| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 15:38:57 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! | il a des moustaches.. c'est un monsieur --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Hr | The post content has been deleted |
Fraye Je vole haut ! |
ça ne prend pas, il a trop de poils. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | 3 couleurs = c'est forcement une femelle |
nikolai |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 04-12-2003 à 16:18:49 |
walli |
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 16:20:31 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Keats |
--------------- Jusqu'ici tout va bien ... |
nikolai | Tiens en parlant de robe j'me pose une question.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Enzan Bougresse sur canapé... | Nikolai : on dit que oui, mais c'est impossible à vérifier objectivement. Il paraît que les chats roux ont un caractère plus sauvage que les autres (surtout les mâles), que les noirs sont plus malicieux, que les chats "à masque" (sacrés de birmanie, siamois...) ont aussi un sacré caractère, etc... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cubhyphen Motard Orphelin. | Genial ce topic |
Enzan Bougresse sur canapé... | La photo n°10 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cubhyphen Motard Orphelin. | Allez, encore 2 petites.
|
mimette_ | Xcellent elle a des coussinets roses et d'autres noirs !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cubhyphen Motard Orphelin. | Merci.
|
chagarou |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Je ne suis pas un spé des chats mais si vous le dite. SInon pour la taille de la derniere photo ca sera fait ce soir, car c un amis qui m'heberge et la il n'est pas en ligne. |
cubhyphen Motard Orphelin. | Ha oui. sur les photos elle avait entre 3 et 6 mois, et aujourd hui elle en a 10. Message édité par cubhyphen le 04-12-2003 à 18:22:35 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cubhyphen Motard Orphelin. | Bon, je refais des photos ce soir et je les posterez bientot pour vous montrer comme elle a grandi ^^ |
mimette_ |
nofret The things you own .... |
Désolée, je ne suis pas les posts quotidiennement et j'avoue prendre le train en marche |
Profite tant qu'elle est bb, après fini les câlinous, ce sera selon son bon vouloir Message édité par nofret le 04-12-2003 à 18:59:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yes, mon Bakou aussi, il a ça, c'est trop mignon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | J'adore les signes comme ca un peu spéciaux --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |