| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 21:27:39 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kley Miaou ! | Plein de câlins à elle et son frère et courage à vous |
Saytreza |
|
multimmy Pédée | Courage Implosion. C'est vraiment déchirant de te lire... |
efyliae | C'est clair. Je suis désolée pour vous, c'est tellement jeune et soudain |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Saytreza | Ah, ça faisait longtemps la pisse dans le bac de linge. C'est pas comme si c'est tout ce que j'avais de propre dans tout l'appart'. Et que la litière a été faite la veille. Parfois, j'aimerais revenir en 2017 et me dire "Nan, ne le prends pas, il va pourrir tes affaires et tes nuits pendant des années. Attends juste six mois, tu tomberas sur un autre qui sera adorablement parfait et bien plus facile à vivre." Sinon, j'ai aspiré / trié / désinfecté tout ce que je pouvais dans le placard de ma chambre, je sens la différence déjà. Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 28-11-2024 à 07:26:52 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 28-11-2024 à 08:01:46 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 08:00:09 ![]() ![]() |
Saytreza |
En plus, j'ai des collègues absents ce matin donc je ne peux pas prendre le temps de nettoyer correctement. J'ai tout jeté dans la douche, asperge de Sanytol. Donc j'ai très probablement noyé les roulements avec. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 28-11-2024 à 09:03:32 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
porcherie66 | Bon courage Implosion |
Saytreza |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
expanda | |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Hello !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 29-11-2024 à 07:28:51 |
TheWayOut | Mon fidèle copain Enzo (mainecoon) est parti ce lundi. Il avait plus de 15 ans et souffrait depuis un moment d'insuffisance rénale.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 29-11-2024 à 10:19:24 |
ryoo | |
Hypothese | |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | --------------- Away from keyboard, close to your breast |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
expanda |
|
typhoon006 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Saytreza |
A l'ancien appart, j'avais trois Kallax 4 cases, deux carrées, une rectangle. Une carrée dans le salon et les deux autres dans l'entrée. D'ailleurs, là, il a pissé sur un sac poubelle juste a mes pieds, devant moi. Faut que je le prenne comment...?
Message édité par Saytreza le 29-11-2024 à 17:40:08 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza | A côté, les bêtises de mon rouquin c'est du genre essayer de sauter du sol à mon épaule alors que je ne suis pas prête... |
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Merci Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 29-11-2024 à 22:18:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |