| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 22:34:27 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-05-2026 à 01:35:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
flash_gordon | Elle en a perdu une depuis, elle doit être sous un meuble. pourtant j'avais mis des gros chapeaux et sac à dos... Message édité par flash_gordon le 05-05-2026 à 10:18:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Bah, laisse la entrer --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ryoo | Bah mes chats s'en battent l'absence de gonades de ma vulnérabilité |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 08:43:10 ![]() ![]() |
flash_gordon | Sora a compris la chatiere --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Philibear Orbital Bacon | T'étais réveillé ? Elle miaulait dehors? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flash_gordon | J'étais entre deux sommeils, J'ai entendu le clongclong de la chatiere. Je me suis rendormi tout satisfait "elle a compris, chouette". sauf que je me suis reveillé à 6h et le chat n'était pas rentré. J'ai ouvert la porte du salon appelé, rien. Elle a finit par rentrer à 7:30.. (par la porte donc)
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-05-2026 à 11:29:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 07-05-2026 à 09:33:00 |
Titeeden |
|
Saytreza |
|
flash_gordon | Définitivement, Sora n'a pas compris le retour par la chatière. Je suis parti à 21h, retour maintenant, elle était dehors, et attendait devant la porte fenêtre. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | C'est compliqué et c'est aussi pour ça que ça m'inquiete depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-05-2026 à 02:09:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Philibear Orbital Bacon | Ha zut. Message édité par Philibear le 09-05-2026 à 09:01:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon | Même en cas d'"urgence" le retour par la chatière n'est pas envisagé :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hypothese |
kley Miaou ! |
|
flash_gordon |
Nato | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon | Soit c'est l'attrait de la nouveauté (jardin-chatiere) soit ce chat adore la pluie. Elle est sortie au moins 7 fois hier pour revenir dans cet etat à chaque fois.
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
Saytreza | Le régime fonctionne pour mes deux gros. #moins 150 grammes sur la balance #c'est un début ! |
yul | Salut les esclaves --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |