| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 10:17:57 ![]() ![]() |
pandarooxe |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pandarooxe |
|
Hypothese |
|
corran |
|
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 18:09:05 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae | C'est pas chaud ni douloureux pour lui, je ne sais pas si ça peut être un abcès du coup |
Daphne kernel panic |
efyliae | Han les beautés |
efyliae |
Daphne kernel panic | Ces gros yeux, il est superbe ! |
efyliae | Oui elle a des yeux super exorbités |
fabien1176 |
Hypothese | Magnifique la petite crotte
|
nedurb ixa |
même chose avec mes anciens chats --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai rencontré mon maitre, enfin.
|
efyliae |
Je suis rentrée hier, ça a doublé de volume quasi. Il a gratté l'endroit évidemment, ça va être beau |
efyliae |
Je suis en région parisienne donc si. Je suis juste un peu réticente à aller ailleurs même si effectivement quand l'asv m'a dit ne pas avoir de place c'est la première chose qui m'est venu en tête, d'ailleurs je m'attendais à ce que ce soit son conseil |
efyliae | J'ai pu avoir un rdv ce soir avec l'autre véto de la ville, assez surprise de la rapidité |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On attend le diagnostic. |
fabien1176 | |
efyliae |
fabien1176 |
|
efyliae | Au final c'est un abcès dentaire. C'est pas gonflé et chaud parce qu'en fait ça s'écoule à l'intérieur de la gueule par la dent. Piqûre d'antibiotiques+anti inflammatoire et antibiotiques et metacam à donner pendant une semaine. Ensuite il faudra voir ce qu'on fait de la dent pour pas que ça revienne. Cette visite m'a changé de ma mini clinique vétérinaire, le cabinet du véto a pas bougé depuis les années 80 et il a pas d'asv, ou elle est en vacances parce qu'il n'y a personne à part lui, même pour répondre au tel, je sais pas comment il gère La bête Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-07-2025 à 18:42:06 |
Hypothese | Ah oui c'est sacrément gonflé ! |
efyliae | Je crois qu'il y a aussi un peu de son double menton |
Hypothese |
En tout cas tant mieux que ce ne soit "que" ça Et lui au moins c'est pas une boule de gras, comme un gros sac que je connais |
efyliae | La boule de gras c'est tout ce qu'il y a autour de l'abcès Message édité par efyliae le 23-07-2025 à 18:53:25 |
fabien1176 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouf! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |