| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 19:08:08 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 |
|
efyliae |
Il fait 28 "naturellement" dans mon appart et hier soir je les ai retrouvés collés sur un plaid à poils par terre |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
-Chris- | Hello, je dis trop rien (c’est le chat de madame) mais je m’inquiète un peu, chatte de 13 ans, poids trop faible, mange pas des masses, hyperthyroïdie traitée mais ça n’a pas l’air de changer grand chose (vomit souvent, lié à ça apparemment).
Message cité 4 fois Message édité par -Chris- le 01-07-2025 à 12:29:26 |
nedurb ixa |
ici (hier du moins) il faisait 27° dans la maison mais le premier reflexe est de venir se coller à moi
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 12:56:16 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
No comprendo (comme on dit en Alsace). --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
-Chris- |
|
corran |
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 01-07-2025 à 21:54:17 |
-Chris- |
|
Hypothese | Ici c'est les RC Gastro Intestinal et les RC Babycat qui fonctionnent bien dans ce cas. En pâtées tout passait bien, au moins un temps |
flash_gordon |
Après c'est un coût la prise de sang, analyse etc tous les deux mois, mais faut faire avec.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
-Chris- |
|
ryoo | Ça a l'air de vachement le déranger, je vois plutôt un visage satisfait par l'efficacité de l'attaque biologique |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Maltraitances animales Je pense qu'ils sont contents de la baisse des températures Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 05-07-2025 à 11:26:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 05-07-2025 à 11:37:32 --------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si Erza t’entend l’appeler petit père, elle va te démonter. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha oui, c'est de la maltraitante. T'aurais pu lettre un coussin sur le frigo, qu'il soit plus confortable
Tu le récupères quand? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le 17 août! |
kolian | Pfiou....
--------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ho merde |
Hypothese | Oh bin merde |
kolian | Merci.
--------------- |
efyliae | Mais quelle horreur |
ryoo | Bon courage à vous |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Kolian --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |