| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 20:49:16 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Content que ton potichat-boule de gras n’ait qu’un simple abcès dentaire Efy. --------------- Gal' HFR |
efyliae |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On s'ennuie jamais pour les longues soirées d'été --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae |
Oui j'imagine très bien |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese | Pfiou |
Hypothese |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 00:06:36 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Je débarque car c'est un sujet dont on parle depuis quelques années, je viens de voir cette vidéo de la NHK (très bonne chaîne si vous parlez anglais et aimez le Japon). Ca parle d'une recherche sur une protéine (AIM) pour lutter contre les soucis rénaux et potentiellement doubler la durée de vie moyenne des chats qui en meurent souvent. Ca semblerait déjà fonctionner, les financements des amoureux des animaux ne manquant pas. C'est simplement expliqué, ça semble ingénieux comme traitement. En gros, une protéine AIM qui s'attaque directement aux merdes présentes dans les reins alors que dans le cadre normal de la maladie ces "résidus" (je traduis comme je peux avec mon manque de connaissances scientifiques) s'attaquent habituellement à la protéine en question. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
efyliae |
Hypothese |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Bon,finalement j'aurais mon chat demain soir...Il part en vacances avec nous. |
kley Miaou ! |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour cette explication, j'ai uniquement pu survoler la vidéo ce matin. Par contre, je pense que des chats qui vivent plus longtemps = moins de rotation dans les foyers = plus de chats en associations et dans la rue (en tout cas ils pourraient y rester plus longtemps). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
efyliae | Ah ouais je me souviens pas, pourtant je lurke pas mal ce topic |
Daphne kernel panic |
|
kley Miaou ! |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Il me semble que lorsque ça parle de doubler l'espérance de vie moyenne des chats dans la vidéo, l'objectif est plus de se rapprocher des 20 ans maxi (sauf cas exceptionnels de chats increvables !) que de songer à des durées de 25/30 ans qui semblent inabordables de nos jours, les causes de mort étant bien entendu multiples.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-07-2025 à 12:30:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je rembourse pas les fonds avancés ! --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Nouvelle capture et découverte sur le pas de ma porte:
Message édité par Ink87 le 26-07-2025 à 13:15:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gros minet | Ça dépend des chatons ça |
multimmy ich bin ein quatarien | Je sais pas, perso même quand ils font des conneries ça me fait marrer. |
typhoon006 | ça dépend de la connerie ça |
multimmy ich bin ein quatarien | Ouais,tant qu'il crève l'oeil de personne. |
Charleston | Sans transition: retour de vacances, Chat a une tique ... a l'anus.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
efyliae | Je pense qu'il faut s'y mettre à deux, un qui plaque le chat potentiellement dans une serviette et l'autre qui s'occupe de la tique |
Charleston | Ah pas bête. On a essayé à deux ce matin mais sans serviette. Autant en général elle se laisse faire (voir nous tourne autour jusqu'à ce qu'on vire la tique), autant là c'est sensible. Mais je pense qu'elle sera soulagée quand on aura réussi. Edit: la dernière tique c'était ... sur la joue. Elle s'était laissée faire facilement. Chat est créative sur la localisation des parasites Message édité par Charleston le 29-07-2025 à 12:01:56 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
efyliae | Ils aiment pas non plus quand j'essaye de leur nettoyer la crottoku mais je peux les comprendre, j'aimerais pas non plus |
efyliae | Un chat bientôt en garde alternée ? |
Hypothese | 900 mètres ! Tout ce temps, le chat était à 900m !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |