| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 15:50:30 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Miri le fait, sa mère a l'air d'une patate. |
multimmy ich bin ein quatarien | 12 semaines, ça sort pas et ça a des puces. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Saytreza |
Les miens, tant qu'il y a de la bouffe dedans, ça pourrait être tout en haut de l'arbre à chats que ça ne les dérangerait pas. ^^
|
En plus, elles ne mangent que quand je ne peux pas les voir. La nuit elles attendent que j'éteigne la lumière et là... Croc croc croc... Message édité par GuillaumeB le 20-08-2025 à 19:30:53 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca va on a ce qu'il faut mais pour l'instant on voit pas trop de poils un peu partout. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 17:25:12 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il est beau |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par GuillaumeB le 22-08-2025 à 15:31:59 |
Vini Vini - Le vrai |
Oui c'est le S, qui fait petit sur les photos mais en vrai j'ai cru m'être trompé avoir commandé un plus gros car il est imposant, on a bien fait ! Et je vais recycler un autre jouet cylindrique (que j'utilise depuis vos conseils mais moins pratique) que j'ai scotché pour ne laisser qu'un trou pour les autres pièces de la maison, et je dois avoir une petite balle à trou offerte par Zoo Plus aussi. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-08-2025 à 16:09:09 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bweezy | Faut une grande gamelle, j'imagine qu'àvec Limerick ça doit déjà être le cas. Une plus grande ? Deux séparées, une à distance (donc une pas proche de la nourriture) ? |
Charleston |
Elle touche pas a sa gamelle (sauf en périodes de confinement pour cause de patte arrachée) et bois dehors, sinon. C'est clairement pas ouf mais on peut pas y faire grand chose (on a une mare et on essaie de virer les eaux stagnantes quand même) Illustration: --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est pire que des moustiques je pense --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
Mais ils aiment partager, depuis toujours Pour l'eau la gamelle et la fontaine sont à plusieurs mètres l'une de l'autre |
Bweezy | (je parlais gamelle d'eau, of course |
Hypothese | Ou alors faut que j'aromatise son eau, ptet que lui non plus n'aime pas ça Quand je donne de la pâtée je blinde d'eau, Aïko se jette dessus et boit boit boit. Et délaisse la pâtée, il s'en fiche |
Hypothese |
Mais je peux essayer une assiette creuse |
Bweezy | Il est peut-être encore un peu petit pour bien atteindre la gamelle.
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-08-2025 à 18:34:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hypothese | Jamais de la vie j'achète de l'eau en bouteille |
Bweezy | Depuis près de 2 ans Mila a de l'eau minérale |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai mis une pipette de frontline à Atlas hier soir mais j'ai l'impression que ça grouille encore. Ça ne fonctionne plus? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maiar |
Mais sinon j'avais mis le Pipolino à la difficulté max. Gaïa n'était pas bien intelligente mais quand il s'agissait de nourriture, elle devenait extrêmement brillante |
_Makaveli_ | Hello ! On a recueilli de manière fortuite un chat visiblement très jeune et malade. Il est tout noir. Si quelqu'un cherche un chat sur Lyon ou si vous connaissez ou on pourrait le déposer...... Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 24-08-2025 à 09:00:15 --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
SuperSic | Petites photos de Rosalie (hier aprem)
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |