| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 15:28:21 ![]() ![]() |
flash_gordon | ça y'est, officiellement 19ans !
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
scOulOu Born Under Saturn | Papy birthday plutôt |
flash_gordon | ah non c'est une mamie. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 00:00:15 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les chats n'aiment pas le changement et certains détestent vraiment ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Après son départ pour la grande sieste, j'ai bougé lesdites gamelles dans la cuisine (merci les odeurs de thon au réveil)... Elles n'ont pas mangé pendant 2 jours. J'ai cédé. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le chat a planté. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'ai une question un peu bête. Est-ce que vous considérez ce genre de friandise comme de la "nourriture" liquide ? https://www.amazon.fr/dp/B005EFUL0K --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 18-08-2025 à 13:09:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 18-08-2025 à 13:39:29 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Oui, c'est important de lui donner de l'humide tous les jours ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 18-08-2025 à 13:50:19 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
typhoon006 |
|
5inchesofpain |
J'achète le catmilk de whiskas quand je veux qu'il s'hydrate, coupée avec de l'eau. Sinon en journalier c'est pâté proplan au boeuf. J'y ajoute une bonne cuillère d'eau que je mélange sans qu'il ne voit. Sinon pour humidifier ses croquettes, t'as toujours chez vitacraft des sticks liquide. Comme ceux de ton lien, mais vraiment liquide, on dirait du bouillon. Ça peut peut-être faire le taff pour ton chat. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci pour vos réponses !
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
typhoon006 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Choupy nous a étonnée ce matin: elle a attaqué la pulpe centrale d'un melon, elle avait l'air d'apprécier: jamais vu cela chez un félin |
Hypothese |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Charleston |
(Enfin là elle fugue depuis 9 jours --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Hypothese |
|
typhoon006 |
Les miennes sont des aliens, elles aiment :
|
typhoon006 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vous avez essayé le pipolino? Les jeux de recherche de nourriture? |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |