Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8417  8418  8419  ..  8440  8441  8442  8443  8444  8445
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°73142304
dpnose
Posté le 30-06-2025 à 19:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Super, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça !  [:drop database]

Oui il était temps  :D  

fabien1176 a écrit :

Nous la CMH de Roro était très sévère …
3 ans la pauvre …

Ouai j'ai lu en diagonale pas mal de pages quand même ..
J'avais eu un 1er commentaire qui disait 17 ans pour un chat d'ici.
C'est vraiment la loterie  :(  

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
mood
Publicité
Posté le 30-06-2025 à 19:08:08  profilanswer

n°73142339
flash_gord​on
Posté le 30-06-2025 à 19:16:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Evidemment on espère que les futurs locataires n'aient pas de souci de santé, mais quoi qu'il en soit je pensais souscrire une mutuelle. Je vois Lassie qui en gros propose du 40€ par mois pour 2 chats, avec plafond de remboursement annuel à 3K€ par chat. Est ce que certains d'entre vous ont souscrit une mutuelle svp ?

J'ai regardé en détail toutes les conditions etc. j'ai fait le calcul plusieurs fois : ça m'aurait couté deux fois plus cher en mutuelle avec les plafonds etc, que sans la mutuelle.
Entre les plafonds, la diminution de couverture en fonction de l'age etc, c'est inintéressant. A partir de 7 ans ils couvrent déja quasiment plus rien.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°73144912
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 01-07-2025 à 09:18:27  profilanswer

fabien1176 a écrit :

:hello:  
Décision confirmée en Family Board : on adoptera 2 chatons, idéalement frère et sœur (ou 2 sœurs) courant août.

Un collègue qui vit à Ensuès a une voisine qui s'occupe d'une chatte (en liberté ?) qui a récemment eu quatre chatons. Il m'a envoyé une vidéo d'eux en train de téter, ils sont trop mignons (et gratuits).
Je comptais t'envoyer la vidéo fin juin puis j'ai oublié, je ne sais pas s'ils sont toujours dispos.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°73145626
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-07-2025 à 10:54:15  profilanswer

Décidément, même après tant d'années, je comprends pas ces greffiers.

Il fait 36 dehors dès 9h du mat et à peu près autant à l'intérieur. Mais !
Mon proprio a fait installer la clim' dans tous les apparts il y a deux mois. Alors, je sais... La nature, c'est pas bien, blablabla.

TA GUEULE, CAPTAIN PLANET! JE FONDS!

Bon, je la mets pas longtemps, pas trop fort. Juste pour passer de 36 à 29/30 sinon j'arrive pas à dormir.
Ces deux connes restent résolument dans la pièce la plus chaude.  [:mur]

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°73145853
fabien1176
Posté le 01-07-2025 à 11:22:48  profilanswer

sebnec a écrit :

Un collègue qui vit à Ensuès a une voisine qui s'occupe d'une chatte (en liberté ?) qui a récemment eu quatre chatons. Il m'a envoyé une vidéo d'eux en train de téter, ils sont trop mignons (et gratuits).
Je comptais t'envoyer la vidéo fin juin puis j'ai oublié, je ne sais pas s'ils sont toujours dispos.

Merci Seb ! J'en parle à mon épouse ! Je veux bien la vidéo :p

n°73146092
efyliae
Posté le 01-07-2025 à 11:59:13  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Mon proprio a fait installer la clim' dans tous les apparts il y a deux mois. Alors, je sais... La nature, c'est pas bien, blablabla.

Bon, je la mets pas longtemps, pas trop fort. Juste pour passer de 36 à 29/30 sinon j'arrive pas à dormir.
Ces deux connes restent résolument dans la pièce la plus chaude. [:mur]

Il fait 28 "naturellement" dans mon appart et hier soir je les ai retrouvés collés sur un plaid à poils par terre  :D
Quand je suis rentrée, Minnie était sous un drap, comme d'hab.

n°73146193
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2025 à 12:14:40  profilanswer

Ikki: "Je suis la nuit"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/405614

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73146221
-Chris-
Posté le 01-07-2025 à 12:20:36  profilanswer

Hello, je dis trop rien (c’est le chat de madame) mais je m’inquiète un peu, chatte de 13 ans, poids trop faible, mange pas des masses, hyperthyroïdie traitée mais ça n’a pas l’air de changer grand chose (vomit souvent, lié à ça apparemment).
Hormis ça scanner et écho sans rien de particulier.

Elle est devenue difficile niveau croquettes (et puis elle vomit au moins 1x par jour de toute façon), elle préfère du Mc do rayon supermarché (ou des catisfaction) que des croquettes recommandées par le veto pour estomac fragile (enfin c’est pas la panacée non plus Proplan je suppose).
J’ai arrêté les croquettes chères plus haut de gamme, elle mange pas plus.
Elle vient piquer de temps en temps à table du jambon ou autre alors qu’elle est super difficile, je pense quand même qu’elle a la dalle.
Pas de pâtée, jamais aimé ça  [:ex-floodeur:4]  

Des expériences similaires chez vous ?
Un diagnostic d’un autre veto ? Des croquettes particulièrement attirantes (tout en préservant l’estomac de mémère) ?  

Merci

Message cité 4 fois
Message édité par -Chris- le 01-07-2025 à 12:29:26
n°73146236
nedurb
ixa
Posté le 01-07-2025 à 12:24:54  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

ici (hier du moins) il faisait 27° dans la maison mais le premier reflexe est de venir se coller à moi
ça dure pas par contre, ils ont l'air de souffrir de la chaleur et sont le plus souvent allongés ventre contre sol et les 4 pattes écartées sur le carrelage

---------------
CrazyFlip
n°73146399
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-07-2025 à 12:56:16  profilanswer

-Chris- a écrit :

Hello, je dis trop rien (c’est le chat de madame) mais je m’inquiète un peu, chatte de 13 ans, poids trop faible, mange pas des masses, hyperthyroïdie traitée mais ça n’a pas l’air de changer grand chose (vomit souvent, lié à ça apparemment).

Elle est devenue difficile niveau croquettes (et puis elle vomit au moins 1x par jour de toute façon), elle préfère du Mc do rayon supermarché (ou des catisfaction) que des croquettes recommandées par le veto pour estomac fragile (enfin c’est pas la panacée non plus Proplan je suppose).
Elle vient piquer de temps en temps à table du jambon ou autre alors qu’elle est super difficile, je pense quand même qu’elle a la dalle.

Un diagnostic d’un autre veto ? Des croquettes particulièrement attirantes (tout en préservant l’estomac de mémère) ?  

Merci

Refaire un bilan sanguin thyroïde foie et reins et ajuster le traitement en fonction.
Proposer des pâtes et sachets à la minette.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 12:56:16  profilanswer

n°73146776
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 01-07-2025 à 13:59:19  profilanswer

J'ai fermé les tentures, Mila est passée derrière, en plein soleil. Le vitrage est efficace mais je surveille quand même.

(bon, elle est allée ailleurs).

Message édité par Bweezy le 01-07-2025 à 14:01:36
n°73146906
typhoon006
Posté le 01-07-2025 à 14:17:48  profilanswer

nedurb a écrit :

ici (hier du moins) il faisait 27° dans la maison mais le premier reflexe est de venir se coller à moi
ça dure pas par contre, ils ont l'air de souffrir de la chaleur et sont le plus souvent allongés ventre contre sol et les 4 pattes écartées sur le carrelage

hier j'ai fermé les fenêtres et volet, il faisait 27-28°C dedans.  
Wolfe a dormi tout l'aprem sur la box internet bien chaude comme en hiver   [:hansaplast]  

n°73146991
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-07-2025 à 14:29:36  profilanswer

-Chris- a écrit :

Merci

Quand ma vieille crotte refusait de manger, je lui préparais une ration ménagère (viande, courgette, huile de colza et complément spécifiques pour ça) pour qu'elle mange quelque chose. Evidemment, elle détestait le goût du complément alimentaire et parfois boudait aussi la ration, donc je lui donnait sans le complément parfois :(  
Il faut qu'elle mange ta minette, même des croquettes de mauvaise qualité c'est mieux que rien. Sinon, la mienne avait fini par accepter les croquettes de la marque Virbac (les kidney support). Peut-être que tu peux tenter mais elles ne sont pas données.

n°73147092
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-07-2025 à 14:44:48  profilanswer

nedurb a écrit :

Bin c'est ce que faisait l'Affreux mais Erda et Miri demandent à sortir sur le balcon pendant les pires heures pour se faire cuire le cul comme des touristes russes sur la côte...

No comprendo (comme on dit en Alsace).

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°73147180
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-07-2025 à 14:56:15  profilanswer

Dans le même genre, Caramel va s'installer sur le balcon orienté sud en plein soleil (d'ailleurs il y est en ce moment même).
Puis il va s'allonger de tout son long sur mon bureau (le meuble) pour essayer de récupérer un peu de fraicheur  :pt1cable:

n°73147589
-Chris-
Posté le 01-07-2025 à 15:50:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Quand ma vieille crotte refusait de manger, je lui préparais une ration ménagère (viande, courgette, huile de colza et complément spécifiques pour ça) pour qu'elle mange quelque chose. Evidemment, elle détestait le goût du complément alimentaire et parfois boudait aussi la ration, donc je lui donnait sans le complément parfois :(  
Il faut qu'elle mange ta minette, même des croquettes de mauvaise qualité c'est mieux que rien. Sinon, la mienne avait fini par accepter les croquettes de la marque Virbac (les kidney support). Peut-être que tu peux tenter mais elles ne sont pas données.

Heureusement elle aime bien son medoc contre l’hyperthyroïdie  :D  
Je vais regarder les Virbac merci

n°73148508
corran
Posté le 01-07-2025 à 17:44:40  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ah ici une se met directement sous le flux de la clim :o
Je viens de récupérer l'autre du vétérinaire, opération d'un calcul de la vessie. Collerette 15 jours, ça va être sport :o

n°73148536
corran
Posté le 01-07-2025 à 17:49:09  profilanswer

-Chris- a écrit :

Merci

Ici j'ai eu du succès avec les Sanabelle Sensitive, après x marques => direct vomito. J'avais identifié le gluten de maïs comme élément commun aux vomitos et absent des Sanabelle, si ça peut aider. Malheureusement je dois la passer aux urinaires exclusivement et je ne sais pas encore si elle va les tolérer (elle ne mange pas assez avec juste la pâtée urinaire)
Si l'urée et la créatinine sont bonnes aux analyses dans ton cas j'aurais tendance à privilégier l'ingestion de calories sur le reste, au moins à court terme le temps qu'elle se remplume

Message cité 1 fois
Message édité par corran le 01-07-2025 à 21:54:17
n°73148691
-Chris-
Posté le 01-07-2025 à 18:18:15  profilanswer

corran a écrit :

Ici j'ai eu du succès avec les Sanabelle Sensitive, après x marques => direct vomito. J'avais identifié la gluten de maïs comme élément commun aux vomitos et absent des Sanabelle, si ça peut aider. Malheureusement je dois la passer aux urinaires exclusivement et je ne sais pas encore si elle va les tolérer (elle ne mange pas assez avec juste la pâtée urinaire)
Si l'urée et la créatinine sont bonnes aux analyses dans ton cas j'aurais tendance à privilégier l'ingestion de calories sur le reste, au moins à court terme le temps qu'elle se remplume

Commandées, on verra bien

n°73148718
Hypothese
Posté le 01-07-2025 à 18:23:41  profilanswer

Ici c'est les RC Gastro Intestinal et les RC Babycat qui fonctionnent bien dans ce cas.

En pâtées tout passait bien, au moins un temps

n°73151798
flash_gord​on
Posté le 02-07-2025 à 11:09:28  profilanswer

-Chris- a écrit :

Pas de pâtée, jamais aimé ça [:ex-floodeur:4]

Merci

Je vais pas me proclamer expert, mais ayant ma vieille de 19ans sous traitement hyperthyroïde depuis un moment, les vomissements sont un signe que c'est probablement remonté plus haut que ce que le traitement actuel compense.
Vous vérifiez régulièrement avec ton veto ? Avec la mienne on doit ajuster le traitement en permanence. Ça varie de plus en plus avec l'âge.

Après c'est un coût la prise de sang, analyse etc tous les deux mois, mais faut faire avec..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°73155071
-Chris-
Posté le 02-07-2025 à 19:22:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je vais pas me proclamer expert, mais ayant ma vieille de 19ans sous traitement hyperthyroïde depuis un moment, les vomissements sont un signe que c'est probablement remonté plus haut que ce que le traitement actuel compense.
Vous vérifiez régulièrement avec ton veto ? Avec la mienne on doit ajuster le traitement en permanence. Ça varie de plus en plus avec l'âge.  

Après c'est un coût la prise de sang, analyse etc tous les deux mois, mais faut faire avec..

Oui on y va tous les trimestres, ça fait le yoyo niveau dosage en fonction des analyses.

n°73156493
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-07-2025 à 00:38:40  profilanswer

le couillon qui roupille sur la table de nuit qui viens de lâcher une caisse tellement brutale que malgré la fenêtre et le ventilateur,  l'odeur m'as tiré de mon reve

Pour la peine il as pris un coup de flash dans le museau
https://img.super-h.fr/images/2025/07/03/001114e44f075a9c1fc5be4ba1e05fd8.th.jpg

Comment un animal de cette taille peut lâcher des bombes pareil  [:alain doux-lilas:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73156636
ryoo
Posté le 03-07-2025 à 07:03:58  profilanswer

Ça a l'air de vachement le déranger, je vois plutôt un visage satisfait par l'efficacité de l'attaque biologique [:theorie des lavabos]

n°73167285
arkrom
Posté le 05-07-2025 à 11:23:39  profilanswer

Maltraitances animales :O

https://img.super-h.fr/images/2025/07/05/180e8993cd500cfd02a1cd46c3af0e80.th.jpg

Erza et sa notion du confort
https://img.super-h.fr/images/2025/07/05/3b14df98f3c426c1a5c38ee466f8486b.th.jpg

Je pense qu'ils sont contents de la baisse des températures :D, ils sont ..
 Liquides  :O

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 05-07-2025 à 11:26:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73167325
petitebrun​ette1
Posté le 05-07-2025 à 11:36:56  profilanswer

arkrom a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] e80.th.jpg

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 86b.th.jpg

Liquides  :O

oh, les petits pères  [:emerveille]
ouais, grosse fatigue, là  :)

Message édité par petitebrunette1 le 05-07-2025 à 11:37:32

---------------
Reviens,bgx  
n°73167579
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-07-2025 à 12:55:23  profilanswer

Si Erza t’entend l’appeler petit père, elle va te démonter.  :D

n°73168223
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-07-2025 à 16:10:30  profilanswer

Une petite photo de mon futur maître:

Spoiler :

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/516194755_10162886768453050_5617687507254240093_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=VTA6wR4F8MEQ7kNvwFwf_z8&_nc_oc=AdnUxZlPiptTKuvwzzrRnUecygG7EEWdSalR3-etu9zzPXpKTghoG4dh2iOhaOKMQYM&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&_nc_gid=BLCuHJH2hLn57cld4JhPhg&oh=00_AfR7XHIUMtfYonQOeOQdRI6Ov2yY3b3NnU890e7mLQqpwg&oe=686F1D79

:love:

n°73169614
Pims_UTT
Posté le 05-07-2025 à 20:06:07  profilanswer

arkrom a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] e80.th.jpg

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 86b.th.jpg

Liquides :O

Ha oui, c'est de la maltraitante. T'aurais pu lettre un coussin sur le frigo, qu'il soit plus confortable :o

multimmy a écrit :

Une petite photo de mon futur maître:

Tu le récupères quand?

n°73169768
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-07-2025 à 20:34:20  profilanswer

Le 17 août!

n°73172440
kolian
Posté le 06-07-2025 à 15:58:36  profilanswer

Pfiou....

journée de merde.

Igor est parti, c'est mon fils qui a trouvé le chat mort dans la maison :/

---------------

n°73172604
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-07-2025 à 16:15:15  profilanswer

:'(  

Ah c'est violent ça :sweat:

Qu'est-ce qui lui est arrivé ? :/

Condoléances et bon courage à vous [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°73172616
Pims_UTT
Posté le 06-07-2025 à 16:16:43  profilanswer

Ho merde :(

Bon courage [:zedlefou:3]

n°73172672
Hypothese
Posté le 06-07-2025 à 16:22:59  profilanswer

Oh bin merde :( :( courage à vous :/

n°73172700
kolian
Posté le 06-07-2025 à 16:25:07  profilanswer

Merci.

Il était raide mort par terre.

Certainement une rupture anevrisme ou un truc du genre. Chat pas très vieux.

---------------

n°73172932
efyliae
Posté le 06-07-2025 à 16:44:09  profilanswer

Mais quelle horreur   [:cerveau totoz]
Soutien  [:alea31]

n°73172949
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2025 à 16:46:20  profilanswer

putain mais c'est quoi ct'année bordel

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73173403
ryoo
Posté le 06-07-2025 à 17:27:58  profilanswer

Bon courage à vous [:zedlefou:3]

n°73173443
arkrom
Posté le 06-07-2025 à 17:30:37  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
n°73173758
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 06-07-2025 à 18:02:18  profilanswer

Kolian [:zedlefou:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73173861
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 06-07-2025 à 18:32:02  profilanswer

Putain  :sweat:  

Pour être en plein dedans aussi... Bon courage, sincèrement :(

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8417  8418  8419  ..  8440  8441  8442  8443  8444  8445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)