Tant qu'il est chaton, c'est un enfant, et il faut lui apprendre ce qui est dangereux ou pas. Mais adulte, il dispose de son libre arbire, comme n'importe quel animal.
 
Pour moi, avoir un chat, ce n'est pas décider à sa place de ce qu'il doit faire, et quand. Ni où. Les barrières sont posées (interdiction de monter sur la table, etc..), mais pour ce qui est d'aller dehors ou de rester à se chauffer sous la couette, ce n'est pas moi qui vais lui imposer quoique ce soit :)

n°9911963
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 13:19:14  answer
 

Coccynelleuh a écrit :

roxane a pitié d'asuna, elle lui a même léché les fesses  :ouch:  
elle a senti qu'asuna était malade du pipi ?


Tu as beau être en parfaite santé, ça m'empêcherait pas de te lécher les fesses juste pour le plaisir [:spamafote]
 
 
...
 
 
 
Allez pour me faire pardonner, une image étonnante :
http://members.chello.nl/rwestdorp/06feb2006/image/standing.jpg

n°9911994
Coccynelle​uh
Posté le 10-11-2006 à 13:24:30  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Le problème c'est surtout pour les chats ayant pris l'habitude de sortir qui se retrouvent "entre 4 murs" ensuite ... Mon premier chat avait vécu des années en appartement, son territoire, et n'était pas malheureux pour autant.
 
Maintenant pour Hoshi la question ne se pose pas encore (elle a 3 mois et l'hiver approche). Par contre au printemps elle sortira, mais de là à la laisser dehors une journée ... Y'a tellement de tarés qui sont capables d'empoisonner un chat car il a fait ses besoins dans les carottes de mémère. Et si cela devait se produire ça tournerait vite très mal, donc je préfère éviter.


mon copain laisser sortir ses chats, il n'en reste qu'une en vie, les 3 autres sont mort empoisonné.
d'ailleur il n'y a plus de gens dans ce coin de lotissement...
il y en a beaucoup qui ont disparu mystérieusement aussi...
 
mais bon, ça n'arrive pas partout quand même ?
 
 
ben disons qu'avant c'était :
graouuuuuuuuuuuuuuuu kshiiiiiit grrrrrrr !!!  
et c'est slurp slurp, elle n'est reven u que depuis hier !
peut etre ça lui manquait de ne plus jouer à la chasse au chat ?
 
ah mince, j'ai relu ton post, [:matleflou]

n°9912340
tosse
Posté le 10-11-2006 à 14:05:55  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Mais les chats VEULENT sortir. Et puis c'est une maison, les enfants sortent dans le jardin, je me vois mal faire le flic pour empêcher les gremlins de sortir aussi, tu vois.
 
Et puis un chat, ça chasse. Ca vit dehors, ça rentre pour bouffer et dormir. Le mien a toujours fait ça, enfin quand il n'était pas entre deux appartements, vu que je l'ai déménagé 6 ou 7 fois.
 
Et quand il voulait rentrer, il sautait sur la poignée de porte, et je lui ouvrais la porte.
 
Avoir un chat dans une maison, et l'empêcher de sortir, c'est tout de même ne pas respecter sa condition et sa liberté de chat, ce me semble. Mais ce n'est que mon modeste avis :)


 
:pfff:  :pfff:
 
encore un prejugé :(  (qui m'énerve :o  :fou: )
 
 
tu n'a qu a faire sortir ton minou dans ton jardin c'est tout ;)  
 
tout les chats que j'ai ne sortent pas et sont trés heureux ainsi ;)  :wahoo:  
 
 
 :hello:  :hello:


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9912347
tosse
Posté le 10-11-2006 à 14:06:51  profilanswer
 


 
 :ouch:
 
 SUPERBE :D  
 
c'est le tien?? :)


Message édité par tosse le 10-11-2006 à 14:07:42

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9912371
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 14:09:19  answer
 

Coccynelleuh a écrit :

ah mince, j'ai relu ton post, [:matleflou]


 
(ca, ca veut dire non :cry: )
 
C'est marrant, Hindia a 13 ans et demi et le véto l'a trouvée en pleine forme malgré sa canine qui manque, son abcès du trouducu, et le kilo de merde sanguinolente qu'il lui a tant bien que mal retiré des mamelles - faisant ressembler son bide à Verdun en 1919.
 
Toujours aussi con cette bête, soit dit en passant.
http://img170.imageshack.us/img170/8636/btere9.jpg
 
(regardez attentivement son bec : une seule canine supérieure dépasse !)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 14:09:53
n°9912374
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 14:09:30  profilanswer
 

tosse a écrit :

:pfff:  :pfff:
 
encore un prejugé :(  (qui m'énerve :o  :fou: )
 
 
tu n'a qu a faire sortir ton minou dans ton jardin c'est tout ;)  
 
tout les chats que j'ai ne sortent pas et sont trés heureux ainsi ;)  :wahoo:  
 
 
 :hello:  :hello:


 
Excuses-moi, je crains qu'on ne parle pas de la même chose là.
 
Quand je dis "sortir", j'entend par là que j'ouvre la porte et qu'ils vont dans le jardin, où plus loin. Pas que je les promène en laisse hein.
 
On est bien d'accord, avant que je te réponde plus avant ?

n°9912386
walli
Posté le 10-11-2006 à 14:11:01  profilanswer
 


 
Il est beau le minou  :love:  
Le mien fait la marmotte aussi, mais les pattes arrières sont pas aussi serrées  :lol:

n°9912461
tosse
Posté le 10-11-2006 à 14:19:16  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Excuses-moi, je crains qu'on ne parle pas de la même chose là.
 


 
c'est possible :D  :whistle:  
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9912477
tosse
Posté le 10-11-2006 à 14:20:52  profilanswer
 


 
bon sa va c'est pas très grave ;)  ;)  
 
j'avais eu un chat comme le tien que j'ai fais adopter :)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9912495
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 14:22:46  profilanswer
 

tosse a écrit :

c'est possible :D  :whistle:


 
Ah d'accord. Non mais si ça te dérange qu'on discute, on peut arrêter, y a pas de souci :)

n°9912501
tosse
Posté le 10-11-2006 à 14:23:12  profilanswer
 

http://www.collierdeperle.com/bambou200tt6.jpg


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9912506
walli
Posté le 10-11-2006 à 14:23:34  profilanswer
 


 
Pourquoi vous ne profitez pas du détartrage pour faire les vaccins ?
Ok il faudra y retourner un mois après pour les rappels, mais au moins vous serez tranquilles pour un an...
Sinon vous allez devoir aller 2 fois chez le véto le jour où vous vous serez décidés à le faire.
Et surtout ton chat sera à jour de ses vaccins dès le mois prochain, ce qui n'est pas négligeable ;)

n°9912509
tosse
Posté le 10-11-2006 à 14:23:56  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ah d'accord. Non mais si ça te dérange qu'on discute, on peut arrêter, y a pas de souci :)


 
non pas tu tout :D  
 
je crois que j'ai mal compris la question :whistle:


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9912518
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 14:24:51  profilanswer
 

tosse a écrit :

non pas tu tout :D  
 
je crois que j'ai mal compris la question :whistle:


 
Ah, d'accord.
Donc j'en déduis que tu es d'accord avec ma vision des choses :D

n°9912535
Coccynelle​uh
Posté le 10-11-2006 à 14:26:10  profilanswer
 

ah ben tu vois que t'as bien fait d'aller chez le véto jezus !
 
 
sinon comment j'aimerais acheté ça, pupu serait aux anges !
c'est un super cadeaux de noel non ? (oui je fais des cadeaux de noel à mes animaux, et alors ? :o)
 
http://www.zooplus.fr/bilder/hamac/de/radiateur/trixie/de/luxe/1/10538_katzenliege_dm_1.jpg
[:cupra]

n°9912536
tosse
Posté le 10-11-2006 à 14:26:15  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ah, d'accord.
Donc j'en déduis que tu es d'accord avec ma vision des choses :D


 
pas tout à fait ;)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9912548
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 14:27:14  profilanswer
 

tosse a écrit :

pas tout à fait ;)


 
Bon alors je ne comprends plus, mais c'est pas grave. On est HS là.

n°9912556
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2006 à 14:27:52  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

ah ben tu vois que t'as bien fait d'aller chez le véto jezus !
 
 
sinon comment j'aimerais acheté ça, pupu serait aux anges !
c'est un super cadeaux de noel non ? (oui je fais des cadeaux de noel à mes animaux, et alors ? :o)
 
http://www.zooplus.fr/bilder/hamac [...] e_dm_1.jpg
[:cupra]


 
Toi aussi tu maltraîtes les animaux :o

n°9912562
tosse
Posté le 10-11-2006 à 14:28:35  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

ah ben tu vois que t'as bien fait d'aller chez le véto jezus !
 
 
sinon comment j'aimerais acheté ça, pupu serait aux anges !
c'est un super cadeaux de noel non ? (oui je fais des cadeaux de noel à mes animaux, et alors ? :o)
 
http://www.zooplus.fr/bilder/hamac [...] e_dm_1.jpg
[:cupra]


 
c'est génial ça,j'en est eu un(mon chien c'est couché dessus un jour et a  desclé  le radiateur :o ) les chats en raffolent,c'est bien chaud  et confortable :)

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 10-11-2006 à 14:29:17

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9912595
walli
Posté le 10-11-2006 à 14:31:59  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

ah ben tu vois que t'as bien fait d'aller chez le véto jezus !
 
 
sinon comment j'aimerais acheté ça, pupu serait aux anges !
c'est un super cadeaux de noel non ? (oui je fais des cadeaux de noel à mes animaux, et alors ? :o)
 
http://www.zooplus.fr/bilder/hamac [...] e_dm_1.jpg
[:cupra]


 
Je lorgne aussi dessus  :whistle:  
 
 
 
Je vois pas trop en quoi l'anesthésie empèche les vaccins.
Maintenant le véto te l'a peut être déconseillé ;)
Mais vu le bestiau, je serais tentée de dire qu'il a le "potentiel" pour encaisser le jeun, l'anesthésie et les vaccins  ;)  
Mais je ne suis pas véto  [:j l b]  

n°9912735
Coccynelle​uh
Posté le 10-11-2006 à 14:46:30  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Toi aussi tu maltraîtes les animaux :o


ouai, c'est des sales betes [:prodigy]

tosse a écrit :

c'est génial ça,j'en est eu un(mon chien c'est couché dessus un jour et a  desclé  le radiateur :o ) les chats en raffolent,c'est bien chaud  et confortable :)


 
pupuce dort contre le chauffage de la chambre à ma ptite soeur, je sais pas comment elle fait pour ne pas se bruler :d
 
ça me rapelle qu'Eliot, un ancien chat à mon cop (il est au paradis des chats) c'était couché contre la chéminée et c'était cramé tout le poil, de bleu il est passé à jaune :d


Message édité par Coccynelleuh le 10-11-2006 à 14:46:43
n°9913011
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 10-11-2006 à 15:17:11  profilanswer
 

de retour du véto (ce matin), buffalo a un soucis gastrique, car il parraitrait qu'il a mangé une plante toxique dans la véranda (un palmier) donc je suis bien embetté, la plante est dehors là mais bon buffalo doit prendre des médicaments matin et soir pendant 3 jours.
je vous tiens au courant ;)

n°9913048
walli
Posté le 10-11-2006 à 15:21:41  profilanswer
 


Je vois pas le rapport avec les vaccins :D
Sinon pour la nourriture, le libre service offre des avantages, maintenant s'il mange de trop, il faudra le rationner, mais en plusieurs fois par jour c'est quand même mieux  [:spamafote]

n°9913108
Domi9999
Posté le 10-11-2006 à 15:29:02  profilanswer
 


Alleiluilla !!! :D  
Te voilà rassuré ! tu as pensé a demander au véto s'il se déplaçait pour les prochaines fois ?

n°9913220
Domi9999
Posté le 10-11-2006 à 15:43:39  profilanswer
 

Je revien juste sur le débat : sortir/pas sortir (sans polémique hein ;) ) pour dire que voir un chat évoluer dehors, surtout dans un jardin ou à la campagne, c'est se rendre compte qu'il est bien là dans son milieu naturel. Bien sur qu'un chat qui n'a connu que l'appartement pourra etre heureux comme un roi avec des maitres aimants, peut etre ne ressentent-ils pas le manque de ce qu'ils ne connaissent pas mais un chat dans la nature, c'est génial, il voit pleins de choses que nous ne voyons pas, il peut se défouler, chasser ou simplement se dorer la pilule au soleil et puis tiens, voilà un arbre à chat qui ne m'a pas couté cher! homologué par Tartine :
 
http://images.photomania.com/68104/1/rad7120E.jpg
 :)

n°9913246
tosse
Posté le 10-11-2006 à 15:47:49  profilanswer
 


 
normal puisqu'il a une gingivite ;) ,la piqûre que le véto a faite,s'etait pour ça et non pour ses poils(je penses ;) ) :)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9913248
Domi9999
Posté le 10-11-2006 à 15:48:04  profilanswer
 


c'est toujours aussi simple avec toi la vie? :whistle: appelles le véto au téléphone, comme on arrive au week-end tu seras plus tranquille.

n°9913249
AbdrX
Posté le 10-11-2006 à 15:48:31  profilanswer
 


 
ben ché pas, appel ton veto !!!!
 
si tu as un doute, attends pas la fermeture du cabinet pour l'appeler !!!!


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR