| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nofret The things you own .... | Reprise du message précédent :
Mon Deedee aussi d'abord!!! |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 20:41:37 ![]() ![]() |
cubhyphen Motard Orphelin. | Oui mais ma kawette elle tape des pauses pour le montrer.
Message édité par cubhyphen le 04-12-2003 à 22:48:28 |
mimette_ |
cubhyphen Motard Orphelin. |
jm@rc chien enragé... | Eclipse vient de renverser mon Ficus ... y a de la terre partout sur la moquette du salon ! ... il vient de passer sous la douche le chat Message édité par jm@rc le 05-12-2003 à 13:01:22 --------------- Porsche 951 - Club944 |
mimette_ | lol moi aussi qd elle fait une connerie je met sa tete sous leau apres elle est vénére !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 14:06:35 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | pour attirer les rats |
extazy Pom Pom Pom |
extazy Pom Pom Pom |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | merci pour cette solidarité Lyonnaise de blague bidon |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué mais le Bakou, c'est un chat-kangourou, il a une poche ventrale --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
walli |
|
mimette_ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hyp |
|
mimette_ | moi la mienne a toutes ses dents définitives, elle a 6 mois --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Hyp |
|
mimette_ | eheh en tt cas lé tout mignon !
lorelei So goddamn slick it's a sin |
A voir la taille de la main comparée au bestiau... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ | je le trouve court sur pate et un peu grassouillet pour son age ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Marrant, je ne lui trouve pas une bouille de chaton de 5 mois...je suis seule dans ce cas ? Sur cette photo, je lui donnerais plutôt dans les 7 à 9 mois. Surtout à cause de sa gueule --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hyp |
Message édité par Hyp le 05-12-2003 à 18:46:37 |
mimette_ | http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/a_faire2.jpg
greenleaf |
il est balaise pour un chat de 5 mois. |
mimette_ | ah oui c qu'il se tenait bizarrement alors, car en fait ca va il a des grandes pates et fait pas si gras.
walli |
--------------- NP : |
Hyp |
|
Hyp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |