| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 10:02:14 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 24-08-2025 à 20:12:54 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Es-tu passé chez un véto voir s'il est pucé ? C'est gratuit. Message édité par efyliae le 24-08-2025 à 14:55:13 |
Daphne kernel panic |
|
_Makaveli_ | Merci pour les indications ! On a contacte sans croquette fixe on va essayer de voir si il appartient a quelqu'un ! --------------- Humanity is overrated |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
flash_gordon | La frayeur, Gahia m'a fait un épisode de cécité hier soir.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 11:38:38 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
effectivement bon, je vais attendre un peu pour voir si ça redevient dispo.. Message édité par therouquine le 25-08-2025 à 13:50:03 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
rootsayen Jungle Cat |
Oui Édit : en tout cas, chapeau à Bosch qui m'a répondu super rapidement, avec une solution. Ils m'ont repondu encore une fois ensuite pour m'indiquer qu'ils allaient chercher le pourquoi du comment de la situation (si ça se trouve le grossiste officiel france se gave beaucoup trop et j'ai cassé son truc Message édité par rootsayen le 25-08-2025 à 15:41:54 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nedurb ixa |
gros minet |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ne jamais désespérer!
|
typhoon006 |
|
flash_gordon | Une chatière à 60 balles ? C'est ce que m'a coûté la mienne... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hypothese |
Message édité par Hypothese le 27-08-2025 à 09:42:44 |
porcherie66 |
|
flash_gordon | C'est le même prix qu'une chatiere rfid... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 27-08-2025 à 10:17:16 |
Hypothese |
|
Hypothese | S'il accepte le collier, les chatières à puces sont livrées avec deux médaillons à accrocher à un collier |
Saytreza |
Ah ben merci, je me posais la question aussi ! J'ai pas eu le choix, j'ai acheté une autre marque en attendant... |
typhoon006 |
|
Hypothese | Vous arrivez à garder un coin pâtée propre ? Ils en foutent partout c'est crade... |
scOulOu Born Under Saturn | Vaut mieux mettre les gamelles à pâtée sur un plateau, oui. Message édité par scOulOu le 28-08-2025 à 11:50:43 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |