Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8372  8373  8374  ..  8464  8465  8466  8467  8468  8469
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°72248907
efyliae
Posté le 20-01-2025 à 17:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu le dossier de mes chats, je le ferai  :O Je l'ai déjà fait pour un autre.
Je garde aussi toutes les ordonnances etc. par contre je note rien à part le vermifuge.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 17:30:45  profilanswer

n°72250038
Alanina
Posté le 20-01-2025 à 19:04:12  profilanswer

kley a écrit :

C'était une seule véto ou plusieurs vétos ?
Les derniers avis Google ne disent pas quelque chose ?
Si tu passes à côté, n'hésite pas à demander aux voisins ou commerces à proximité ce qui s'est passé.

Je me pose la question de changer de clinique véto, elles sont gentilles mais il y a trop de turn-over à mon goût, celle que je voyais un peu plus souvent que les autres avait toujours peur de regarder les dents de mes vieux chats alors que je venais exprès pour ça (le lendemain de la consult de ma minette noire, je la vois avec un croc sorti qui pointe à l'horizontale... super :o) et puis j'ai pas de bons souvenirs... donc j'ai envie de partir ailleurs, mais faut-il que je récupère le dossier de mes chats encore vivants ? (y a pas grand chose, la noire n'a jamais été malade à part vaccin et détartrage et winry est jeune).

Ne t'en fais pas, ça n'est pas primordial avec des chats en bonne santé  :)  

Si tu as un chat en mauvaise santé avec des traitements particuliers qui a subi tout un tas d'examuns, c'est plus impactant. Mais à priori, tu le saurais :) et même là, on arrive à s'en sortir en expliquant le cas pour ne pas avoir à redécouvrir la roue en déménageant  ;)

n°72250047
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 20-01-2025 à 19:05:03  profilanswer

Ça fait près de 5 mois que la petite Circé est arrivée chez moi, rescapée de la rue. Avec mon aîné Thanos ça se cherche des poux de temps en temps, ça se court après mais au final ça s'entend cordialement, plus de crachat, limite ça mange dans la même gamelle.  
Le seul point de crispation reste mon lit où Thanos n'ose plus monter  :??:  

Un petit avant/après, 4 mois séparent ces deux photos de Circé :
https://i.postimg.cc/KjtvTfjT/20250120-144633-COLLAGE.jpg

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°72250207
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-01-2025 à 19:25:01  profilanswer

Waouh, magnifique ! :love:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°72251974
Hirondelle​3
Posté le 20-01-2025 à 23:16:51  profilanswer

Elle a pris du poil de la Bête,  cette Circee. :love:  

n°72252491
Kostas3
Posté le 21-01-2025 à 05:38:37  profilanswer

J'ai une chatte qui va avoir 4 ans, elle a été vaccinée par l'association qui l'a capturée puis je l'ai amenée 3 fois chez le vétérinaire pour les rappels annuels.

Le prochain rappel sera en  avril et je commence déjà à stresser. C'est une chatte très gentille (mais peureuse, elle fonce se cacher au moindre évènement inhabituel) mais qui devient un monstre quand il s'agit de la mettre dans la caisse  :sweat:  Je finis toujours par y arriver, mais elle griffe, mord et se débat une fois dans la caisse. Une fois qu'elle sent que c'est foutu elle se cache sous une couverture dans la caisse et reste calme. La première fois le véto a essayé de l'ausculter en ignorant mes avertissements ça a fini avec le chat en furie dans le cabinet et moi qui me fait encore griffer pour la remettre dans la caisse.  

La 2ème fois le véto l'avait reportée comme "animal dangereux" et ils s'y sont pris à deux avec des gants comme pour les faucons pour la vacciner à travers la couverture.  

La 3ème fois encore une fois malgré mes avertissements la véto m'a dit de tenir mon chat fermement sous la couverture, puis elle a foiré le vaccin et elle a ouvert la porte pour aller en chercher un autre, le chat pouvait se barrer, c'est direct salle d'attente puis l'extérieur si quelqu'un entre à ce moment  :sweat:  Heureusement elle n'a pas bougé mais je sais que le moindre truc aurait pu la déclencher.

Tout ça pour dire que je m'interroge sur la balance bénéfice risque de continuer la vaccination ? Entre le risque de blessure pour la mettre dans la caisse, le risque de fuite chez le vétérinaire, et le fait qu'elle n'est pas auscultée (impossible sans l'endormir) ? Elle ne sort et ne sortira à priori jamais, j'ai un 2ème chat vacciné qui ne sort pas non plus et que je vais continuer à vacciner parceque même s'il proteste il est facilement transportable.

n°72252757
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-01-2025 à 07:45:52  profilanswer

Kostas3 a écrit :

J'ai une chatte qui va avoir 4 ans, elle a été vaccinée par l'association qui l'a capturée puis je l'ai amenée 3 fois chez le vétérinaire pour les rappels annuels.

Le prochain rappel sera en  avril et je commence déjà à stresser. C'est une chatte très gentille (mais peureuse, elle fonce se cacher au moindre évènement inhabituel) mais qui devient un monstre quand il s'agit de la mettre dans la caisse  :sweat:  Je finis toujours par y arriver, mais elle griffe, mord et se débat une fois dans la caisse. Une fois qu'elle sent que c'est foutu elle se cache sous une couverture dans la caisse et reste calme. La première fois le véto a essayé de l'ausculter en ignorant mes avertissements ça a fini avec le chat en furie dans le cabinet et moi qui me fait encore griffer pour la remettre dans la caisse.  

La 2ème fois le véto l'avait reportée comme "animal dangereux" et ils s'y sont pris à deux avec des gants comme pour les faucons pour la vacciner à travers la couverture.  

La 3ème fois encore une fois malgré mes avertissements la véto m'a dit de tenir mon chat fermement sous la couverture, puis elle a foiré le vaccin et elle a ouvert la porte pour aller en chercher un autre, le chat pouvait se barrer, c'est direct salle d'attente puis l'extérieur si quelqu'un entre à ce moment  :sweat:  Heureusement elle n'a pas bougé mais je sais que le moindre truc aurait pu la déclencher.

Tout ça pour dire que je m'interroge sur la balance bénéfice risque de continuer la vaccination ? Entre le risque de blessure pour la mettre dans la caisse, le risque de fuite chez le vétérinaire, et le fait qu'elle n'est pas auscultée (impossible sans l'endormir) ? Elle ne sort et ne sortira à priori jamais, j'ai un 2ème chat vacciné qui ne sort pas non plus et que je vais continuer à vacciner parceque même s'il proteste il est facilement transportable.

Tu peux demander à ton vétérinaire de prescrire de la gabapentine: ça calmera ta minette pour la séance vaccin.
Par contre, j’aurais tendance à changer de véto vu ce que tu écris.

n°72253129
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-01-2025 à 09:04:26  profilanswer

Kostas3 a écrit :

En dehors des vaccins, je ne le souhaite pas mais il y a peut-être un moment où tu devras l'emmener chez le véto pour des trucs plus compliqués donc faudrait quand même réussir à la désensibiliser un peu. Et puis +1 Caryad, change de véto !

Est-ce que tu lui laisses libre accès à la boite de transport ? Avec un petit plaid, un peu de valériane si elle y est sensible. Ici c'est un dodo comme un autre donc ils y vont facilement et s'y réfugient quand la véto a fini de les torturer.

---------------
I sting like a bee.
n°72253252
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-01-2025 à 09:22:43  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Les rappels vaccins, c'est pas tous les ans. Et certains s'en passent très bien.  

Je me souviens d'un véto qui a tué le chat en le maintenant trop violemment. C'était bien ici que ça a été raconté, non ?  
Donc, oui, comme déjà dit, déjà trouver un autre véto !!!  

---------------
n°72253324
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-01-2025 à 09:32:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les rappels vaccins, c'est pas tous les ans. Et certains s'en passent très bien.  

Je me souviens d'un véto qui a tué le chat en le maintenant trop violemment. C'était bien ici que ça a été raconté, non ?  

Ah bon ? Tu peux en dire plus stp ?

Moi je le fais tout les ans sur conseil de mon ancien véto. Il m'a dit que même si elle sortait pas, il fallait le faire. Mais si ça se trouve elle m'a dit des bêtises ou je n'ai pas bien compris.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 21-01-2025 à 09:32:33  profilanswer

n°72253772
efyliae
Posté le 21-01-2025 à 10:21:48  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Moi je le fais tout les ans sur conseil de mon ancien véto. Il m'a dit que même si elle sortait pas, il fallait le faire. Mais si ça se trouve elle m'a dit des bêtises ou je n'ai pas bien compris.

Mes chats ont leurs rappels tous les deux ans. Au début c'était tous les ans je crois, et après quelques années on est passé sur une fois tous les deux ans.
J'y vais quand-même chaque année, donc une fois sur deux c'est juste un bilan de santé.

n°72253941
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-01-2025 à 10:43:46  profilanswer

Question pratique de santé, et très spécifique.

J'ai récupéré mon Sparrow de la rue il y a quelques années car il vivait au pied de mon bâtiment et me faisait beaucoup de peine, vu que je le voyais tous les jours souffrir pour tenter de respirer, tête baissée et langue pendante. Il a eu droit à une cagnotte en ligne et je l'ai fait opérer d'une hernie diaphragmatique.

Il avait dû se faire percuter par une auto, et tout était remonté de la cavité abdominale à la cavité thoracique : cœur, poumons, estomac, intestins et autres se retrouvaient au même niveau. Bien entendu, cela remontait à quelque temps et tout avait adhéré. Du coup, il a fallu lui faire subir une opération très délicate au cours de laquelle il a fallu relancer son petit cœur n'a pas résisté, avant de le protéger d'une hypothermie sévère ; c'est un survivant !

L'opération a eu lieu en 2018, entretemps mon Roméo avec lequel il cohabitait pendant sa période de repos a eu la triste idée de mourir rapidement d'une IRC, donc ce petit veinard de Sparrow a fini par rester chez nous.

Reste que ses capacités pulmonaire sont bien réduites. Plusieurs fois en cours de journée, et encore plus après un effort, il lui faut chercher son souffle en inspirant et expirant fortement, statique pendant plusieurs dizaines de secondes. Nous lui avons fait subir des radios de contrôle, c'est lié au fait que ses poumons furent écrasés pendant quelque temps (il faut aussi savoir qu'ils ont été légèrement déchirés pendant l'opération, en décollant les intestins qui avaient adhéré). Du coup il ne jouit pas de toutes ses capacités pulmonaires.

Cependant, je trouve qu'en ce moment ça lui arrive plus souvent que d'habitude. Dès le réveil, sans avoir fait le moindre effort, le voilà qui recherche son souffle. J'ai aussi tendance à penser qu'il est totalement incapable de régurgiter la moindre boule de poils ; parfois il tente de le faire mais rien ne sort. Je me demande donc s'il peut y avoir une relation entre les deux phénomènes ou si c'est un hasard, et que ses poumons abimés seuls justifient ses crises d'essoufflement.

Si vous avez déjà vécu cela, merci d'avance pour votre retour. Je ne m'inquiète pas car il vit très bien, c'est seulement que j'aimerais savoir s'il y a la moindre chose à faire qui pourrait l'aider à se sentir mieux plus souvent (et à jouer plus longtemps, là il ne peut pas le faire plus de 2 ou 3 minutes avant de devoir s'arrêter pour trouver son souffle). P.S. : et on se demande si ces dyspnées ne pourraient pas fatiguer son cœur, à force de le voir faire tant d'efforts pour trouver de l'air.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 21-01-2025 à 10:46:03

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°72254730
Alanina
Posté le 21-01-2025 à 12:33:57  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'avais posé des questions à un ancien véto (on déménage beaucoup), et, dans la dose, il y a des vaccins pour plusieurs maladies. Dont certains qu'on sait que la couverture reste au moins deux ans, et certains que les labos, à l'époque, n'avaient pas testé sur plus d'un an  

-> ça se discute.  

On les vaccine pour des raisons légales, vu qu'on a beaucoup déménagé, et surtout pour la rage. Le reste, ça dépend.  
Pour les vaccins non-rabbiques, on a eu une discussion / conflit avec mon conjoint après avoir emménagé en Belgique, je lui ai dit qu'il pouvait le faire, mais de se renseigner avant (il est allé farfouiller la littérature scientifique, j'aime mon compagnon :love: ) et de s'en occuper s'il estimait toujours nécessaire de faire les rappels -> les rappels attendent donc.  

Là ma chatte est vieille, malade et en appartement, elle voit beaucoup de vétos mais n'a pas eu de rappels de vaccins et n'en aura pas.

n°72254798
Alanina
Posté le 21-01-2025 à 12:43:23  profilanswer

sebnec a écrit :

Cependant, je trouve qu'en ce moment ça lui arrive plus souvent que d'habitude. Dès le réveil, sans avoir fait le moindre effort, le voilà qui recherche son souffle. J'ai aussi tendance à penser qu'il est totalement incapable de régurgiter la moindre boule de poils ; parfois il tente de le faire mais rien ne sort. Je me demande donc s'il peut y avoir une relation entre les deux phénomènes ou si c'est un hasard, et que ses poumons abimés seuls justifient ses crises d'essoufflement.

Si vous avez déjà vécu cela, merci d'avance pour votre retour.

Quand tu as des accidents ou maladies aux poumons, ça peut laisser des cicatrices et c'est autant de capacité pulmonaire en moins.  

La qualité de l'air joue beaucoup, ainsi que l'hydrométrie (j'y pense parcequ'enhiver l'air est particulèrement sec) qui ne doit être ni trop sèche ni trop humide, je ne sais pas quelle est la fourchette pour les chats ? Notre véto nous a conseillé d'acheter une station météo pour la surveiller et la maintenir vers 50-55% min pour nos lapin (les lapins sont plus tolérants à l'humidité qu'au sec).  

Pour la qualité de l'air, c'est le niveau de poussières, de pollution (filtre à air) ? et de tout ce qui est parfumé et irritant comme la plupart des détergents et produits de ménage, les pots pourris, les parfums d'intérieur, la fumée de peu importe quoi, les COVs (meubles neufs avec de la colle), encens, parfums, huiles essentielles en particulier diffusées à chaud, bougies, etc.  

Ca aura aussi des effets bénéfiques pour les humains ;)

n°72254842
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-01-2025 à 12:51:02  profilanswer

Ah oui, la qualité de l'air, on n'a pas pensé à ce point. Merci. :jap:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°72255785
corran
Posté le 21-01-2025 à 14:37:03  profilanswer

Kostas3 a écrit :

J'ai le même modèle à la maison, j'ai tenté le vétérinaire 1 fois, même expérience, trop de traumatisme pour tout le monde, donc depuis, comme elle vit en appartement et que la deuxième est vaccinée, je ne l'a plus emmenée. Mais elle va avoir 10 ans cette année, je voudrais vraiment m'assurer que tout va bien, donc je vais tenter le véto à domicile. Entre temps elle a énormément progressé en assurance et sociabilité, donc je pense que ce sera jouable. Au pire on fera l'autre

Message édité par corran le 21-01-2025 à 14:38:53
n°72256193
Kostas3
Posté le 21-01-2025 à 15:29:25  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu peux demander à ton vétérinaire de prescrire de la gabapentine: ça calmera ta minette pour la séance vaccin.
Par contre, j’aurais tendance à changer de véto vu ce que tu écris.

Quand j'y suis allé la dernière fois avec mon autre chat sociable le vétérinaire m'a donné un calmant en prévision de ma prochaine visite avec mon chat stressé. C'est vraiment efficace pour un cas extrême ? Et je peux pas m'empêcher de me dire que si c'est assez efficace c'est que c'est très puissant et dangereux pour le chat  :sweat:  

Astravia a écrit :

Est-ce que tu lui laisses libre accès à la boite de transport ? Avec un petit plaid, un peu de valériane si elle y est sensible. Ici c'est un dodo comme un autre donc ils y vont facilement et s'y réfugient quand la véto a fini de les torturer.

Oui la boite est déjà accessible et bien équipé, parfois elle s'y intéresse mais sans rentrer dedans.

P'tit Soleil a écrit :

[:tibo2002]  

Sinon pour la fréquence il m'a dit d'attendre 2 ans pour mon autre chat la dernière fois, mais c'était peut être pas le même produit.

Merci pour vos réponses, je vais peser tout ça  :D  Et pour le changement de vétérinaire je vais voir, c'est un cabinet et j'ai déjà eu 3 vétos différents c'est la surprise à chaque fois, peut être voir à insister pour revoir celui qui prend un assistant pour l'aider je l'aimais bien.

n°72256220
efyliae
Posté le 21-01-2025 à 15:33:06  profilanswer

Moi aussi je vais en cabinet, et j'ai jamais vu un autre véto que celle qui suis mes chats depuis le début sauf une urgence un samedi où elle ne travaillait pas. Ce sont ses patients quoi :)

Message édité par efyliae le 21-01-2025 à 15:33:17
n°72256313
typhoon006
Posté le 21-01-2025 à 15:45:00  profilanswer

Je suis en train de demander des devis pour faire sécuriser mon balcon.  
j'ai demandé à monchatmonamour.fr et protection-pour-chats.fr

Est-ce que vous connaissez d'autres sociétés qui le font ?

n°72258169
meredil
Posté le 21-01-2025 à 20:52:57  profilanswer

Kostas3 a écrit :

J'ai pas de chat mais j'ai un cas similaire avec mon jard très gentil (enfin seulement avec moi il peut pas pouffer ma femme  :o ) coup d'ailes pincement jusqu'au sang du coup je fais venir le vétérinaire à domicile c'est pas forcément plus simple mais ça lui évite déjà le stress du transport. Pour des check-up de santé c'est bien mais en cas de problème sérieux ça peux se corser.

n°72258570
Kostas3
Posté le 21-01-2025 à 22:01:19  profilanswer

J'avais pensé au vétérinaire à domicile, mais il suffit d'un coup de sonnette pour qu'elle disparaisse pendant une heure, ça risque d'être sportif  :D

n°72261213
Nato
Posté le 22-01-2025 à 11:23:22  profilanswer

Kostas3 a écrit :

J'avais pensé au vétérinaire à domicile, mais il suffit d'un coup de sonnette pour qu'elle disparaisse pendant une heure, ça risque d'être sportif  :D

:D

n°72261292
efyliae
Posté le 22-01-2025 à 11:31:39  profilanswer

Kostas3 a écrit :

J'avais pensé au vétérinaire à domicile, mais il suffit d'un coup de sonnette pour qu'elle disparaisse pendant une heure, ça risque d'être sportif :D

Si ça la stresse pas trop, tu peux l'isoler dans une pièce avant son arrivée. De préférence une pièce sans trop de cachettes genre une salle de bain.
Mes chats aussi se planquent dès qu'on tape à la porte.

n°72262565
typhoon006
Posté le 22-01-2025 à 14:17:07  profilanswer

Nouveau jouet, nouvelle proie à abattre
Grognement + queue hérissée

Je crois que ca se passe comme ça dans sa tête  :o :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344230
(paint honteux :D )

Message cité 3 fois
Message édité par typhoon006 le 22-01-2025 à 14:18:26
n°72263166
ryoo
Posté le 22-01-2025 à 15:25:17  profilanswer

Tu rigoles ? Il est génial ton paint [:ddr555]

n°72263850
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-01-2025 à 16:57:17  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Je suis en train de demander des devis pour faire sécuriser mon balcon.  
j'ai demandé à monchatmonamour.fr et protection-pour-chats.fr

Est-ce que vous connaissez d'autres sociétés qui le font ?

Tu ne peux pas le faire toi-même avec l’aide d’une connaissance qui bricole un peu?
C’est assez simple en général, même s’il faut voir la configuration du balcon et ce que tu souhaites installer.

---------------
Gal' HFR
n°72263928
typhoon006
Posté le 22-01-2025 à 17:08:39  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu ne peux pas le faire toi-même avec l’aide d’une connaissance qui bricole un peu?
C’est assez simple en général, même s’il faut voir la configuration du balcon et ce que tu souhaites installer.

pas envie de m'emmerder franchement  :D

n°72263989
efyliae
Posté le 22-01-2025 à 17:16:29  profilanswer

J'avais payé quelqu'un sur un site de bricoleurs en ligne  :O

n°72264081
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-01-2025 à 17:27:48  profilanswer

typhoon006 a écrit :

[:rofl]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°72264194
typhoon006
Posté le 22-01-2025 à 17:44:13  profilanswer

efyliae a écrit :

J'avais payé quelqu'un sur un site de bricoleurs en ligne :O

Ouai alors tant qu'à payer autant faire ça bien par une entreprise spécialisée  :O

Je fais tourner l'économie  :O  

n°72264376
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-01-2025 à 18:11:57  profilanswer

typhoon006 a écrit :

:D  :D  :D

---------------
n°72264419
jbdfg
Posté le 22-01-2025 à 18:18:59  profilanswer

typhoon006 a écrit :

GG !!!  [:flagadadim]

n°72272049
efyliae
Posté le 23-01-2025 à 21:31:55  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Ouai alors tant qu'à payer autant faire ça bien par une entreprise spécialisée :O

Je fais tourner l'économie :O

C'était juste pour fixer des tasseaux dans le balcon du dessus.
Je me suis débrouillée pour le reste.

n°72272101
typhoon006
Posté le 23-01-2025 à 21:42:37  profilanswer

efyliae a écrit :

C'était juste pour fixer des tasseaux dans le balcon du dessus.
Je me suis débrouillée pour le reste.

ok mais ca répond pas à ma question initiale en fait  :D  

n°72272345
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-01-2025 à 22:39:49  profilanswer

L'humain est vautré sur son canapé devant une série  :sleep:
Il est temps d'en profiter pour se mettre au chaud  [:catw0man]

http://img.super-h.fr/images/2025/01/23/7903e765c4279906999e75e0a7f3b577.jpg

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72272707
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2025 à 01:17:34  profilanswer

arkrom a écrit :

L'humain est vautré sur son canapé devant une série :sleep:
Il est temps d'en profiter pour se mettre au chaud [:catw0man]

http://img.super-h.fr/images/2025/ [...] f3b577.jpg

Putain mais tu va rendre le chat de ma mère et vite !!! :fou:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344718

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72273118
efyliae
Posté le 24-01-2025 à 08:46:41  profilanswer

typhoon006 a écrit :

ok mais ca répond pas à ma question initiale en fait :D

Non c'était juste dans la discussion à la suite de la remarque de Dafiiiiid [:sub42:4]
Je ne crois pas qu'ici beaucoup soient passés par un pro.

Message édité par efyliae le 24-01-2025 à 08:47:14
n°72274035
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-01-2025 à 11:05:10  profilanswer

https://i.postimg.cc/8C4fm46c/20250124-110234.jpg

A peine sorti du carton...

Bizarrement l'autre chatte est dans le carton.  :D

n°72274069
- Mandrill​ -
Posté le 24-01-2025 à 11:09:01  profilanswer

Ça n'a rien de bizarre amha  [:ocube]

n°72276522
fougassez
Posté le 24-01-2025 à 16:43:20  profilanswer

Bonjour,
J’ai retiré 5 ou 6 tiques depuis hier sur mon chat, qui n’a pas encore un an et donc je suis surpris de devoir en retirer en cette saison…je pensais en trouver plutôt au printemps…normal ou pas d’en voir déjà ?  
Merci :)

n°72276780
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-01-2025 à 17:25:24  profilanswer

Ça dépend de la température donc si pas de feoid ni de gelées, il faut traiter toute l’année. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8372  8373  8374  ..  8464  8465  8466  8467  8468  8469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)