Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8425  8426  8427  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°73368438
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-08-2025 à 15:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kingus 4300 a écrit :

Rien de foufou, le tendon du biceps qui a pété en portant un truc lourd, exactement pareil que le bras gauche l'année dernière :(  

Syndrome Pierre Richard quoi :o  

Au moins Pepsi ne passe pas ses journées seul :o

Et t'es immobilisé pour combien de temps du coup ?  

Ah c'est sûr que Pepsi doit être content !  [:p'tit soleil:1]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 15:28:21  profilanswer

n°73369250
flash_gord​on
Posté le 16-08-2025 à 18:53:19  profilanswer

n°73369289
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-08-2025 à 18:58:46  profilanswer

Happy birthday !  [:fraye]  [:anne-gaelle1] [:kadreg]  [:anne-gaelle1]  [:fraye]  

Bel âge, super !  :love:  
Super mimi en plus [:atsuko]

---------------
n°73369324
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-08-2025 à 19:03:54  profilanswer

Papy birthday plutôt :o

n°73369367
flash_gord​on
Posté le 16-08-2025 à 19:16:19  profilanswer

n°73369379
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-08-2025 à 19:19:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et t'es immobilisé pour combien de temps du coup ?  

Ah c'est sûr que Pepsi doit être content !  [:p'tit soleil:1]

6 semaines d'attelle avec 3 mois d'arrêt.  

Pepsi content, faut voir ça, j'ai tendance à beaucoup l'emmerder :o :D  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°73369976
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-08-2025 à 22:00:08  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

6 semaines d'attelle avec 3 mois d'arrêt.  

Pepsi content, faut voir ça, j'ai tendance à beaucoup l'emmerder :o :D  

Punaise, c'est long :sweat: [:zedlefou:3]

Ouais, mais c'est mutuel, c'est un peu votre fonctionnement à tous les deux ! :D

---------------
n°73370035
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-08-2025 à 22:14:43  profilanswer

Joyeux channiversaire  [:intercalaire]  

P'tit Soleil a écrit :

Ouais, mais c'est mutuel, c'est un peu votre fonctionnement à tous les deux ! :D

J'aurai pas mieux dit :D

n°73370057
petitebrun​ette1
Posté le 16-08-2025 à 22:18:18  profilanswer

Rhooo la p'tite mère  [:emerveille]

---------------
Reviens,bgx  
n°73373975
kropotchni​kov
Posté le 18-08-2025 à 00:00:15  profilanswer

Bonsoir

J'ai pas de mots, et je me demande bien si c'est arrivé à d'autres

C'est dimanche alors j'ai fait du rangement/ ménage/ débarassage
Du coup les gamelles de Gribouille bin je les ai interverties, elle sont espacées d'une 30-aine de cm

Donc là où y a l'eau y avait le plat blanc à gauche avec les croquettes et la patée/ poulet

C'est cote à cote hein, bin Mr Gribouille il bug !!!!

Il regarde comme un idiot la soucoupe d'eau, à plusieurs reprises je l'ai mis devant la bouffe mais il regarde comme un con et retourne regarder la soucoupe d'eau  :(  :lol:  

Question : il se fout de maggle ou quoi ?

ps : c'est jamais arrivé avec les chats du passé, ils s'en foutaient où c'était du moment que c'etait rempli  

Du coup bin est ce que c'est arrivé à d'autres, comment ça s'est réglé, etc...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/425652

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 18-08-2025 à 00:00:15  profilanswer

n°73374062
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2025 à 01:52:00  profilanswer

Les chats n'aiment pas le changement et certains détestent vraiment ça [:drwatson]

---------------
n°73374668
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-08-2025 à 10:22:20  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les chats n'aiment pas le changement et certains détestent vraiment ça [:drwatson]

Oh que oui.

Temudgin n'a jamais accepté que les gamelles des filles soient dans la cuisine à côté de la sienne.
Elles ont donc mangé dans la chambre.

Après son départ pour la grande sieste, j'ai bougé lesdites gamelles dans la cuisine (merci les odeurs de thon au réveil)...

Elles n'ont pas mangé pendant 2 jours.

J'ai cédé.

n°73375149
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-08-2025 à 12:00:21  profilanswer

Le chat a planté.
Redémarrer le chat

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73375276
kropotchni​kov
Posté le 18-08-2025 à 12:32:20  profilanswer

Bon ça va il mangé cette nuit  :D  

C'est juste que quand je lui sers il a l'habitude de cet endroit, et ce matin meme cinéma  [:alvas] il mattait la flotte

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°73375323
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2025 à 12:45:47  profilanswer

J'ai une question un peu bête. Est-ce que vous considérez ce genre de friandise comme de la "nourriture" liquide ? https://www.amazon.fr/dp/B005EFUL0K  

J'aimerai introduire un peu de nourriture liquide mais la dernière fois avec les pâtées ça c'est mal terminé. (Diarrhée/mauvaise digestion/...) Et elle boude maintenant les croquettes humidifiées du matin depuis une semaine. Alors que les sticks, je lui en donne déjà un par semaine et elle a jamais eu de soucis et bien évidement elle adore ça. :o  

Ou si vous pensez que c'est une mauvaise idée, si vous avez des idées/bonne expérience avec des marques de pâtées ? :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°73375378
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2025 à 13:00:27  profilanswer

Non, c'est une friandise.

Par contre, tu peux lui donner uniquement de la pâtée, mais en prenant soin de choisir les pâtées "complètes".
Pas celles qui sont seulement des compléments.

---------------
n°73375402
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2025 à 13:07:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Non, c'est une friandise.

Par contre, tu peux lui donner uniquement de la pâtée, mais en prenant soin de choisir les pâtées "complètes".
Pas celles qui sont seulement des compléments.

Merci pour la réponse. :jap:

Elle mange toujours les croquettes sèches. Juste j'aimerai lui donner un peu d'humide tout les jours.
Tu aurais un exemple à me fournir stp ? J'avais pris du pro-plan delicate digestion à l'époque et ça avait été une catastrophe... Elle avait eu la diarrhée pendant trois jours la pauvre.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 18-08-2025 à 13:09:48

---------------
n°73375527
kropotchni​kov
Posté le 18-08-2025 à 13:37:16  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'ai une question un peu bête. Est-ce que vous considérez ce genre de friandise comme de la "nourriture" liquide ? https://www.amazon.fr/dp/B005EFUL0K  

J'aimerai introduire un peu de nourriture liquide mais la dernière fois avec les pâtées ça c'est mal terminé. (Diarrhée/mauvaise digestion/...) Et elle boude maintenant les croquettes humidifiées du matin depuis une semaine. Alors que les sticks, je lui en donne déjà un par semaine et elle a jamais eu de soucis et bien évidement elle adore ça. :o  

Ou si vous pensez que c'est une mauvaise idée, si vous avez des idées/bonne expérience avec des marques de pâtées ? :o

C'est semi liquide ou quasi pateux on va dire, mais certainement pas liquide, on en donnait à une chatte d'exterieur ( ne se laissait pas traper donc pas de soins ) qui avait une forte gingivite, elle pouvait rien manger de solide
C'etait ça + cat milk, elle a vécu comme ça des mois sans problème

Le moins cher c'est chez Leclerc, pas comparé avec ton lien Amazon

Message édité par kropotchnikov le 18-08-2025 à 13:39:29

---------------
n°73375581
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2025 à 13:50:01  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Merci pour la réponse. :jap:

Elle mange toujours les croquettes sèches. Juste j'aimerai lui donner un peu d'humide tout les jours.
Tu aurais un exemple à me fournir stp ? J'avais pris du pro-plan delicate digestion à l'époque et ça avait été une catastrophe... Elle avait eu la diarrhée pendant trois jours la pauvre.

Oui, c'est important de lui donner de l'humide tous les jours !
Pour mon chat, j'avais... du Feringa, Animonda, Cosma, Almo...
En choisissant les recettes qu'il aimait le plus.
Bien évidemment, celles en boîte ne lui plaisaient pas, il lui fallait des sachets !

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 18-08-2025 à 13:50:19

---------------
n°73375983
typhoon006
Posté le 18-08-2025 à 15:03:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, c'est important de lui donner de l'humide tous les jours !  
Pour mon chat, j'avais... du Feringa, Animonda, Cosma, Almo...  
En choisissant les recettes qu'il aimait le plus.
Bien évidemment, celles en boîte ne lui plaisaient pas, il lui fallait des sachets !

les plus cher  [:julm3]

n°73376145
5inchesofp​ain
Posté le 18-08-2025 à 15:41:10  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'achète le catmilk de whiskas quand je veux qu'il s'hydrate, coupée avec de l'eau. Sinon en journalier c'est pâté proplan au boeuf. J'y ajoute une bonne cuillère d'eau que je mélange sans qu'il ne voit.

Sinon pour humidifier ses croquettes, t'as toujours chez vitacraft des sticks liquide. Comme ceux de ton lien, mais vraiment liquide, on dirait du bouillon. Ça peut peut-être faire le taff pour ton chat.

n°73376255
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2025 à 16:05:38  profilanswer

typhoon006 a écrit :

les plus cher  [:julm3]

Quand on aime, on ne compte pas [:julm3]

---------------
n°73376316
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2025 à 16:17:57  profilanswer

Merci pour vos réponses !

Je vais regarder les proplan ou les sticks ultra liquides de vitacraft !

---------------
n°73376723
typhoon006
Posté le 18-08-2025 à 17:51:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Quand on aime, on ne compte pas [:julm3]

tout à fait  [:julm3]  ( :love: )

n°73377075
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-08-2025 à 19:02:15  profilanswer

Caramel est fan de yaourts, il demande à  lècher les pots [:fight]
Je racle le pot pour qu'il n'en mange pas trop et j'ai changé pour une marque moins sucré, qu'il fasse moins de gras (et moi aussi :o)

n°73377121
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 18-08-2025 à 19:12:20  profilanswer

Choupy nous a étonnée ce matin: elle a attaqué la pulpe centrale d'un melon, elle avait l'air d'apprécier: jamais vu cela chez un félin

n°73377281
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2025 à 19:33:17  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Caramel est fan de yaourts, il demande à  lècher les pots [:fight]  
Je racle le pot pour qu'il n'en mange pas trop et j'ai changé pour une marque moins sucré, qu'il fasse moins de gras (et moi aussi :o)

Tant que tu ne lui donnes pas du yaourt où il y a des édulcorants !  
Il me semble que c'est le xylitol qui est toxique pour les chats !  

bac a sable a écrit :

Choupy nous a étonnée ce matin: elle a attaqué la pulpe centrale d'un melon, elle avait l'air d'apprécier: jamais vu cela chez un félin

Ah si pourtant, il me semble que beaucoup aiment le melon !

---------------
n°73377520
Hypothese
Posté le 18-08-2025 à 20:00:46  profilanswer

Aïko mange de l'avocat [:manust] et de l'argile.. il est vraiment maxi neuneu ce chat

n°73377542
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-08-2025 à 20:04:19  profilanswer

Hypothese a écrit :

Aïko mange de l'avocat [:manust] et de l'argile.. il est vraiment maxi neuneu ce chat

Ah bah l'argile, ça doit être pour éliminer la toxicité de l'avocat, il est intelligent, au contraire !  

Citation :

Pourquoi les avocats sont-ils dangereux ?
Les avocats sont en fait toxiques pour le chien car les plants d’avocat contiennent une substance appelée persine qui se trouve dans les feuilles, les fruits et les noyaux et qui peut provoquer des vomissements et des diarrhées chez le chien.

Le site lefigaro.fr explique quant à lui que l’avocat est toxique pour le chat car il contient de la persine (présente dans la peau et le noyau) qui peut intoxiquer gravement le chat. En cas d’ingestion, plusieurs symptômes peuvent apparaître comme : vomissements, diarrhées, léthargie, œdème. Il peut également mettre en danger le cœur du chat.

---------------
n°73377625
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-08-2025 à 20:18:25  profilanswer

Hello,

Kanan et Ahsoka seront adoptés demain matin. Il restera Chopper et Lothcha.
De la précédente portée de Masque, nous devons corriger le sexe de Kori: c’est un mâle (ouf!).
Et nous vous présentons Lagan, fraîchement arrivé, mâle de son état et sans doute carressable d’ici 15j.  

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/18/snapshot_1680700fb4dc686fc1d8f.jpg

n°73377652
Charleston
Posté le 18-08-2025 à 20:24:08  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Caramel est fan de yaourts, il demande à lècher les pots [:fight]

Chat aussi. On lui laisse racler les pots discretos !

(Enfin là elle fugue depuis 9 jours :/ bon, c'est loin de son record, mais on sera contents le matin où on se lèvera sous les miaous)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°73377987
Hypothese
Posté le 18-08-2025 à 21:20:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah l'argile, ça doit être pour éliminer la toxicité de l'avocat, il est intelligent, au contraire !

Citation :

Pourquoi les avocats sont-ils dangereux ?
Les avocats sont en fait toxiques pour le chien car les plants d’avocat contiennent une substance appelée persine qui se trouve dans les feuilles, les fruits et les noyaux et qui peut provoquer des vomissements et des diarrhées chez le chien.

Le site lefigaro.fr explique quant à lui que l’avocat est toxique pour le chat car il contient de la persine (présente dans la peau et le noyau) qui peut intoxiquer gravement le chat. En cas d’ingestion, plusieurs symptômes peuvent apparaître comme : vomissements, diarrhées, léthargie, œdème. Il peut également mettre en danger le cœur du chat.

Il a léché 3 fois rien d'avocat je te rassure, juste ce qui a pu rester collé au noyau, qu'il a envoyé valser dans la pièce [:manust]

n°73378397
typhoon006
Posté le 18-08-2025 à 22:14:06  profilanswer

bac a sable a écrit :

Pims_UTT a écrit :

Caramel est fan de yaourts, il demande à lècher les pots [:fight]

Achete des yaourt nature

Les miennes sont des aliens, elles aiment :
Haricot vert
Courgette
Carottes (râpée ou en purée)  :pt1cable:
Melon
Pomme
Pain
Yaourt
Glace
Salade  :pt1cable:

La pastèque elles aiment pas par contre  :lol:

n°73378418
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-08-2025 à 22:19:34  profilanswer

Mes chattes aimaient les courgettes, la sauce tomate pimentée, le comté pour l'une et l'autre tout ce qui était a base de vanille (yaourt, glace, gâteaux...), les fromages bleus et les olives  :D

n°73378455
typhoon006
Posté le 18-08-2025 à 22:26:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mes chattes aimaient les courgettes, la sauce tomate pimentée, le comté pour l'une et l'autre tout ce qui était a base de vanille (yaourt, glace, gâteaux...), les fromages bleus et les olives :D

Ah oui j'ai oublié la sauce tomate et le parmesan  :D

n°73378810
kropotchni​kov
Posté le 19-08-2025 à 00:14:23  profilanswer

Bah, je connais un chat ( Kitkat ) qui mange un plat complet composé comme suit :

- Patates à l'eau coupées en petits dés
- Chou fleur
- Un peu de poulet

Au début je pensais qu'il ferait le tri mais il a tout bouffé  [:alvas]  
Et plusieurs fois !

C'est des barquettes non mangées de plats hospitaliers, les sauces sont super légères, et aucun condiment
Faut voir les magnifiques cuisses de poulet fermier parfois, direct poubelle si personne le consomme  :cry:  

Le yaourt nature est OK non ?
J'ai appris récemment que ça contient quand meme un peu de lactose

---------------
n°73379893
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-08-2025 à 11:08:38  profilanswer

:hello:

Désolé du pavé mais j'ai besoin de conseils.

Ça fait un bail que je n'ai pas participé au topic, mais je suis en présence d'un chat depuis 3 ans quand je me suis installé avec mon copain en Belgique.

Un petit mâle de 5 ans, pas méchant, pas très intelligent non plus, très peureux (enfin, quand ça l'arrange :o ) mais ce que je n'avais jamais vu avec les chats que j'ai pu avoir dans ma vie, obsédé par la nourriture. J'ai déjà eu des chats gourmands mais là c'est un autre niveau.

Pour le background (je n'étais pas encore là) ça serait peut être un chat retiré de la mère un peu tôt, qui se laissait mourir de faim au début car les croquettes ne lui plaisaient pas et quand mon copain à pris une autre marque, il se jetait dessus comme si sa vie en dépendait.

Sauf que le bol se vidait très vite et donc la journée il n'y avait plus de croquettes.

Il a succombé à cette maudite machine distributeur, qui distribue 7 repas (je crois) par jour et qui trône dans le salon tel un monolithe.

Le chat a déjà fouillé les poubelles pour manger un saumon avarié (et donc malade), va aller manger des miettes de pain sur la table si je ne nettoie pas, va manger le fond de l'évier dans le truc qui filtre les déchets alimentaires, déchire les packs de lait, met sa tête dans les casseroles si j'ai le dos tourné 30 secondes... inconvénient de vivre dans un 1 pièce.

J'ai réussi à ne plus le faire monter à table quand on mange au début, depuis notre déménagement dans une vraie maison la porte de la cuisine est fermée (donc pas obligé de ranger ma cuisine des que je finis un truc), le chat est mis dans un autre pièce quand on mange (quand je suis pas à la maison, le chat est capable d'aller manger dans l'assiette de mon mec s'il s'absente 10 secondes pour chercher un truc dans la cuisine)

Ca fait donc 3 ans que le chat est interdit de cuisine, quand je suis dedans il sait qu'il ne doit pas rentrer et s'assoit devant le seuil... mais mon mec a oublié de fermer il y a quelques jours et bien sur le chat a tapé tout le fuseau Lorrain (c'est méga gras, je me demande comment il a pas été malade). Donc malgré les années qui passent, y a toujours ce truc pour la bouffe.

Je me demande si c'est pas cette machine à croquette qui le stress en + car, il tape sa meilleure sieste et le machin se met en route ? Sprint jusque manger à vitesse grand V et vomir... (j'ai mis une gamelle anti glouton depuis plus de problème), idem il est posé sur le canapé tu fais pas gaffe à l'heure, il te lacère les jambes pour sprinter et manger.

Puis des fois il va rester posé devant la machine pendant un temps interminable en pensant que ça va tomber, ou si on passe devant il va nous regarder et se frotter dessus pour qu'on donne, ou bien faire des A/R incessants entre dedans et le jardin pour voir si un truc n'est pas tombé de la machine...

Bref, un stress pour le chat, pour moi qui doit toujours surveiller, fermer les portes, dire aux gens "fermez la cuisine pour le chat" ou bien "laissez pas trainer votre bouffe dans les pièces de vie" car un jour il va crever d'avoir mangé un truc.

Je me doute que je pourrai jamais lutter contre l'envie d'aller voler ou bouffer une pâte moisie au fond de l'évier mais j'ai très envie de succomber à la croquette en illimité comme les autres chats, mais j'ai très peur qu'il se gave et tombe malade, ou bien qu'il finisse un bol entier en une journée... mais j'aimerai vraiment qu'il puisse profiter de ses journées, de l'extérieur, de ses lieux de sieste sans être obnubilé par la bouffe.

Merci d'avoir lu ce pavé

Message édité par Vini le 19-08-2025 à 11:09:09

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73379985
kropotchni​kov
Posté le 19-08-2025 à 11:24:58  profilanswer

Il est obèse ou en embonpoint ?

Certains chats sont des aspirateurs à bouffe qui " traine ", c'est pas forcément grave

---------------
n°73379989
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-08-2025 à 11:25:58  profilanswer

Non il est au bon poids à chaque fois qu'on va chez le véto

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73380020
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-08-2025 à 11:33:00  profilanswer

Vous avez essayé le pipolino? Les jeux de recherche de nourriture?  

Kanan et Ahsoka viennent de partir avec leurs humaines..  [:emerveille]

n°73380124
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-08-2025 à 11:53:03  profilanswer

kley a écrit :

Il se comporte comment déjà avec un trajet de 30 minutes ou 1h ?

edit : pour ce que je peux dire : ne jamais le laisser sortir de sa cage (bon, le train c'est moins risqué qu'une aire d'autoroute). Le laisser au calme. Lui proposer un peu à boire mais pas à manger. Mettre des alèses chiot pour les changer en cas d'accident.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'en ai trouvé à 1euro50 les 10 chez Action.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8425  8426  8427  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)