| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 17:30:45 ![]() ![]() |
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Waouh, magnifique ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 | Elle a pris du poil de la Bête, cette Circee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 09:32:33 ![]() ![]() |
efyliae |
Mes chats ont leurs rappels tous les deux ans. Au début c'était tous les ans je crois, et après quelques années on est passé sur une fois tous les deux ans. |
sebnec PC Engine, what else ? | Question pratique de santé, et très spécifique.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-01-2025 à 10:46:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Alanina |
|
Alanina |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ah oui, la qualité de l'air, on n'a pas pensé à ce point. Merci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
corran |
Message édité par corran le 21-01-2025 à 14:38:53 |
Kostas3 |
|
meredil |
|
Kostas3 | J'avais pensé au vétérinaire à domicile, mais il suffit d'un coup de sonnette pour qu'elle disparaisse pendant une heure, ça risque d'être sportif |
Nato |
|
efyliae |
Si ça la stresse pas trop, tu peux l'isoler dans une pièce avant son arrivée. De préférence une pièce sans trop de cachettes genre une salle de bain. |
typhoon006 | Nouveau jouet, nouvelle proie à abattre Je crois que ca se passe comme ça dans sa tête Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 22-01-2025 à 14:18:26 |
ryoo | Tu rigoles ? Il est génial ton paint |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
typhoon006 |
|
efyliae |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
typhoon006 |
Je fais tourner l'économie |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jbdfg |
|
efyliae |
C'était juste pour fixer des tasseaux dans le balcon du dessus. |
typhoon006 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
efyliae |
Non c'était juste dans la discussion à la suite de la remarque de Dafiiiiid Message édité par efyliae le 24-01-2025 à 08:47:14 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
A peine sorti du carton...
|
- Mandrill - | Ça n'a rien de bizarre amha |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça dépend de la température donc si pas de feoid ni de gelées, il faut traiter toute l’année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |