| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 10:03:07 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae | Je crois que je vais arrêter le thon pour mes chats, ce matin j'ai lu un article sur la contamination au mercure ça donne pas envie |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 15:56:39 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Je donne la pâtée cosma thai au thon/crabe/autres en alternance avec du Royal canin. Ils en ont quand-même très souvent du coup. Message édité par efyliae le 26-11-2024 à 18:33:11 |
efyliae |
Oui ils aiment les boîtes Schesir sardines à 1000€ le kilo Je retesterai le poulet/thon de Cosma thai et le poulet/crevettes voir s'ils aiment. Minnie est assez difficile... Message édité par efyliae le 26-11-2024 à 19:19:33 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Faire bouillir c'est très bien, quasi gratuit et au moins on est sûrs de l'efficacité. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Bweezy | Ca fait presque un an que Mila a de l'eau de source en bouteille (bidon). Message édité par Bweezy le 26-11-2024 à 21:02:01 |
Saytreza |
Et sinon, encore des questions fogger... Les deux bombes que j'ai achetées en pharmacie la semaine dernière ont un logo chat barré. On est d'accords que du coup, c'est no go et qu'il faut que j'en trouve un moins concentré ? C'est le Biocanina Habitat Eco-Logis. Quand je suis allée chez le véto, il n'avaient pas de fogger, juste de la perméthrine en spray. |
efyliae | Je ne vois pas ce logo sur les images du produit. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 26-11-2024 à 21:53:35 |
Saytreza |
|
efyliae |
Ah mais je n'avais pas compris, ce sont les foggers que tu as achetés. Voici les conseils d'utilisation :
Je pense que tu as eu assez de réponses précédemment, keep calm ça va bien se passer Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 26-11-2024 à 22:26:29 |
Saytreza |
Je vais me répéter ça, merci ! #méthode Coué. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Suite au décès de notre chatte Milou, on a repris un chat il y a 3 semaines. Trouvé sur leboncoin, des personnes l'avait abandonné lui, ses frères/sœurs et sa mère dans un carton dehors.. On ne sait pas trop quand il est né du coup. On pense en juillet/août, mais dur de savoir quand précisément. Ça nous change de Milou, il est tout fifou, très joueur, il griffe/mordille plus les mollets / cheville Il s'appelle Nestor. Au niveau jouets, il s'éclate avec une canne à pêche, une petite balle de raquette de plage et un carton Amazon. Il est pas compliqué Nous avons rendez-vous la semaine prochaine pour le vacciner, on compte le laisser sortir en janvier après le rappel du vaccin. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-11-2024 à 16:55:29 --------------- :o |
typhoon006 | |
Hypothese |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Bon courage 20 mois, c'est super jeune Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-11-2024 à 19:45:47 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Merci à vous --------------- Away from keyboard, close to your breast |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Plein de ronrons câlins |
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |