Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8373  8374  8375  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°72276780
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-01-2025 à 17:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça dépend de la température donc si pas de feoid ni de gelées, il faut traiter toute l’année. :/

mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 17:25:24  profilanswer

n°72276876
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-01-2025 à 17:42:03  profilanswer

Je suis de retour du nouveau veto. En faite je savais pas ce que c'était qu’une vrai visite au vétérinaire.

Il a pris le temps de la sortir, il l’a pesé, pris la température, regarder les oreilles, les dents, palper. Et surtout il a été gentil avec elle. (L’ancien veto n’a jamais fait ça.)
Il m’a posés des questions précises.
Il a tout écrit dans le carnet de santé. ( Il a d’ailleurs fait une remarque que l’ancien veto n’avait rien noté des anciennes visites.)
Il m’a donné des conseils. Il m’a expliqué de donner de l’anti-puce tout les mois pour un chat d’intérieur c'était nul comme conseil. ( conseil de mon ancien veto que je n’avais pas suivi après vos conseils ici.)

Mon ancien veto elle la sortait, la piquait et basta.

Cerise sur le gâteau il est plus proche de la maison. En fait je suis content que l’ancien est fermé. :o

Ps : dommage j’ai vu vos réponses sur le vaccin que maintenant. Merci pour vos réponses. Ça l’a pas choqué de la vacciner tout les ans en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 24-01-2025 à 17:42:41

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°72277336
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-01-2025 à 19:05:15  profilanswer

Putain j'ai pris une barrette d'Observence chez le véto, c'est magique pour faire prendre les cachetons. Plus besoin de torturer la bestiole avec parfois un échec total malgré le fait d'être 2 avec des gants de jardinage montants ultra résistants. Toutes les astuces classique, dilué dans la bouffe etc, gros fail (elle y touche pas)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72277516
kley
Miaou !
Posté le 24-01-2025 à 19:44:33  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je suis de retour du nouveau veto. En faite je savais pas ce que c'était qu’une vrai visite au vétérinaire.

Il a pris le temps de la sortir, il l’a pesé, pris la température, regarder les oreilles, les dents, palper. Et surtout il a été gentil avec elle. (L’ancien veto n’a jamais fait ça.)
Il a tout écrit dans le carnet de santé. ( Il a d’ailleurs fait une remarque que l’ancien veto n’avait rien noté des anciennes visites.)
Il m’a donné des conseils. Il m’a expliqué de donner de l’anti-puce tout les mois pour un chat d’intérieur c'était nul comme conseil. ( conseil de mon ancien veto que je n’avais pas suivi après vos conseils ici.)

Cerise sur le gâteau il est plus proche de la maison. En fait je suis content que l’ancien est fermé. :o

Ps : dommage j’ai vu vos réponses sur le vaccin que maintenant. Merci pour vos réponses. Ça l’a pas choqué de la vacciner tout les ans en tout cas.

C'est exactement ça un vrai véto  :jap:  
Ca doit être pour ça que l'ancien ait fermé. Tant mieux pour toi et ta minette.  

simius_computus a écrit :

Putain j'ai pris une barrette d'Observence chez le véto, c'est magique pour faire prendre les cachetons. Plus besoin de torturer la bestiole avec parfois un échec total malgré le fait d'être 2 avec des gants de jardinage montants ultra résistants. Toutes les astuces classique, dilué dans la bouffe etc, gros fail (elle y touche pas)

Si tu trouves Observence trop cher à la longue, tu peux essayer avec des sticks pour chat de chez lidl/aldi ou vitakraft en tâtant à travers l'emballage s'ils sont assez mous, ça marche bien si le cachet est assez petit.

tu as aussi le miamor pour tout ce qui est dispersible, en poudre ou liquide tant que ça ne change pas trop le goût.

n°72277524
Bweezy
Posté le 24-01-2025 à 19:46:11  profilanswer

Mila a eu droit au "lance pilule" pour la première fois de sa vie :D
Visite chez la véto, rappel de rappel de vaccin et vermifuge qu'elle refusait à toute force :o
Elle est paf depuis le retour ce midi, je ne sais pas si c'est l'injection, le vermifuge, ou la balade en taxi (elle y est habituée pourtant).

n°72277689
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-01-2025 à 20:31:32  profilanswer

kley a écrit :

Si tu trouves Observence trop cher à la longue, tu peux essayer avec des sticks pour chat de chez lidl/aldi ou vitakraft en tâtant à travers l'emballage s'ils sont assez mous, ça marche bien si le cachet est assez petit.

tu as aussi le miamor pour tout ce qui est dispersible, en poudre ou liquide tant que ça ne change pas trop le goût.

Okay.

Elle aura un contrôle dans 1 semaine, espérons qu'elle n'ait plus besoin de traitement après.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72277793
Alanina
Posté le 24-01-2025 à 20:57:10  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Franchement, mon critère numéro 1, une fois arrivée au cabinet, c'est l'attitude par rapport à la bestiole. Quand je vais chez un véto, c'est pour qu'elle aille mieux, pas pour devoir la détraumatiser ou réparer après.
Et j'ai eu une lapine traumatisée suite à une attitude de conasse irrécupérable, il y a longtemps. Depuis je sais que si j'ai un doute, ya pas de doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 24-01-2025 à 20:59:14
n°72277866
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-01-2025 à 21:14:09  profilanswer

Alanina a écrit :

Franchement, mon critère numéro 1, une fois arrivée au cabinet, c'est l'attitude par rapport à la bestiole. Quand je vais chez un véto, c'est pour qu'elle aille mieux, pas pour devoir la détraumatiser ou réparer après.
Et j'ai eu une lapine traumatisée suite à une attitude de conasse irrécupérable, il y a longtemps. Depuis je sais que si j'ai un doute, ya pas de doute.

J'en ai eu une comme ça, celle qui m'a annoncé comme une révélation que Miri était pleine (alors qu'elle était ronde comme un ballon, bien joué Sherlock !) et m'a proposé une intervention deux jours après qu'elle ait accouché.
Depuis Miri est absolument impossible à amener chez le véto. Rien que de sortir la cage, elle panique.

n°72280223
Charleston
Posté le 25-01-2025 à 14:21:55  profilanswer

Chat est venue nous voir ce matin avec un œil à moitié fermé :/

Après inspection, paupière gonflée, pas de plaie apparente, ça coule et j'ai essuyé un truc un peu blanc, comme une conjonctivite. Le vétérinaire a dit sérum phy et on se voit lundi si ça va pas mieux.

Elle a rien mangé depuis ce matin (on lui a même proposé du poisson ce qui en général ne dure pas longtemps), elle fait que dormir, c'est pour le moins inhabituel. Je sais pas trop si on peut la soulager.

Bon, j'espère qu'elle va se retaper vite fait. Heureusement (et comme toujours avec elle) elle comprend très bien qu'on la soigne et elle se laisse relativement faire.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°72280524
Alanina
Posté le 25-01-2025 à 15:27:59  profilanswer

Si elle a une blessure à l’œil (ça n'est pas évident à voir), ça fait très très mal et au plus tôt on la traite, au mieux pour éviter les conséquences durables.

-> autre vétérinaire ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2025 à 15:27:59  profilanswer

n°72281013
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-01-2025 à 17:39:47  profilanswer

Cet tête de blasé :D :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/345261

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°72281032
Charleston
Posté le 25-01-2025 à 17:45:07  profilanswer

Alanina a écrit :

Si elle a une blessure à l’œil (ça n'est pas évident à voir), ça fait très très mal et au plus tôt on la traite, au mieux pour éviter les conséquences durables.

-> autre vétérinaire ?

Ou le même, j'ai juste appelé mais ils font des consultations d'urgence le week-end. Mais si ça s'aggrave on ira les voir :)

Elle a pas l'air douloureuse, elle me laisse nettoyer sans broncher, et elle a recommencé à manger vers 15h (et elle a demandé à aller dehors). J'ai l'impression que son œil s'ouvre mieux mais c'est ptet juste qu'elle est plus réveillée.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°72282112
Alanina
Posté le 25-01-2025 à 21:38:30  profilanswer

Charleston a écrit :

Ou le même, j'ai juste appelé mais ils font des consultations d'urgence le week-end. Mais si ça s'aggrave on ira les voir :)

Elle a pas l'air douloureuse, elle me laisse nettoyer sans broncher, et elle a recommencé à manger vers 15h (et elle a demandé à aller dehors). J'ai l'impression que son œil s'ouvre mieux mais c'est ptet juste qu'elle est plus réveillée.

C'est plutôt rassurant :)

n°72283529
typhoon006
Posté le 26-01-2025 à 10:13:24  profilanswer

Je me méfierais,  il a clairement un projet pour toi  :O

n°72283551
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-01-2025 à 10:24:37  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Je me méfierais,  il a clairement un projet pour toi  :O

Il a été tout mignon cette nuit et m'a servi de coussin chauffant sans essayer de m'étouffer dans mon sommeil :o A suivre :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°72284565
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-01-2025 à 14:43:00  profilanswer

https://youtu.be/nqAFLtqVdHg?si=0tkR2ysz7dulVm8C

Chats malheureux, qui tiennent compagnie à leur humain malade

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72284600
efyliae
Posté le 26-01-2025 à 14:49:23  profilanswer

Bon Minnie a toujours des accidents  [:gyzmo39] :/
Je tente un mélange de pro/prébiotiques pris un peu au pif, en espérant que ça fonctionne  :(
https://www.amazon.fr/dp/B07T69XDND [...] asin_title

n°72284604
efyliae
Posté le 26-01-2025 à 14:50:31  profilanswer

arkrom a écrit :

https://youtu.be/nqAFLtqVdHg?si=0tkR2ysz7dulVm8C

Chats malheureux, qui tiennent compagnie à leur humain malade

Han les miens aussi font ça, une fois sur deux ça finit en baston  :lol:

n°72285334
typhoon006
Posté le 26-01-2025 à 18:13:24  profilanswer

efyliae a écrit :

Han les miens aussi font ça, une fois sur deux ça finit en baston :lol:

Pareil, je comprend pas leur logique
Ça dors collé, ça se toilette mutuellement puis ça se bagarre et on recommence  [:kangol:1]

n°72285467
efyliae
Posté le 26-01-2025 à 18:54:28  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Ça dors collé, ça se toilette mutuellement puis ça se bagarre et on recommence [:kangol:1]

Peut-être parce que c'est parfois un signe de domination sur l'autre chat ?
Ou que l'un estime que l'autre nettoie mal ?  :O  

n°72285670
arkrom
Posté le 26-01-2025 à 19:42:52  profilanswer

efyliae a écrit :

Han les miens aussi font ça, une fois sur deux ça finit en baston :lol:

Ça termine aussi en bataille  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72286024
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-01-2025 à 20:52:14  profilanswer

simius_computus a écrit :

Okay.

Elle aura un contrôle dans 1 semaine, espérons qu'elle n'ait plus besoin de traitement après.

Bon bah, j'ai célébré trop vite, ça aura marché une fois, ensuite elle a plus voulu  [:poutrella]

J'y crois pas comment c'est compliqué avec elle   :sweat:

---------------
n°72286861
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-01-2025 à 23:07:41  profilanswer

efyliae a écrit :

Peut-être parce que c'est parfois un signe de domination sur l'autre chat ?
Ou que l'un estime que l'autre nettoie mal ?  :O  

Ou un signe de masochisme ? :o Dans 99% des combats Pepsi VS Bart, c'est Pepsi qui cherche la merde, et quasi systématiquement, c'est Bart qui gagne. Pepsi finit avec des plaies de partout, mais il y retourne ... :o En ce moment il en a une grosse dans la nuque et 3 petites sous le menton... Ca l'empêche pas de continuer.  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Kingus 4300 le 26-01-2025 à 23:08:03

---------------
n°72286869
typhoon006
Posté le 26-01-2025 à 23:09:19  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Ou un signe de masochisme ? :o Dans 99% des combats Pepsi VS Bart, c'est Pepsi qui cherche la merde, et quasi systématiquement, c'est Bart qui gagne. Pepsi finit avec des plaies de partout, mais il y retourne ... :o En ce moment il en a une grosse dans la nuque et 3 petites sous le menton... Ca l'empêche pas de continuer. :pt1cable:

Il aime ça  :O

n°72286884
arkrom
Posté le 26-01-2025 à 23:12:36  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Ou un signe de masochisme ? :o Dans 99% des combats Pepsi VS Bart, c'est Pepsi qui cherche la merde, et quasi systématiquement, c'est Bart qui gagne. Pepsi finit avec des plaies de partout, mais il y retourne ... :o En ce moment il en a une grosse dans la nuque et 3 petites sous le menton... Ca l'empêche pas de continuer. :pt1cable:

Pareil... natsu cherche la merde et termine en fuyant la queue basse  :D même si erza as récolté plusieurs griffures aussi dans le temps
/ faut que je leur coupe les griffes d'ailleurs

---------------
n°72292166
Saytreza
Posté le 27-01-2025 à 21:11:59  profilanswer

nedurb a écrit :

vu la gueule des colis des commandes que je peux faire chez zooplus, difficile de faire pire de toute façon
je verrai pour une prochaine commande s'il y a ce dont j'ai besoin pour moins cher :o

Je trouve qu'il y a du mieux niveau emballage dernièrement. Mais, je garde quand même l'habitude de séparer les commandes de litière des commandes de pâtée...  :lol:

Billy54 a écrit :

Pour les filets de protection pour chat sur le balcon, une association m’a fourni ces infos :

Si le syndic vous gonfle, voici la réponse à lui faire. La loi est de votre côté pour ne pas mettre en danger la vie de votre chat :
La pose de filet de protection pour chat :

1- ne porte atteinte « ni aux droits des autres copropriétaires ni à la destination de l'immeuble » [article 9 alinéa 1 de la loi n°65-557 du 10 juillet 1965] ;

2- ne sont pas des travaux qui « affectent » les parties communes dans leur consistance matérielle ou les modalités de leur usage (relevant de l’article 25 de la loi du 10 juillet 1965) ou qui réalisent une emprise sur les parties communes (relevant de l’article 26 de la loi du 10 juillet 1965).

L’arrêt de la Cour de cassation (Cass. 3e civ., 19 nov. 1997, n° 95-20.079, Synd. des copr. de la résidence Le Bois de Boulogne à l'Isle-Adam c/ Mlle Portier), a jugé que l'autorisation n'était pas nécessaire lorsque l'atteinte portée aux parties communes est légère.

Un filet de protection pour chat sur un balcon, est un équipement léger et provisoire, il ne nécessite pas l’autorisation de l’assemblée générale des copropriétaires.

Le règlement de copropriété ne peut imposer aucune restriction aux droits des copropriétaires en dehors de celles qui seraient justifiées par la destination de l'immeuble, telle qu'elle est définie aux actes, par ses caractères ou sa situation (art 8 loi 65-557 du 10 juillet 1965)

Le RCP ne peut pas être plus restrictif aux droits des copropriétaires que la loi, les articles du RCP allant à l'encontre de la réglementation sont réputés non-écrits.

[:quoted]  :jap:

typhoon006 a écrit :

Ça dors collé, ça se toilette mutuellement puis ça se bagarre et on recommence [:kangol:1]

Pareil ici...

n°72297637
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 28-01-2025 à 17:55:16  profilanswer

Le pacha :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356190

---------------
n°72297673
typhoon006
Posté le 28-01-2025 à 18:01:03  profilanswer

Jusque là j'avais Venise qui était un pot de colle
Elle montait sur les genoux, s'allonger, et dormait en ronronnant  
simple, efficace, ca me dérange pas en bossant

Wolfe était plus indépendante, elle venait de temps en temps faire un câlin mais sans plus.

Là ca fait 5 jours que Wolfe a décidé que les câlins c'est vachement bien quand même  [:monsieur martinet:3]  
Problème elle tient pas en place  
Elle monte sur les genoux, s'allonge, se lève, change de sens, s'allonge, se lève, se frotte, s'allonge, change de sens, fait un tour sur le bureau, s'assoit devant l'écran, fait un câlin à l'écran, reviens sur les genoux, tourne, descend, remonte sur les genoux, s'allonge, va sur le bureau [:monsieur martinet:2]

C'est pas possible de bosser dans ses conditions  :o  
je la met par terre mais elle remonte et recommence son cirque  :fou:  

n°72297746
efyliae
Posté le 28-01-2025 à 18:12:47  profilanswer

Quand ils font ça ici, c'est qu'ils ont décidé que c'était l'heure de la pâtée "du soir" (même s'il est 16h).
Je compatis car je cède souvent tellement c'est relou  :D

n°72299036
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 28-01-2025 à 22:22:49  profilanswer

Hello!

Petites nouvelles de ma prise en charge de la maladie d'Inti et de ses suites.

Pour info, ce grand dadais de 8 ans est porteur d'une maladie hormonale qui fait qu'il ne sécrète pas de cortisol, donc traitement à vie pour ça.
Par ailleurs, il est trop gros (bon, c'est pas le premier ici!) mais du coup avec le traitement de sa maladie d'Adisson, on ajoute un tentative de faire maigrir la bête (et au passage sa compagne qui n'est pas en reste).

Donc depuis 2 semaines, régime pour les deux. Compliqué car à la base j'avais deux gamelles en accès libre et ils avaient les croquettes à volonté.

Franchement je suis épatée de leur adaptation. J'ai commencé à donner à raison de 3 fois par jour (ou 4 quand ils réclament trop fort, je suis en vacances, on en profite) et avec chacun sa gamelle. Ils ont beaucoup réclamé au début. Puis ils ont compris que ça venait avec des évènements fixes (genre quand nous on  mange aussi) et surtout, ils ont compris après 2-3 rappels à l'ordre que c'est chacun sa gamelle (je met toujours la gamelle de chaque chat au même endroit).

Le soir quand ils ont vraiment faim, je fais une distrib de nourriture molle pour cacher le comprimé d'Inti en mode écrasé et ça passe !

Je sais que tout ça peut changer d'un jour à l'autre mais en attendant, trop contente d'arriver à les sevrer un peu tout en donnant le médoc (vital) à Inti

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°72304939
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2025 à 21:33:22  profilanswer

J'ai pas pour habitude de poster sur ce fil, mais voilà.  :(  

Notre chat s'est fait balayer par une "simple" infection pulmonaire, qui paraissait pas grave (pas de changement d'activité ou d'appétit) mais qui l'a emporté en quelques jours.

Avec les enfants, on est effondrés.[:mayonaise]

Petit témoignage pour juste rappeler que les chats sont hyper sensibles notamment des voies respiratoires (chat opéré et vacciné, 7 ans, pour info) mais ça, j'imagine que le topik le sait déjà.

Comme c'est l'hiver, sa perte graduelle d'activité ne nous a pas affolé, puis après 2 jours, impact sur l'appétit, c'était en fait trop tard.  

Direction la clinique, détresse respiratoire, ponction du thorax, antibio en dose Depardieu, rien à faire, mort en 24h.

On démarre le deuil. [:kouardt]

Bonne continuation à ce beau topik. [:papatte]

n°72304980
ahe
Posté le 29-01-2025 à 21:36:02  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°72305191
ryoo
Posté le 29-01-2025 à 21:55:13  profilanswer

n°72305227
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-01-2025 à 22:01:02  profilanswer

n°72305286
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-01-2025 à 22:08:55  profilanswer

Mes condoléances pour cette mort brutale.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72305352
efyliae
Posté le 29-01-2025 à 22:14:13  profilanswer

Oui mon chat avait également chopé une infection pulmonaire alors qu'il ne sort même pas. Perte d'un kilo, fièvre, tout ça pendant que j'étais en vacances, ça aurait pu mal finir  :(
Je suis désolée que tu n'aies pas eu la même issue  [:iskenkahn] Bon courage  [:threesixmafia]

n°72305528
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2025 à 22:28:35  profilanswer

Merci pour vos messages chaleureux [:alea31]

n°72305885
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-01-2025 à 23:09:42  profilanswer

Oh là là :(

Toutes mes condoléances RykM et bon courage [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°72306570
jbdfg
Posté le 30-01-2025 à 08:16:58  profilanswer

n°72309401
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 15:18:24  profilanswer

Il y a des vétos sur le fil ?
Vous savez si une insuffisance rénale peut provoquer des convulsions ?
:jap:

n°72312133
Saytreza
Posté le 30-01-2025 à 23:02:54  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Jusque là j'avais Venise qui était un pot de colle
Elle montait sur les genoux, s'allonger, et dormait en ronronnant
simple, efficace, ca me dérange pas en bossant

Wolfe était plus indépendante, elle venait de temps en temps faire un câlin mais sans plus.

Là ca fait 5 jours que Wolfe a décidé que les câlins c'est vachement bien quand même [:monsieur martinet:3]
Problème elle tient pas en place
Elle monte sur les genoux, s'allonge, se lève, change de sens, s'allonge, se lève, se frotte, s'allonge, change de sens, fait un tour sur le bureau, s'assoit devant l'écran, fait un câlin à l'écran, reviens sur les genoux, tourne, descend, remonte sur les genoux, s'allonge, va sur le bureau [:monsieur martinet:2]

C'est pas possible de bosser dans ses conditions :o
je la met par terre mais elle remonte et recommence son cirque :fou:

La même ici... Pose ton cul quelque part bordel ! Une fois, j'ai mis un coussin sur mes épaules et il a posé ses fesses, ça avait pas trop mal marché. ^^

efyliae a écrit :

Quand ils font ça ici, c'est qu'ils ont décidé que c'était l'heure de la pâtée "du soir" (même s'il est 16h).
Je compatis car je cède souvent tellement c'est relou :D

Moi, je tiens bon parce que si c'est trop tôt, pour eux c'est comme si ça ne comptait pas...  [:haha prozac]

Blaq a écrit :

Il y a des vétos sur le fil ?
Vous savez si une insuffisance rénale peut provoquer des convulsions ?
:jap:

J'anticipe : Go véto d'urgence... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8373  8374  8375  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)