| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 15:12:10 ![]() ![]() |
yul | Merci ! J'espérais moins cher sur Ali. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
flash_gordon | Il y a eu des scandales de chats décapités avec des machins aliexpress. Perso j'éviterais d'être cheap sur un truc pareil. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato | |
flash_gordon | https://nypost.com/2025/06/21/us-ne [...] itter-box/
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-05-2026 à 17:45:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato | |
Daphne kernel panic |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si ca démarre quand le chat est encore dedans, au pire t'as un felin mécontent qui fini son caca sur le tapis devant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
webmail-75000 |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 20:41:19 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 16-05-2026 à 20:55:33 |
corran |
|
Hypothese |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 17-05-2026 à 13:47:33 |
nedurb ixa |
typhoon006 |
Oui elles sont pas lourdes mais en parfaite santé |
Charleston | Ah oui. Ici le poil d'hiver pese un peu plus --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ryoo | Pas mieux, Wolf fait un peu moins d'un demi Loki Message édité par ryoo le 18-05-2026 à 12:11:50 |
nedurb ixa | je prends mes chats pour des petits chats, ils font 5 et 6kg (bon, ils sont certes un peu grassouillets --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Saytreza |
Mon noiraud est à 5,5 kgs, il faudrait que je le repasse sous les 5 kgs comme avant. Mais, il arrive plus facilement à se réguler. Il a une dose de croquettes pour la journée et, il arrive à ne pas tout manger d'un coup. |
Saytreza |
|
yul |
Sinon ma grosse est déjà pesée tous les mois par le véto pour son traitement pour l'arthrose. La petite n'a jamais voulu utiliser la litière, c'est dehors. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Hypothese |
Et Aïko a l'air bien, mais sur la balance il affiche presque 5kg, pour un petit chat ça me paraît énorme... Bref ça me brancherait bien cette affaire, mais 600€ |
typhoon006 |
|
Saytreza |
|
flash_gordon | Je crois qu'on m'a menti, Sora n'est pas un chat de fourriere.. Elle est trop snob pour avoir vécu dans la rue.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-05-2026 à 21:50:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
typhoon006 |
|
nedurb ixa |
un chat quoi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Nato |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Saytreza |
Ça plus l'offre flash sur Amazon, je suis à deux doigts de craquer... /o\ |
Bweezy | Une balance pour chat, une alarme pour la pesée 1x/semaine, ça reviendra moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 20-05-2026 à 20:43:11 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Boff , pas le premier topicHFR qui veux du mal a ton compte en banque --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Saytreza |
Sinon, en mode cat gotta cat... J'ai acheté deux gamelles à puce pour que mon roukmoute ne se goinfre pas toutes les croquettes tout seul. Si quelqu'un a une référence de distributeur à puce programmable, je prends, ma CB a encore un peu froid ! |
flash_gordon | Aïe, les "cadeaux" commencent..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bweezy | Lui offrir ça en compensation ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |