| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Joyeux anniversaire à Limerick
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 12:37:37 ![]() ![]() |
efyliae |
C'est chouette
|
Nato | Ca me fait penser que un des mes "gros" à 19 ans dans 2 jours |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Longue vie à tous les affreux ! --------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Daphne kernel panic | Bon courage pour tout.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 11:13:42 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | OVH bien passée. Magouchka se réveille bien. |
Hypothese | Ohlala bon courage Caryad Cool pour Magoushka ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | (J’en ai pour 6 mois, à raison de 3 cures par mois… Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-04-2025 à 13:56:55 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ExPanda | Bon courage à toi Caryad.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | On envoie les colis de soutien moral ? Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 28-04-2025 à 15:46:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nato |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 28-04-2025 à 18:03:43 |
Envoie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 28-04-2025 à 18:35:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | T’es tellement chou!! |
ryoo | Bon courage Caryad |
kley Miaou ! | Bravo pour Magoushka et bon courage pour mardi prochain.
|
kley Miaou ! |
|
|
Nato |
|
Hypothese |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Petite crotte! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | J'ai rattrapé la dernière page, bon courage Caryad... --------------- I've got my mind set on you |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci Darya. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Magnifique!! |
Bweezy | Force à Caryad et la TOTALITE du topic des esclaves de monstres (choupis de temps en temps Message édité par Bweezy le 29-04-2025 à 22:21:25 |
Encore des chats malheureux |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Litière automatique à 95€ https://a.aliexpress.com/_EGmyg0a Ma sœur l’a, ça vaut clairement pas une petkit, plastique fin, plus petite mais ça fait le job en sécurité et elle pèse les chats Je vais pouvoir virer ma litière auto qui fonctionne à la cristale et que les chats arrivent a me saturer en une semaine. Ce genre de litière auto fonctionnent super bien avec de la litière bentonite premier prix ( genre eco+ ), les litières plus haut de gamme ont tendance à coller aux parois de la Pura Max Message édité par Big Blue le 30-04-2025 à 08:24:26 |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |