| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 16:00:58 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Edit : et il y as un dodo dessus pour quand le soleil tape, c'est un bon coin pour faire sa toilette au chaud Message édité par arkrom le 19-03-2025 à 17:03:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nedurb ixa |
difficile à dire, c'est des pots de glue de base --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Mais ça va pas l'énerver ou le frustrer de voir les oiseaux en face de lui sans pouvoir les atteindre? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le hamac ! Le hamac ! Le hamac ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Osx-Wind |
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 22:19:06 ![]() ![]() |
flash_gordon | Tiens, cette histoire de perchoir/hamac me fait penser que j'ai pas partagé ça ici :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 20-03-2025 à 01:33:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Alanina | On avait aussi déplacé des meubles pour lui faciliter la vie... Selon les moments, problèmes d'équilibre, ou... saute sur le dossier des chaises. Éventuellement en même temps. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'aime beaucoup la comparaison |
1611291441815135sos |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
1611291441815135sos |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-03-2025 à 12:46:10 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Guillaume, Alanina et Maiar |
1611291441815135sos |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
kley Miaou ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Charleston | Chat a des nouveau fugué pendant les vacances de février et ... Elle est revenue, et apparemment le concept de couette sur canapé est adopté ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Saytreza |
|
StefSamy VC FTW |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
typhoon006 | Le regard qui veut dire "qu'est-ce que tu veux toi, être inferieur et insignifiant " |
StefSamy VC FTW |
Ils attendent que la saison chaude arrive vraiment et que les portes de la véranda s'ouvrent et restent ouvertes --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nedurb ixa | mon ex chat (le chat de mon ex pour faire court), Seth, est malade, une insuffisance rénale chronique poussée et de l'hypertension. il a besoin de pâtée et croquettes spécifiques, connaîtriez vous un endroit ou avoir ça pour moins cher ? je veux qu'il vive c'est mon pote
photos de jeunesse au passage (enfin c'est pas comme s'il était vieux) Message cité 4 fois Message édité par nedurb le 25-03-2025 à 21:55:02 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
nedurb ixa | zooplus étant la source des croquettes depuis toujours, je pense que ça aura été le premier endroit où regarder --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |