| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 17:18:38 ![]() ![]() |
gros minet | Sans blague |
kley Miaou ! |
|
efyliae | Ça reste subjectif |
kley Miaou ! |
|
philibear Orbital Bacon | Tu as le choix. La flemme aussi apparemment --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tout ça pour trouver si j'ai raison ou tord ...et devoir laver quoi qu'il arrive --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
philibear Orbital Bacon | Bah oui, la flemme --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 21:20:52 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Tu te consumes trop au taf --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ce tapis était dans la salle de bain, proche des caisses, ils marchent dessus en sortant donc il as pris un peu, La coupable en train de glander le bidou à l'air sur le canapé Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 17-01-2025 à 00:20:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Morningkill |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Osx-Wind |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eclaireur | Salut Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 17-01-2025 à 13:31:37 |
eclaireur |
|
Alanina | Ou si le chat a des problèems, de son point de vue, et que c'est une façon d'exprimer son mécontentement ? |
Alanina |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 2 chats, une souris et ce sont les esclaves qui doivent mener les opérations de chasse ! Feignasses ! --------------- I sting like a bee. |
efyliae | Purée la chiasse sur la couverture du radiateur |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-01-2025 à 19:26:00 |
Alanina |
|
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il joue sous le lit de camp du chien, il n’a pas peur. |
kley Miaou ! | Ces poignards bien acérés qu'il a aux pattes |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |