| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-11-2024 à 08:22:00 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 08:18:29 ![]() ![]() |
Saytreza |
Je considère que tout ce qui est objets / livres dans un placard / tiroir fermé est safe. J'ai des gouttelettes de sang à certains endroits genre bords de lavabo, au sol. Je suppose que c'est parce qu'ils se grattent...? Message édité par Saytreza le 20-11-2024 à 09:04:13 |
Daphne kernel panic | C'est les crottes des puces qui sont du sang séché, et qui se réhumidifient. |
Saytreza | J'aimerais justement éviter d'avoir à renouveler l'opération plus tard. ^^'' |
scOulOu Born Under Saturn | Ben du pshit anti-puces, quoi. Ensuite si tu te sens de faire tout ça, libre à toi |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 22:24:24 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Pas terrible à respirer pour les animaux. |
hunter_killer For great justice ! | Perso quand mon chat en avait, j utilisais
Message édité par hunter_killer le 22-11-2024 à 11:20:14 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
typhoon006 | Faut tout cramer |
typhoon006 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tellement |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooooooooooooooooooo ces petites panthères --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Saytreza |
Et sinon, l'antiparasitaire a bien marché sur les sacs à puces. Ça doit bien les soulager, les pauvres ! |
Saytreza | Bon, sans surprise, j'ai trouvé des puces aussi dans mes bacs de linge dans mes placards... |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 23-11-2024 à 20:15:45 |
Saytreza |
Tu mettais quoi comme insecticide ? Depuis quelques soirs, je me mets de l'anti-moustique avant de dormir, c'est censé éloigner les puces aussi. Oui, je suis en train de faire mes calculs pour que le fogger du weekend prochain soit efficace et en même temps que je puisse récupérer les matous le lundi sans risque. ^^' |
Alanina |
|
Saytreza |
"si on a trop de choses qui ne bougent pas chez soi" => Et ça aussi... J'ai des affaires des uns et des autres qui sont stockées chez moi... En plus de tout mon barda... |
Saytreza |
Et sinon, j'ai encore une question sur la perméthrine... Si par exemple je traite au fogger la pièce où se situe l'arbre à chat. Il faut quoi au minimum pour qu'il redevienne safe pour les chats ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 24-11-2024 à 22:47:29 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est la tempête dehors, le vent souffle avec des rafales à 60 km/h. Mais ça n'a pas l'air de déranger Caramel
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |