Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°9794751
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-10-2006 à 15:52:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben moi elle a des croquettes à gogo.
sa gamelle est toujours pleine.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 15:52:36  profilanswer
 

n°9794757
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 25-10-2006 à 15:53:13  profilanswer
 

Au fait quel est le poids maximal a ne pas dépasser pour un chat ?


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°9795016
TousDesAng​es
Posté le 25-10-2006 à 16:23:13  profilanswer
 

Groumfy69 a écrit :

Après avoir tenu 2 ans autour de 7,7 kg, mon Zébulon a été pesé à 8,5kg par le véto fin août
 
Verdit immédiat : au régime ! (croquettes Hills L/R en même quantité que les Light que je lui donnais avant, sauf que je m'interdis désormais de lui rajouter une petite poignée de croquettes le matin avant de partir au taf)
 
Ca fait un mois que ça dure, je ne vois aucune différence ni visuelle ni en pesée dans mes bras (où je trouve plutôt 9kg que 8,5kg)


Quelle différence ? Elles sont plus light que les anciennes light ?
 

Us socom 2 a écrit :

Au fait quel est le poids maximal a ne pas dépasser pour un chat ?


Je pense que c'est comme les humains : toute graisse inutile est dangereuse (j'insiste sur le inutile, hein, ne pas avoir de graisse est très dangereux). Concrètement, il faut sentir les cotes quand on passe sa main sur sa poitrine.

Message cité 1 fois
Message édité par TousDesAnges le 25-10-2006 à 16:37:47
n°9795294
Groumfy69
Posté le 25-10-2006 à 17:02:16  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Quelle différence ? Elles sont plus light que les anciennes light ?


Je t'avoue que je n'ai pas regardé en détail les différences au niveau de la composition (c'est pas dit que j'y comprenne grand chose d'ailleurs) et que le taux de graisse me semble équivalent. Je crois qu'il y a plus de fibres dans les L/R.
 
Une différence quand même : les Light sont en vente libre (animalerie etc...) alors que les L/R ne sont vendues que chez le véto. D'après mon véto c'est pour éviter que les chats soient fichus au régime n'importe comment, maintenant j'ai été acheter des L/R chez un autre véto que mon habituel et il m'a rien demandé...

n°9795309
TousDesAng​es
Posté le 25-10-2006 à 17:05:14  profilanswer
 

Groumfy69 a écrit :

Je t'avoue que je n'ai pas regardé en détail les différences au niveau de la composition (c'est pas dit que j'y comprenne grand chose d'ailleurs) et que le taux de graisse me semble équivalent. Je crois qu'il y a plus de fibres dans les L/R.
 
Une différence quand même : les Light sont en vente libre (animalerie etc...) alors que les L/R ne sont vendues que chez le véto. D'après mon véto c'est pour éviter que les chats soient fichus au régime n'importe comment, maintenant j'ai été acheter des L/R chez un autre véto que mon habituel et il m'a rien demandé...

Commercialement parlant cet argument me parait bien étrange...
Mais pourquoi ne pas avoir simplement diminué légèrement ses rations, puisque c'est toi qui lui donne ? Et à jouer un peu aussi avec lui quotidiennement, pour le faire bouger.

n°9795310
Coccynelle​uh
Posté le 25-10-2006 à 17:05:17  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Othello pesé ce Week-end. Verdict : 7kg800


 
Roxane pese 3kg800 [:matleflou]
le tien doit être bien gros :d
tien je vais peser toutes mes chattes  [:mikala]

n°9795571
Coccynelle​uh
Posté le 25-10-2006 à 17:46:05  profilanswer
 


 
ouai mais toi t'as un grand chat :d
 
alors donc pour la pesée :
Pupuce 8ans : 5 kg  
Roxane 9mois : 3,4kg (je m'étais trompée tout à l'heure :d)
Asuna 6mois : 3 kg (qui est enceinte)
 
je croyais que Pupuce pesée plus, parce qu'à coté des deux autres, elle est obése. Mais c'est vrai que depuis la stérilisation, et donc l'arret de la pilule, et l'arrivée des autres chattes, elle a maigris :d
 
(d'ailleurs asuna et pupuce dorment ensemble sur mon lit là  [:minouchette]   [:cerveau lent] )
 
Mon tas de chatte :
http://img48.imageshack.us/img48/4711/photo0013zh1.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/3875/photo0010eo1.jpg
 
désolée pour la qualité, mon apn s'est en rendu l'ame aujourd'hui :/

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 25-10-2006 à 17:47:11
n°9795747
Domi9999
Posté le 25-10-2006 à 18:07:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Te bile pas pour ça, on y arrive toujours :)


 
C'est vrai, tu crois qu'un chat qui était habitué au dehors, donc à une certaine liberté, peut s'habituer a rester uniquement en intérieur ?

n°9795793
Coccynelle​uh
Posté le 25-10-2006 à 18:14:10  profilanswer
 

oui, Roxane vivait dehors.
et maintenant qu'elle est en appartement, elle n'est pas de tout malheureuse.
elle essaye de visiter la cage d'escalier des fois, mais ça l'emballe pas plus ça :)
 
pis les autres ne veulent pas sortir du tout, si ce n'est pour faire les griffes sur le tapis de la voisine  [:minouchette]

n°9795868
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-10-2006 à 18:22:46  profilanswer
 

OTZI N'EST PAS OBESE, IL A LES OS DENSES, C'EST TOUT :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 18:22:46  profilanswer
 

n°9795869
Domi9999
Posté le 25-10-2006 à 18:23:00  profilanswer
 

oui je comprends mais un chat qui aime aller dehors, comment est-ce possible de l'enfermer du jour au lendemain sans qu'il soit malheureux ? :sweat:

n°9795932
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 25-10-2006 à 18:29:03  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

oui je comprends mais un chat qui aime aller dehors, comment est-ce possible de l'enfermer du jour au lendemain sans qu'il soit malheureux ? :sweat:


Et même les autres :/
Le "chat de salon" (persan) de mon copain a tjs vécu à l'intérieur, mais cet été il est bcp sorti la journée comme y'avait tjs du monde pas loin, et maintenant qu'il fait moche on le sort plus, il est tt triste :(
Il regarde sans cesse dehors, qd je laisse la fenetre de la chambre ouverte (pas accessible facilement) il cherche ts les moyens de sortir !!
 
En plus il s'ennuie à mort, il miaule tte la journée et tte la nuit ( :fou: ), on se dit qu'un minouchat junior l'occuperait bien :)  
Enfin bref, j'aime pas le voir comme ça, même moi qui, d'habitude, le fait fuir car je l'emmerde tt le tps :D, il vient vers moi pr des calins....
 
Vous avez déjà eu ça avec vos matous ? Vous auriez un remède à part le junior ??

n°9795974
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-10-2006 à 18:33:05  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

C'est vrai, tu crois qu'un chat qui était habitué au dehors, donc à une certaine liberté, peut s'habituer a rester uniquement en intérieur ?


 
Oui, mais à condition qu'il ait de quoi se dépenser et s'occuper en intérieur. Donc arbre à chats indispensable, beaucoup d'endroits où grimper/sauter/jouer, un ou plusieurs compagnons félins, etc.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9796162
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 25-10-2006 à 18:55:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Oui, mais à condition qu'il ait de quoi se dépenser et s'occuper en intérieur. Donc arbre à chats indispensable, beaucoup d'endroits où grimper/sauter/jouer, un ou plusieurs compagnons félins, etc.


Belle-Môman va vivre dans un p'tit 40 m² mal agencé avec ses meubles, ses bibelots et tout ce qu'on peut accumuler en 80 ans...Un arbre à chat est exclu (surtout s'il doit être proportionnel à la taille du chat -White est long comme un jour sans pain)
Je vais me garder mon chat sans queue  :o  dans ma maison de 140 m². Et je lui achèterai un méga arbre, rien que pour lui [:atsuko]
D'ailleurs aux dernières nouvelles, White va un peu mieux, il a atterri de son drug trip d'hier. Il est toujours allongé sur le lit avec la queue en berne, il n'a toujours pas fait ses besoins et n'a pas mangé mais maintenant il ne ronronne que quand on le caresse. Les comprimés d'anti inflammatoire semblent faire leur office.
Il n'est pas au top de sa forme mais il a l'air d'aller mieux.


---------------
LOL Together right now! OMG!
n°9796274
Coccynelle​uh
Posté le 25-10-2006 à 19:09:36  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Et même les autres :/
Le "chat de salon" (persan) de mon copain a tjs vécu à l'intérieur, mais cet été il est bcp sorti la journée comme y'avait tjs du monde pas loin, et maintenant qu'il fait moche on le sort plus, il est tt triste :(
Il regarde sans cesse dehors, qd je laisse la fenetre de la chambre ouverte (pas accessible facilement) il cherche ts les moyens de sortir !!
 
En plus il s'ennuie à mort, il miaule tte la journée et tte la nuit ( :fou: ), on se dit qu'un minouchat junior l'occuperait bien :)  
Enfin bref, j'aime pas le voir comme ça, même moi qui, d'habitude, le fait fuir car je l'emmerde tt le tps :D, il vient vers moi pr des calins....
 
Vous avez déjà eu ça avec vos matous ? Vous auriez un remède à part le junior ??


ouai je comprend en fait :/
 
Luna la chatte a mon cop n'a plus le droit de sortir à cause des voisins empoisonneur.
Mais elle passe son temps à miaulé devant la fenetre, ça fait des mois et des mois, et elle ne s'est pas adaptée... du coup elle a le droit de sortir avec un harnais, une longue corde attachée, et toujours avec surveillance, elle a tendance a s'acroché à quelque chose et ne peut plus bouger :d
ça va, elle peut même marcher en laisse maintenant :d
ça peut etre une solution, mais va falloir surveiller toutes les eventuelles sorties :d
 

theswallow a écrit :

Belle-Môman va vivre dans un p'tit 40 m² mal agencé avec ses meubles, ses bibelots et tout ce qu'on peut accumuler en 80 ans...Un arbre à chat est exclu (surtout s'il doit être proportionnel à la taille du chat -White est long comme un jour sans pain)
Je vais me garder mon chat sans queue  :o  dans ma maison de 140 m². Et je lui achèterai un méga arbre, rien que pour lui [:atsuko]
D'ailleurs aux dernières nouvelles, White va un peu mieux, il a atterri de son drug trip d'hier. Il est toujours allongé sur le lit avec la queue en berne, il n'a toujours pas fait ses besoins et n'a pas mangé mais maintenant il ne ronronne que quand on le caresse. Les comprimés d'anti inflammatoire semblent faire leur office.
Il n'est pas au top de sa forme mais il a l'air d'aller mieux.

c'est cool s'il va mieux  :bounce:  
 

n°9796617
tosse
Posté le 25-10-2006 à 19:51:59  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

ouai mais toi t'as un grand chat :d
 
alors donc pour la pesée :
Pupuce 8ans : 5 kg  
Roxane 9mois : 3,4kg (je m'étais trompée tout à l'heure :d)
Asuna 6mois : 3 kg (qui est enceinte)
 
je croyais que Pupuce pesée plus, parce qu'à coté des deux autres, elle est obése. Mais c'est vrai que depuis la stérilisation, et donc l'arret de la pilule, et l'arrivée des autres chattes, elle a maigris :d
 
(d'ailleurs asuna et pupuce dorment ensemble sur mon lit là  [:minouchette]   [:cerveau lent] )
 
Mon tas de chatte :
http://img48.imageshack.us/img48/4711/photo0013zh1.jpg
http://img124.imageshack.us/img124 [...] 010eo1.jpg
 
désolée pour la qualité, mon apn s'est en rendu l'ame aujourd'hui :/


 
 
 
mais..mais..mais,c'est un nouveau [:minouchette]  


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9796632
Coccynelle​uh
Posté le 25-10-2006 à 19:54:04  profilanswer
 

et pis j'ai envie d'exhiber les chats de chez moi :o
 
Asuna, celle qui attaque les objets invisibles, qui pue du cul ! Et qui mange beaucoup beaucoup !
http://www.passionanimaux.com/images/pg080_1_00.jpg
http://www.passionanimaux.com/images/pg080_1_03.jpg
 
Pupuce, celle qui a la sagesse en elle, mais qui pète un cable de temps en temps ! Elle ouvre toutes les portes !
http://www.passionanimaux.com/images/pg060_1_00.jpg
http://www.passionanimaux.com/images/pg019_1_12.jpg
 
Roxane, la terreur des chattes de la maison ! la "fauve" des appartements ! Adore ses souris gling gling !
http://www.passionanimaux.com/images/pg061_1_00.jpg
http://www.passionanimaux.com/images/pg061_1_07.jpg

n°9796644
skylight
Made in France.
Posté le 25-10-2006 à 19:55:22  profilanswer
 

theswallow a écrit :

Belle-Môman va vivre dans un p'tit 40 m² mal agencé avec ses meubles, ses bibelots et tout ce qu'on peut accumuler en 80 ans...Un arbre à chat est exclu (surtout s'il doit être proportionnel à la taille du chat -White est long comme un jour sans pain)
Je vais me garder mon chat sans queue  :o  dans ma maison de 140 m². Et je lui achèterai un méga arbre, rien que pour lui [:atsuko]
D'ailleurs aux dernières nouvelles, White va un peu mieux, il a atterri de son drug trip d'hier. Il est toujours allongé sur le lit avec la queue en berne, il n'a toujours pas fait ses besoins et n'a pas mangé mais maintenant il ne ronronne que quand on le caresse. Les comprimés d'anti inflammatoire semblent faire leur office.
Il n'est pas au top de sa forme mais il a l'air d'aller mieux.


Courage pour toi et ton chat, je sais ce que c'est d'avoir un chat blessé, et ce qu'on ressent.

n°9796647
Coccynelle​uh
Posté le 25-10-2006 à 19:55:32  profilanswer
 

tosse a écrit :

mais..mais..mais,c'est un nouveau [:minouchette]


 
un nouveau ? oussa ? :d
 
la plus nouvelles c'est la tricolore (enfin quatricolore!)

n°9796657
tosse
Posté le 25-10-2006 à 19:56:26  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

un nouveau ? oussa ? :d
 
la plus nouvelles c'est la tricolore (enfin quatricolore!)


 
la noir/blanche,jamais vu  :D


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9796660
skylight
Made in France.
Posté le 25-10-2006 à 19:56:40  profilanswer
 

Coccyneleuh je te l'ai déjà dit, mais j'adore Roxane :love:
On dirait ma Lila mais en moins grosse...
(qui n'a pas trop supporté maison+jardin -> appartement)

n°9796683
Coccynelle​uh
Posté le 25-10-2006 à 20:00:51  profilanswer
 

tosse a écrit :

la noir/blanche,jamais vu  :D

c'est ma vieille Louloute! je l'ai depuis que j'étais en 5ieme  :love:  
mon caprise de jeune à qui j'ai donné le biberon  :sol: , et c'est moi qui lui ai appris à ouvrir les portes  :sweat:  
 

skylight a écrit :

Coccyneleuh je te l'ai déjà dit, mais j'adore Roxane :love:
On dirait ma Lila mais en moins grosse...
(qui n'a pas trop supporté maison+jardin -> appartement)


 
jsuis sure que roxane supporterais le jardin, mais bon, ça me ferait super peur :d
c'est roxane ma préféré, et je suis sa préféré aussi  :sol:  
 

n°9796713
skylight
Made in France.
Posté le 25-10-2006 à 20:04:01  profilanswer
 

mon Rominet, 7 mois, doit bien faire ses 4,5kg :'(
Pourtant il est pas en surpoids, je sens ses côtes, il court de partout, il a un arbre à chat géant, un copain, un appartement de 75m², 60g de bouffe par jour (pas plus), qui plus est du pro plan..
je crois que ça va être un gros chat :D

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 25-10-2006 à 20:04:56
n°9796738
Coccynelle​uh
Posté le 25-10-2006 à 20:07:14  profilanswer
 

skylight a écrit :

mon Rominet, 7 mois, doit bien faire ses 4,5kg :'(
Pourtant il est pas en surpoids, je sens ses côtes, il court de partout, il a un arbre à chat géant, un copain, un appartement de 75m², 60g de bouffe par jour (pas plus), qui plus est du pro plan..
je crois que ça va être un gros chat :D


 
ouai après ça doit dépendre de la morphologie du chat :d
perso j'ai des femelles, donc elles sont pas trop lourdes :d

n°9796783
tosse
Posté le 25-10-2006 à 20:10:42  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

c'est ma vieille Louloute! je l'ai depuis que j'étais en 5ieme  :love:  
mon caprise de jeune à qui j'ai donné le biberon  :sol: , et c'est moi qui lui ai appris à ouvrir les portes  :sweat:  
 


 
tu l'avais caché [:cupra]


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9796815
Coccynelle​uh
Posté le 25-10-2006 à 20:14:08  profilanswer
 

tosse a écrit :

tu l'avais caché [:cupra]


 
non, j'ai mis des photos d'elle, peut etre que tu l'avais pas remarqué, il y a plein de noir et blanc sur ce topic :d
pis c'est vrai que j'en parle moins, elle est super sage, j'ai rien à dire sur elle :d
 
les photos de ma pupuce : http://www.passionanimaux.com/pg019.html[:minouchette]


Message édité par Coccynelleuh le 25-10-2006 à 20:15:27
n°9796865
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2006 à 20:21:49  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Et même les autres :/
Le "chat de salon" (persan) de mon copain a tjs vécu à l'intérieur, mais cet été il est bcp sorti la journée comme y'avait tjs du monde pas loin, et maintenant qu'il fait moche on le sort plus, il est tt triste :(
Il regarde sans cesse dehors, qd je laisse la fenetre de la chambre ouverte (pas accessible facilement) il cherche ts les moyens de sortir !!
 
En plus il s'ennuie à mort, il miaule tte la journée et tte la nuit ( :fou: ), on se dit qu'un minouchat junior l'occuperait bien :)  
Enfin bref, j'aime pas le voir comme ça, même moi qui, d'habitude, le fait fuir car je l'emmerde tt le tps :D, il vient vers moi pr des calins....
 
Vous avez déjà eu ça avec vos matous ? Vous auriez un remède à part le junior ??


 
 
bizare bizzare il miaulait pas la nuit qd j etais la, pourtant il sortait pas non plus
 
a mon avis c est toi qu il aime pas :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9797044
Domi9999
Posté le 25-10-2006 à 20:44:07  profilanswer
 

oh et puis m.. avec les citations rien à faire :pfff:  
 
Merci a SOLYFIESTA et ENZAN pour vos réponses pour les chats habitués au dehors et qui vivent après à l'intérieur. Ce que je comprends c'est qu'il faudrait énormément compenser pour que le chat ne s'ennuie pas. Celui qui a peur et est bien dedans ça va mais celui qui aime la ballade, ça serait un peu une prison. Je vous raconte tout ça parce que je laisse sortir Tartine, vu qu'elle y était habituée avant de venir chez moi, mais je flippe souvent de ce qui pourrait lui arriver :sweat:

n°9797064
Domi9999
Posté le 25-10-2006 à 20:46:02  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

et pis j'ai envie d'exhiber les chats de chez moi :o
 
Asuna, celle qui attaque les objets invisibles, qui pue du cul ! Et qui mange beaucoup beaucoup !
http://www.passionanimaux.com/images/pg080_1_00.jpg
http://www.passionanimaux.com/images/pg080_1_03.jpg
 
Pupuce, celle qui a la sagesse en elle, mais qui pète un cable de temps en temps ! Elle ouvre toutes les portes !
http://www.passionanimaux.com/images/pg060_1_00.jpg
http://www.passionanimaux.com/images/pg019_1_12.jpg
 
Roxane, la terreur des chattes de la maison ! la "fauve" des appartements ! Adore ses souris gling gling !
http://www.passionanimaux.com/images/pg061_1_00.jpg
http://www.passionanimaux.com/images/pg061_1_07.jpg


 
exhibes ! exhibes! les bien belles demoiselles [:cerveau lent]

n°9797132
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 25-10-2006 à 20:52:20  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

le beau minou :love:  pas d'anonymat sur ce topic, comment s'appelle ce ou cette minou-minette  ?:D


 
14 pages plus tard : il s'appelle Sweetdream

n°9797187
Domi9999
Posté le 25-10-2006 à 20:58:38  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

14 pages plus tard : il s'appelle Sweetdream


 
c'est pas grave, on a le temps :)  d'autres photos ?

n°9798247
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 25-10-2006 à 22:51:44  profilanswer
 

:??:  :(  spa possible de voir une boutique en ligne vendre des animaux !!!  :sarcastic:  
 
ils permettent meme de choisir la couleur ...  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°9798268
Coccynelle​uh
Posté le 25-10-2006 à 22:52:40  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

:??:  :(  spa possible de voir une boutique en ligne vendre des animaux !!!  :sarcastic:  
 
ils permettent meme de choisir la couleur ...  :sarcastic:  :sarcastic:


j'en ai trouvé une, mais que de chien  :sweat:


Message édité par Coccynelleuh le 25-10-2006 à 22:52:56
n°9798440
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 23:03:03  answer
 
n°9798466
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 23:04:50  answer
 


 
Et hop un Rottweiller commandé.

n°9798531
Domi9999
Posté le 25-10-2006 à 23:12:10  profilanswer
 


 
 :jap:

n°9798807
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 25-10-2006 à 23:44:55  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bizare bizzare il miaulait pas la nuit qd j etais la, pourtant il sortait pas non plus
 
a mon avis c est toi qu il aime pas :whistle:


Bah disons que d'habitude il me fuit qd il peut (j'adore le faire chier  [:rhetorie du chaos] ) mais là ces jours ci il a une tendance à chercher le calinage, c'est hallucinant, même moi il vient me voir pr que je le pooshoote :o
Il doit vraiment se faire chier :D

n°9799968
TousDesAng​es
Posté le 26-10-2006 à 10:05:55  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

c'est ma vieille Louloute! je l'ai depuis que j'étais en 5ieme  :love:  
mon caprise de jeune à qui j'ai donné le biberon  :sol: , et c'est moi qui lui ai appris à ouvrir les portes  :sweat:


5 minutes de fierté: "Regardez ce que je lui ai appris !!! C'est génial, c'est la plus intelligente."
10 ans de regrets.  :sweat:  
 
 :D  

n°9800039
walli
Posté le 26-10-2006 à 10:17:50  profilanswer
 


 
J'ai déjà mis le lien.... il y a une centaine de pages !!!   :sweat:

n°9800051
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-10-2006 à 10:20:34  profilanswer
 

:hello:  
vous donner à manger quand vous mangez ou sinon vous la laissez dans sa gamelle tou la journée (donc il mange quand il en a envis) :??:
:jap: de vos conseils, car avec 2 chatons j'imagine le pire dans 4 jours :D


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9800065
tosse
Posté le 26-10-2006 à 10:23:13  profilanswer
 


 
issue de trafic ces bestiole :pfff:  
 
sans aucun papaier,non loof :pfff:  
 
et le pire c'est  ça  :sweat:  
 
 
http://www.doog.fr/conditions.asp


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR