Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8427  8428  8429  ..  8444  8445  8446  8447  8448  8449
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°73387010
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-08-2025 à 15:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, tant que ce n’est que ça, ça me va.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 15:50:30  profilanswer

n°73387295
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-08-2025 à 16:33:33  profilanswer

Caryad a écrit :

Oshii capturée à l’épuisette télescopique. Elle est dans le Kennel, en route pour la clinique.
Croisez les doigts, svp. Ça va être une journée compliquée pour elle et pour nous. Elle n’a que 5 ans, notre Oshii mini.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 3a6262.jpg

Marrant cette capacité qu'on certains chats à garder une tête de chaton même après plusieurs années.

Miri le fait, sa mère a l'air d'une patate.  :D

n°73387661
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-08-2025 à 17:47:41  profilanswer

12 semaines, ça sort pas et ça a des puces.

n°73388064
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-08-2025 à 19:17:03  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Marrant cette capacité qu'on certains chats à garder une tête de chaton même après plusieurs années.

Miri le fait, sa mère a l'air d'une patate.  :D

C’est une photo de quand Oshii Mini était petite.  
J’en ferai d’autres quand elle ira mieux.
Elle est rentrée. Ça va.

n°73388110
Saytreza
Posté le 20-08-2025 à 19:26:43  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le chat a planté.
Redémarrer le chat

[:vince_astuce]

GuillaumeB a écrit :

Oh que oui.

Temudgin n'a jamais accepté que les gamelles des filles soient dans la cuisine à côté de la sienne.
Elles ont donc mangé dans la chambre.

Après son départ pour la grande sieste, j'ai bougé lesdites gamelles dans la cuisine (merci les odeurs de thon au réveil)...

Elles n'ont pas mangé pendant 2 jours.

J'ai cédé.

Donc là, leurs gamelles sont toujours dans ta chambre ?  [:cerveau wam]

Les miens, tant qu'il y a de la bouffe dedans, ça pourrait être tout en haut de l'arbre à chats que ça ne les dérangerait pas. ^^

typhoon006 a écrit :

J'ai pris des "petits coussins à la valériane" en cadeau de ma commande zooplus.
Ca les rends complétement dingue :lol:

Mais tellement ! Top succès ici aussi !

n°73388117
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-08-2025 à 19:28:03  profilanswer

Caryad a écrit :

C’est une photo de quand Oshii Mini était petite.
J’en ferai d’autres quand elle ira mieux.
Elle est rentrée. Ça va.

Pfff. Si y a tromperie sur la marchandise... :O

Saytreza a écrit :

Donc là, leurs gamelles sont toujours dans ta chambre ? [:cerveau wam]

Oui. J'ai ressayé ce week-end mais pareil, grève de la faim.

En plus, elles ne mangent que quand je ne peux pas les voir. La nuit elles attendent que j'éteigne la lumière et là... Croc croc croc...
Ceci dit c'est les seules bizarreries des 2 gonzesses alors je vais pas trop me plaindre.

Message édité par GuillaumeB le 20-08-2025 à 19:30:53
n°73392393
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-08-2025 à 16:39:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais ça manque cruellement de photos tout ça [:das moorrad]

Le voici
https://i.postimg.cc/vBtyHZqy/PXL-20250817-121618718-PORTRAIT-ORIGINAL.jpg
https://i.postimg.cc/90Xh4HK7/PXL-20250817-121723566-PORTRAIT.jpg
https://i.postimg.cc/T1kXgHvH/PXL-20250819-183339387-PORTRAIT.jpg

Je pense que je vais devoir prendre une brosse, vous avez une réf pour ce genre de poils mi-longs ?

n°73392556
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-08-2025 à 17:00:09  profilanswer

Nan, mais demande aussi une réf pour l'aspirateur tant que tu y es...  :D

n°73392722
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-08-2025 à 17:22:45  profilanswer

Ca va on a ce qu'il faut mais pour l'instant on voit pas trop de poils un peu partout.

n°73392740
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-08-2025 à 17:25:12  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Le voici

https://i.postimg.cc/T1kXgHvH/PXL-2 [...] RTRAIT.jpg

Je pense que je vais devoir prendre une brosse, vous avez une réf pour ce genre de poils mi-longs ?

Oh cette photo  [:flagadadim]  [:flagadadim]  tellement mignon [:4chan:2]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2025 à 17:25:12  profilanswer

n°73392771
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-08-2025 à 17:29:48  profilanswer

Ah oui, quand même [:bakk21] [:bakk21] [:bakk21] [:bakk21] [:bakk21] [:bakk21]  

Oui, attirail de brosses même ! :D  
Le gant de brossage, c'est bien aussi, ça retire bien les poils morts ! (mais ça ne va pas démêler si y a de la bourre par contre)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°73393712
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-08-2025 à 20:50:04  profilanswer

Il est beau [:lavie_lavraie]

n°73394406
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-08-2025 à 00:22:34  profilanswer

Merci :)  
Il est exactement comme on voulait

n°73394436
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-08-2025 à 00:38:28  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Il est exactement comme on voulait

Sinon pour le choix de brosses et autres soins, tu peux regarder le compte Insta de riofamily, le mec a un chat comme le tien (et en plus, il propose souvent des codes de réduc sur les produits qu'il utilise et on va pas se mentir, dont il fait la promo)

https://www.instagram.com/riofamily_/.

---------------
n°73397478
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-08-2025 à 15:21:47  profilanswer

Et voilà ! Bon dans le manuel ils disent "ouvrez tout au max" mais le chat connait le système donc là j'ai mis 2 trous demis-lune et il vide le machin. J'ai peur que la quantité journalière (ou demie journée) soit bouffée en 20 min  [:dams86]  

Je pense vite mettre le plus petit cran.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/426735

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/426734

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73397590
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-08-2025 à 15:31:23  profilanswer

https://i.postimg.cc/HWSjTV96/Gx7-DUC9-XAAANh-JV.jpg

Message édité par GuillaumeB le 22-08-2025 à 15:31:59
n°73397757
Hypothese
Posté le 22-08-2025 à 15:50:43  profilanswer

Me GONFLE Aïko [:manust]

Il a un problème avec la boisson
On a une gamelle d'eau classique et une fontaine. Il ne veut ni l'un ni l'autre. Mais chez nous, les chats n'ont pas le droit de monter sur les surfaces, et on a pas du tout envie de devoir lui ouvrir l'eau au robinet chaque fois que l'envie lui prend. Donc boire dans l'évier, non, lavabo, non plus

Depuis toujours il aime inspecter ce qu'on boit. Il va jusqu'à tremper la truffe si on le laisse faire
(À noter, on ne consomme aucune boisson chaude dans cette maison. La gueule du chat quand il a goûté le café de ma sœur la semaine dernière [:tinostar])
Sauf que là on a passé un niveau.
Il boit. Vraiment, il lappe allègrement le contenu de mon verre
Sauf que je ne bois pas d'eau, que du sirop sans sucre. J'ai vérifié du coup, c'est pas du xylitol, c'est du sucralose, mais quand même  :pfff: déjà je m'inquiète pour lui, et puis c'est dégueulasse, j'ai pas envie de partager mon verre avec lui [:tinostar]

Le pire c'est que quand mon mec le chope et le pose devant sa gamelle d'eau... Il boit dedans  :pfff:

Toute tentative d'éducation a échoué jusque là. J'envisage d'acheter une nouvelle fontaine, des fois que ça le motive... Ou de mettre une gamelle d'eau crade à côté de l'évier et de céder...

Faut savoir que quand je fais de la poterie, il va jusqu'à boire l'eau argileuse !  :pfff:

n°73397851
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-08-2025 à 16:03:45  profilanswer

Vini a écrit :

Et voilà ! Bon dans le manuel ils disent "ouvrez tout au max" mais le chat connait le système donc là j'ai mis 2 trous demis-lune et il vide le machin. J'ai peur que la quantité journalière (ou demie journée) soit bouffée en 20 min  [:dams86]  

Il m'a l'air bien petit ce pipolino :gratgrat:
T'as pris le petit modèle ?  
Ouais, laisse seulement un trou ou deux d'ouverts !  

Et multiplie les sources, plusieurs balles à croquettes, un labyrinthe et le pipolino et divise sa ration journalière entre les différents trucs, moins il y a de croquettes dans chaque, plus il aura de mal à les faire sortir !  

Hypothese a écrit :

On a une gamelle d'eau classique et une fontaine. Il ne veut ni l'un ni l'autre. Mais chez nous, les chats n'ont pas le droit de monter sur les surfaces, et on a pas du tout envie de devoir lui ouvrir l'eau au robinet chaque fois que l'envie lui prend. Donc boire dans l'évier, non, lavabo, non plus

Depuis toujours il aime inspecter ce qu'on boit. Il va jusqu'à tremper la truffe si on le laisse faire
(À noter, on ne consomme aucune boisson chaude dans cette maison. La gueule du chat quand il a goûté le café de ma sœur la semaine dernière [:tinostar])
Sauf que je ne bois pas d'eau, que du sirop sans sucre. J'ai vérifié du coup, c'est pas du xylitol, c'est du sucralose, mais quand même  :pfff: déjà je m'inquiète pour lui, et puis c'est dégueulasse, j'ai pas envie de partager mon verre avec lui [:tinostar]

Le pire c'est que quand mon mec le chope et le pose devant sa gamelle d'eau... Il boit dedans  :pfff:  

Toute tentative d'éducation a échoué jusque là. J'envisage d'acheter une nouvelle fontaine, des fois que ça le motive... Ou de mettre une gamelle d'eau crade à côté de l'évier et de céder...

Faut savoir que quand je fais de la poterie, il va jusqu'à boire l'eau argileuse !  :pfff:

Mon chat aimait boire dans mon verre, du coup, je prévoyais toujours un verre pour lui à côté de moi !  

Et du coup, j'ai regardé pour le sucralose, j'ai aussi du sirop sans sucre, c'est carrément mauvais pour la santé (je ne parle même pas des chats là, mais pour les humains) [:ula]

---------------
n°73397876
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-08-2025 à 16:06:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il m'a l'air bien petit ce pipolino :gratgrat:
T'as pris le petit modèle ?
Ouais, laisse seulement un trou ou deux d'ouverts !

Et multiplie les sources, plusieurs balles à croquettes, un labyrinthe et le pipolino et divise sa ration journalière entre les différents trucs, moins il y a de croquettes dans chaque, plus il aura de mal à les faire sortir !

Oui c'est le S, qui fait petit sur les photos mais en vrai j'ai cru m'être trompé avoir commandé un plus gros car il est imposant, on a bien fait !

Et je vais recycler un autre jouet cylindrique (que j'utilise depuis vos conseils mais moins pratique) que j'ai scotché pour ne laisser qu'un trou pour les autres pièces de la maison, et je dois avoir une petite balle à trou offerte par Zoo Plus aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 22-08-2025 à 16:09:09

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73397890
Bweezy
Posté le 22-08-2025 à 16:07:41  profilanswer

Faut une grande gamelle, j'imagine qu'àvec Limerick ça doit déjà être le cas. Une plus grande ? Deux séparées, une à distance (donc une pas proche de la nourriture) ?

n°73397967
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-08-2025 à 16:14:58  profilanswer

Vini a écrit :

Oui c'est le S, qui fait petit sur les photos mais en vrai j'ai cru m'être trompé avoir commandé un plus gros car il est imposant, on a bien fait !

Et je vais recycler un autre jouet cylindrique (que j'utilise depuis vos conseils mais moins pratique) que j'ai scotché pour ne laisser qu'un trou pour les autres pièces de la maison, et je dois avoir une petite balle à trou offerte par Zoo Plus aussi.

Ah ouais, le normal, il est énorme en fait ! :D  

---------------
n°73397976
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-08-2025 à 16:16:10  profilanswer

Oui, j'ai failli prendre le S+ puis mon copain à préféré le plus petit (le chat mange 65 g de croquettes par jour...)
Ca me parait peu mais voilà, pas moi qui décide :D
(Sauf quand y a des petites assiettes spéciales en douce de bout de poulets)

Message édité par Vini le 22-08-2025 à 16:16:55

---------------
n°73398302
Charleston
Posté le 22-08-2025 à 17:03:06  profilanswer

Hypothese a écrit :

Sauf que je ne bois pas d'eau, que du sirop sans sucre. J'ai vérifié du coup, c'est pas du xylitol, c'est du sucralose, mais quand même :pfff: déjà je m'inquiète pour lui, et puis c'est dégueulasse, j'ai pas envie de partager mon verre avec lui [:tinostar]

Le pire c'est que quand mon mec le chope et le pose devant sa gamelle d'eau... Il boit dedans :pfff:

Faut savoir que quand je fais de la poterie, il va jusqu'à boire l'eau argileuse ! :pfff:

Chat fait ça aussi, mais que avec les verres d'eau. Obligés de tout surveiller.

Elle touche pas a sa gamelle (sauf en périodes de confinement pour cause de patte arrachée) et bois dehors, sinon. C'est clairement pas ouf mais on peut pas y faire grand chose (on a une mare et on essaie de virer les eaux stagnantes quand même)

Illustration:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/426768

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°73398319
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-08-2025 à 17:06:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sinon pour le choix de brosses et autres soins, tu peux regarder le compte Insta de riofamily, le mec a un chat comme le tien (et en plus, il propose souvent des codes de réduc sur les produits qu'il utilise et on va pas se mentir, dont il fait la promo)

https://www.instagram.com/riofamily_/.

n°73398486
morningkil​l
Posté le 22-08-2025 à 17:35:35  profilanswer

J'ai une minette qui se fait bouffer les oreilles par les moustiques (je crois)

Spoiler :

https://i.postimg.cc/762mqF8V/IMG-20250822-172816.jpg

Et la elle dort, j'ai pas pris de l'autre côté, mais c'est pas trop joli a côté du trou (le pavillon de l'oreille ?) enfin de cote la y a qu'une oreille sur deux qu'est touché

Ca a déjà été le cas les années précédentes, mais pas autant.

en dehors de ca, elle a pas l'air malheureuse - bon, elle dort beaucoup (mais bon, le reste de la meute aussi), et c'est une solitaire.

Et le véto revient pas avant le 1er septembre...  je sais pas si je peux faire autre chose

Message édité par morningkill le 22-08-2025 à 17:38:45
n°73398600
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-08-2025 à 17:59:23  profilanswer

C'est pire que des moustiques je pense :sweat:
La pauvre !  
Tu ne peux pas voir un autre véto ?  
Et en attendant tu as mis quelque chose pour apaiser ? Au moins de l'aloe vera ! Ça doit lui faire mal :sweat:

---------------
n°73398620
Hypothese
Posté le 22-08-2025 à 18:05:18  profilanswer

Bweezy a écrit :

Faut une grande gamelle, j'imagine qu'àvec Limerick ça doit déjà être le cas. Une plus grande ? Deux séparées, une à distance (donc une pas proche de la nourriture) ?

Ils ont 3 gamelles de nourriture+celle de la pâtée

Mais ils aiment partager, depuis toujours  :lol:

Pour l'eau la gamelle et la fontaine sont à plusieurs mètres l'une de l'autre

n°73398627
Bweezy
Posté le 22-08-2025 à 18:06:49  profilanswer

(je parlais gamelle d'eau, of course :o )
Quand j'ai pris une gamelle plus large pour Mila, elle a privilégié celle-là. Ca n'a pas changé depuis.

n°73398667
Hypothese
Posté le 22-08-2025 à 18:15:09  profilanswer

Ou alors faut que j'aromatise son eau, ptet que lui non plus n'aime pas ça :o

Quand je donne de la pâtée je blinde d'eau, Aïko se jette dessus et boit boit boit. Et délaisse la pâtée, il s'en fiche :D

n°73398673
Hypothese
Posté le 22-08-2025 à 18:16:00  profilanswer

Bweezy a écrit :

(je parlais gamelle d'eau, of course :o )
Quand j'ai pris une gamelle plus large pour Mila, elle a privilégié celle-là. Ca n'a pas changé depuis.

La gamelle d'eau est un format chien, et la fontaine est franchement large

Mais je peux essayer une assiette creuse :D ils mangent la pâtée là-dedans, à deux  :O

n°73398705
Bweezy
Posté le 22-08-2025 à 18:21:39  profilanswer

Il est peut-être encore un peu petit pour bien atteindre la gamelle.
Sans photos, difficile à dire :o

n°73398719
flash_gord​on
Posté le 22-08-2025 à 18:24:16  profilanswer

Hypothese a écrit :

Gahia n'a jamais voulu boire dans la gamelle, elle aussi venait mettre son nez dans mon verre.

Donc j'ai pas lutté et elle a eu droit à son verre à elle sur la table.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/426789

(Oui c'est la même qui a eu 19 ans il y a deux pages.)

ça a duré comme ça jusqu'à l'an dernier, vers ses 18 ans, avec l'arthrose elle a commencé à accepter de boire dans la gamelle, plus pratique, mais elle continue quand même parfois d'aller boire dans son verre sur la table.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 22-08-2025 à 18:34:35

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°73398741
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-08-2025 à 18:30:32  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ou alors faut que j'aromatise son eau, ptet que lui non plus n'aime pas ça :o

Quand je donne de la pâtée je blinde d'eau, Aïko se jette dessus et boit boit boit. Et délaisse la pâtée, il s'en fiche :D

Tu as essayé une autre eau ?  
Ptêt que celle que tu lui donnes à un goût qu'il n'aime pas !
Les eaux conseillées (pour épargner leurs reins) : Volvic, Mont Roucous, Volcania.  

Sinon l'eau aromatisée, c'est très bien aussi ! Je prenais les "soupes" pour chats auxquelles je rajoutais encore de l'eau. Parce que la pâtée à l'eau, mon chat laissait aussi la pâtée, il ne faisait que boire le liquide.

flash_gordon a écrit :

Gahia n'a jamais voulu boire dans la gamelle, elle aussi venait mettre son nez dans mon verre.

Donc j'ai pas lutté et elle a eu droit à son verre à elle sur la table.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/426789

(Oui c'est la même qui a eu 19 ans il y a deux pages.)

ça a duré comme ça jusqu'à ses 18ans, avec l'arthrose elle a commencé à accepter de boire dans la gamelle, plus pratique, mais elle continue quand même parfois d'aller boire dans son verre sur la table.

Voilà, on s'adapte, le chat a son verre d'eau et il est content ! [:drwatson]

---------------
n°73398868
Hypothese
Posté le 22-08-2025 à 19:02:19  profilanswer

Jamais de la vie j'achète de l'eau en bouteille [:ula]

n°73398891
Bweezy
Posté le 22-08-2025 à 19:08:41  profilanswer

Depuis près de 2 ans Mila a de l'eau minérale :o
Du coup moi aussi, vu que c'est la marque que je préfère (ça a meilleur goût quand même).

n°73399129
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-08-2025 à 20:08:12  profilanswer

J'ai mis une pipette de frontline à Atlas hier soir mais j'ai l'impression que ça grouille encore.

Ça ne fonctionne plus?

n°73399824
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-08-2025 à 22:43:01  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bart buvait aussi dans mes verres d'eau, mais je m'en foutais et le laissais faire. C'était juste chiant qu'il ne les remplissait pas une fois qu'il l'avait vidé :o  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°73399834
Maiar
Posté le 22-08-2025 à 22:46:13  profilanswer

Vini a écrit :

Et voilà ! Bon dans le manuel ils disent "ouvrez tout au max" mais le chat connait le système donc là j'ai mis 2 trous demis-lune et il vide le machin. J'ai peur que la quantité journalière (ou demie journée) soit bouffée en 20 min [:dams86]

Pfff revoir une image du Pipolino me rend bien nostalgique  [:cerveau sad]
Mon chat me manque

Mais sinon j'avais mis le Pipolino à la difficulté max. Gaïa n'était pas bien intelligente mais quand il s'agissait de nourriture, elle devenait extrêmement brillante :o

n°73403623
_Makaveli_
Posté le 24-08-2025 à 08:59:32  profilanswer

Hello ! On a recueilli de manière fortuite un chat visiblement très jeune et malade.

Il est tout noir. Si quelqu'un cherche un chat sur Lyon ou si vous connaissez ou on pourrait le déposer......

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 24-08-2025 à 09:00:15

---------------
Humanity is overrated
n°73403626
_Makaveli_
Posté le 24-08-2025 à 09:01:25  profilanswer

En photo : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/427126

---------------
Humanity is overrated
n°73403797
SuperSic
Posté le 24-08-2025 à 10:02:14  profilanswer

Petites photos de Rosalie (hier aprem)
https://i.ibb.co/ks0p8Pst/PXL-20250823-160730379.jpg
https://i.ibb.co/BHFh2HGG/PXL-20250823-161000729.jpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8427  8428  8429  ..  8444  8445  8446  8447  8448  8449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)