| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent :
Il paraît affaibli, prostré, s'isole ? Regarde comment il dort, sa respiration. Je prends des vidéos maintenant dès qu'un truc parait louche/anormal. Message édité par Bweezy le 20-04-2025 à 14:00:37 |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 13:56:40 ![]() ![]() |
Hypothese |
Une boule de poils qui dérange peut-être ? Je sais que Limerick en fait en ce moment |
meluor |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Il y a ce chat qui m'attend tous les soirs à la sortie du tram... Il paraît que j'ai pas le droit de le kidnapper. Message édité par GuillaumeB le 21-04-2025 à 00:54:01 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 18:19:51 ![]() ![]() |
Hypothese | La pommade qui donne de l'appétit dans l'oreille, il doit m'en rester un tube si besoin si jamais |
Hypothese | J'espère que ça va vite se régler ! |
Bweezy | "Une pommade qui donne de l'appétit dans l'oreille", j'imagine l'oreille qui se détache comme un tentacule et va manger dans la gamelle |
Hypothese | Le véto m'avait bien dit, en théorie on met des gants, en pratique la différence de gabarit entre moi et un chat fait que bon |
frederiko1 Terminatux was right |
|
eclaireur | Salut
|
scOulOu Born Under Saturn | C'est bien 3 fois plus petit qu'un chat donc à part la transmission de parasites ton chat ne risque pas grand-chose. |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 23-04-2025 à 23:28:46 |
ryoo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Maiar |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ryoo |
|
Daphne kernel panic | Elle vient d'un foyer végétarien |
typhoon006 | j'ai wolfe qui aime beaucoup la purée carotte, patate douce, butternut |
ryoo |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bweezy | J'ai pris une mousse Kitten RC pour Mila, pour la requinquer un peu.
|
Maiar |
Joyeux anniversaire à Limerick
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |