| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 09:21:25 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
En plus des chances qu'il te foute la souris dans le lit en pleine nuit Message édité par Kingus 4300 le 18-01-2025 à 09:30:44 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hirondelle3 | |
- Mandrill - |
Pour les odeurs, si les traitements ne suffisent pas, on m'a conseillé d'imbiber les tissus de... Perrier ! Et ça marche pas mal, en complément du reste (et pas très cher) Je pense aussi que c'était de la protestation. Mon hypothèse c'est que les litières étaient sur le balcon, et en novembre le temps était vraiment dégueulasse, froid, pluie et vent (je suis au 9e étage) et même si les bacs sont dans un coin abrité je peux pas m'empêcher de faire un lien entre ce changement de comportement et cette mauvaise météo qui a duré longtemps (à Nantes depuis que j'y habite on a souvent de la pluie mais jamais longtemps) Quand le printemps reviendra je testerai de leur laisser le lit sans couvre-lit Sinon il me semble que le tissu de mes draps est un peu en cause, le tissage est très serré, leurs griffes glissent dessus donc elles peuvent le gratter comme elles feraient dans une litière ! Et quand je mets un tissu plus rêche dessus, je voie qu'elles essaient mais comme leurs griffes accrochent, elles arrêtent. Je suppose que le grattage avant de faire leurs besoins est très ancré dans leurs instincts donc elles peuvent pas faire l'un sans passer par l'autre. (et je note une différence de façon de gratter avec quand elles se font juste les griffes sur le canap ou le tapis) Voilà j'ai donc pas THE solution pour vous mais je partage mon expérience vu que nos situations sont proches. |
Alanina | Coucou, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 14:43:22 ![]() ![]() |
typhoon006 | Vinaigre blanc et bicarbonate ça s'annule pour info |
Alanina | merci |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae |
C'est pas question de fragiliser quoi que ce soit, c'est question que c'est une modification de partie commune. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui. |
eclaireur |
|
typhoon006 |
|
meredil |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Pepsi le connard sait aussi se montrer très cool pour bouffer dans la même gamelle sans déranger Bart --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
T'inquiète ils me font le même coup quand quelqu'un leur a déjà donné à manger et que j'arrive après. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
typhoon006 |
|
efyliae | Qu'il est beau ce pépère |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 11:37:34 ![]()
|
efyliae | Euh oui, surtout si tu souhaites récupérer le dossier médical de ton animal. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
efyliae | Vu le dossier de mes chats, je le ferai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |