| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 11:52:02 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Oogie bien rangé dans sa boîte :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nato | |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-04-2026 à 12:06:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Les chats voient plus de choses que nous ! Et pour les absences, il me semble que le CBD, ça les aide. Message édité par P'tit Soleil le 30-04-2026 à 14:46:05 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon | Question.
Message édité par flash_gordon le 30-04-2026 à 17:16:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
corran | Ne lave pas tant qu'il n'est pas sali autrement |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Tiens, y'avait longtemps que j'avais pas oublié un truc sur le balcon en fermant la fenêtre la veille Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 01-05-2026 à 08:16:17 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 07:20:04 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Décidément ! Hier soir je vais aux chiottes vers 20h00, avant de me coucher j'y retourne vers minuit; mon blackos qui en sort en m'engueulant. Depuis, il me fait la gueule. Message édité par Jaxom31 le 01-05-2026 à 09:47:00 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
efyliae |
Je l'ai déjà fait avec Minnie, cette nounouille n'a rien dit avant 6h du matin Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 01-05-2026 à 13:42:05 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
Ici c'est un placard avec porte coulissante, la porte doit faire quasi son poids |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Bweezy | Purée, il est phénoménal Il est toujours aussi athlétique aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 02-05-2026 à 12:51:39 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bien rangé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Inscris-le au Guinness des records |
Nato |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je suis chez ma soeur pour dimanche... son fluffy aussi présente un gros niveau de stress Il occupe une place du canapé a lui seul --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nato |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
Purée j'ai lu "ma frangine" |
Nato | |
Atlas et Anna Atlas est une patate de canapé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae | Non mais relis ton précédent post |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
flash_gordon | Cross topic, j'ai enfin attaqué mon cadeau de noel... En compagnie de l'autre 'cadeau de noel'.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
philibear Orbital Bacon | Pfiou la perfection de la face, sous cet angle --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |