| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 11:53:03 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 17:41:43 ![]() ![]() |
Hypothese |
Caryad, dafiiid, est-ce que ça vaut le coup que je vous en envoie 10kg ? J'ai eu un problème (sac arrivé éventré) alors j'ai fait une réclamation, et au lieu de me rembourser, hop un sac tout neuf |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu es dans quel coin? |
matnissa Elle est con, non ?! | C'est quoi la "meilleure " marque que l'on trouve dans les supermarchés ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a pas... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
|
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah mince. Message édité par Caryad le 19-08-2025 à 20:33:55 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est gentil mais on vous demandera si on a besoin. Sans doute pour les stérilisations et peut-être leur nourriture. Mais ce ne sera pas avant 1 mois ou deux. |
petitebrunette1 |
flash_gordon | Bon, la véto dit que c'est exceptionnel pour un chat de 19ans.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 20-08-2025 à 10:48:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par Caryad le 20-08-2025 à 10:57:03 |
Hypothese |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Forza Oshii!!!!! |
typhoon006 | J'ai pris des "petits coussins à la valériane" en cadeau de ma commande zooplus. Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 20-08-2025 à 13:31:51 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
efyliae |
C'est la fête aux abcès cet été |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Perso, tant que ce n’est que ça, ça me va. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |