Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8351  8352  8353  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°71917447
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-11-2024 à 08:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Saytreza a écrit :

Oui, pas de souci ! Merci déjà pour tes réponses ! Bonne nuit !

Aucun placard ouvert. Il avait tout aspiré ensuite mais par rapport à mon asthme (sol et canapé) + on avait lavé draps et couvertures qui étaient sur le lit et le canapé après la fumigation pour la même raison.
Pas de prise de tête supplémentaire. Aucun souci par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 20-11-2024 à 08:22:00
mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 08:18:29  profilanswer

n°71917633
Saytreza
Posté le 20-11-2024 à 09:02:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Aucun placard ouvert. Il avait tout aspiré ensuite mais par rapport à mon asthme (sol et canapé) + on avait lavé draps et couvertures qui étaient sur le lit et le canapé après la fumigation pour la même raison.
Pas de prise de tête supplémentaire. Aucun souci par la suite.

D'accord, merci ! Je pense quand même passer au moins le linge des certains placards où ils se faufilent parfois à haute température par précaution. Y a certains oreillers / couettes, ça ne leur fera pas de mal de toute façon...
Il vaut mieux que je le fasse avant le fumigène ou après ?
Édit : J'ai relu. Du coup, plutôt après.

Je considère que tout ce qui est objets / livres dans un placard / tiroir fermé est safe.

J'ai des gouttelettes de sang à certains endroits genre bords de lavabo, au sol. Je suppose que c'est parce qu'ils se grattent...? :(

Message édité par Saytreza le 20-11-2024 à 09:04:13
n°71918151
Daphne
kernel panic
Posté le 20-11-2024 à 10:25:33  profilanswer

C'est les crottes des puces qui sont du sang séché, et qui se réhumidifient.

n°71929555
Saytreza
Posté le 21-11-2024 à 21:21:18  profilanswer

Ça y est, chaque matou a pris un comprimé. J'ai pris le noiraud par surprise, ça a été rapide. Lui qui me fait galérer d'habitude. ^^' Au peigne, j'en ai trouvé dix fois plus sur lui que sur le rouquin... :sweat:
Au moins comme ça, je n'ai pas à les embêter avec les collerettes.

Mon plan d'action pour l'instant :
- de maintenant jusqu'à ce que ce soit fini : vider les placards de tout ce qui est linge / housse de matelas et les mettre dans des sacs bien fermés et scotchés en attendant de pouvoir les passer en machine à 90 degrés ou au congélateur + tant que j'y suis, ménage par le vide. [:the geddons]

- les quelques livres qui étaient sur ma table de chevet au congélateur

- ce weekend : traitement au spray permétrine des matelas de chaque chambre pour être sûre que l'infestation ne progresse pas plus dedans.
J'hésite à le faire le même jour que le fogger... Mais, comme je ne pourrai pas avant au moins le 30 novembre, le temps de vider les placards de tout ce qui est linge et faire garder les chats, je me dis que ça ne fait pas de mal de les traiter rapidement ?

Sachant qu'à partir du moment où j'aurais mis le spray, les chats n'auront plus accès aux chambres jusqu'à leur retour de la pension, le 2 décembre. Y aura deux portes de séparation le temps de pose / d'aération ensuite et une porte une fois que l'aération sera faite.

Là, l'accès est déjà bien limité, on campe dans le salon pour l'instant. ^^'

- ce weekend : gros coup d'aspirateur/ fogger dans la voiture

- weekend du 30 novembre, chats en pension, bibi qui se réfugie chez une pote pendant le traitement, fogger puis aspi dans tout l'appart'

- tous les jours pour limiter les dégâts, aspirateur plus nettoyant vapeur là où c'est supporté.

D'ailleurs, pour l'aspirateur, je peux mettre un peu de spray permétrine sur le filtre ? Ou vaut mieux éviter parce que trop dangereux pour les chats ?

Et, sur moi, je peux utiliser quoi comme répulsif ?

Message édité par Saytreza le 21-11-2024 à 21:32:27
n°71929668
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-11-2024 à 21:43:27  profilanswer

Les puces c'est pas non plus des punaises de lit ; pas besoin de tout passer au napalm (ni même au congélo) :o
Les sprays suffisent à tout éliminer, quitte à renouveler l'opération une fois ou deux.

n°71929692
Saytreza
Posté le 21-11-2024 à 21:48:21  profilanswer

J'aimerais justement éviter d'avoir à renouveler l'opération plus tard. ^^''
Je préfère y aller au napalm maintenant plutôt qu'y aller trop gentiment et galérer plus longtemps...

n°71929713
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-11-2024 à 21:54:03  profilanswer

Tu ne galères pas si longtemps que ça ; perso je me rappelle que quand j'étais petit on a calmé assez rapidement une ou deux infestations de puces à la maison (genre tu débarques dans ta chambre - avec de la moquette - au retour des vacances, tu sens quelque chose sous ton pantalon, et quand tu le retires, ta jambe est littéralement recouverte de puces). Et je trouve que la galère de tout foutre au congélo ou à la machine à 90 est bien pire que quelques coups de pschitt, mais bon, chacun son truc :D

n°71929812
Saytreza
Posté le 21-11-2024 à 22:13:19  profilanswer

Quelques coups de spray, c'est à dire ? Parce que j'ai potentiellement des milliers d'oeufs dans mes placards de linge en mode bombe à retardement...
Les chats tournent sur tous les matelas de l'appart' donc potentiellement, il doit y avoir du monde dedans aussi...

C'est beaucoup de si mais, vu les conséquences si je me trompe encore, je préfère assurer mes arrières...

Et, accessoirement, j'ai des problèmes de santé chronique. Là, ça va à peu près mais, c'est pas dit que dans un mois, je sois en état de faire tout ça...

La différence de quantité déjà sur mon noiraud entre avant-hier et aujourd'hui... :sweat:

Message édité par Saytreza le 21-11-2024 à 22:14:16
n°71929822
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-11-2024 à 22:16:17  profilanswer

Ben du pshit anti-puces, quoi. Ensuite si tu te sens de faire tout ça, libre à toi :D

n°71929864
Saytreza
Posté le 21-11-2024 à 22:24:24  profilanswer

Mes chats sont constamment fourrés sur moi, sur mes genoux, sur mes épaules, dans mes bras... Je pense que ce ne sera pas terrible pour eux si je noie tout mon linge dans la permétrine...
Pour les meubles et les matelas, j'ai pas trop le choix... Pour le linge, c'est laborieux mais, y a d'autres options.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 22:24:24  profilanswer

n°71929895
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-11-2024 à 22:29:33  profilanswer

Saytreza a écrit :

Mes chats sont constamment fourrés sur moi, sur mes genoux, sur mes épaules, dans mes bras... Je pense que ce ne sera pas terrible pour eux si je noie tout mon linge dans la permétrine...
Pour les meubles et les matelas, j'ai pas trop le choix... Pour le linge, c'est laborieux mais, y a d'autres options.

Fous de la terre de diatomée partout ! Au moins, ce n'est pas toxique ça !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71929916
efyliae
Posté le 21-11-2024 à 22:34:07  profilanswer

Pas terrible à respirer pour les animaux.

n°71929972
Saytreza
Posté le 21-11-2024 à 22:50:16  profilanswer

Compliqué de se faire un avis quand on entend tout et son contraire...  [:kwak]
J'en ai vu, j'ai hésité à en acheter. Je pense que j'en mettrai un peu en préventif après le napalm aux endroits où les chats ne vont pas et où je ne peux pas facilement passer l'aspirateur.

n°71930019
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 21-11-2024 à 23:03:45  profilanswer

Perso quand mon chat en avait, j utilisais
https://www.zoomalia.com/animalerie [...] 37059.html
Avec du barrage à insecte (permethrine) vers les plinthes et sous les lits. Et je condamnait la pièce 24h.
Les couvertures dans la machine à 60°
Et les frontline and CO étaient inefficace.

Message édité par hunter_killer le 22-11-2024 à 11:20:14

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°71930109
Saytreza
Posté le 21-11-2024 à 23:26:25  profilanswer

Le shampooing, c'est tentant aussi... Là, ils me projettent des puces partout tous les deux...  [:nik166]
#la semaine va être longue. ^^'

Mais, déjà j'ai dû courir après le noiraud pour le peigne... Le rouquin, s'est gentiment laissé faire en ronronnant. C'est toujours deux salles deux ambiances avec eux.  [:ula]

n°71930142
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-11-2024 à 23:31:28  profilanswer

Saytreza a écrit :

Le shampooing, c'est tentant aussi... Là, ils me projettent des puces partout tous les deux...  [:nik166]
#la semaine va être longue. ^^'

Mais, déjà j'ai dû courir après le noiraud pour le peigne... Le rouquin, s'est gentiment laissé faire en ronronnant. C'est toujours deux salles deux ambiances avec eux.  [:ula]

Je compatis, ça me rendrait dingue aussi, je ne supporte vraiment pas ces petites bestioles qui piquent [:zedlefou:3]
Et j'aurais aussi envie de tout karchériser ! [:slyde]

---------------
n°71930668
typhoon006
Posté le 22-11-2024 à 08:03:47  profilanswer

Faut tout cramer  [:so-saugrenu4:1]

n°71933127
typhoon006
Posté le 22-11-2024 à 14:45:59  profilanswer

La vie c'est dur  :o  [:kokko8]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330151
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330152

n°71933401
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-11-2024 à 15:20:22  profilanswer

Tellement :love:

n°71934580
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2024 à 18:34:52  profilanswer

Rhooooooooooooooooooo ces petites panthères [:plugin] [:atsuko]

---------------
n°71934884
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-11-2024 à 19:26:03  profilanswer

Jubia, malade, sous traitement et ayant perdu du poids.

https://img3.super-h.fr/images/2024/11/22/snapshot_282475249db6969c2515f1f8a.md.jpg

Atticus Finch, chaton aussi fou que prévu.  

https://img3.super-h.fr/images/2024/11/22/snapshot_16226500736da2513d1d1033ea.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024/11/22/snapshot_984943658.md.jpg

Message édité par Caryad le 22-11-2024 à 19:26:33
n°71935001
Saytreza
Posté le 22-11-2024 à 19:45:49  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je compatis, ça me rendrait dingue aussi, je ne supporte vraiment pas ces petites bestioles qui piquent [:zedlefou:3]
Et j'aurais aussi envie de tout karchériser ! [:slyde]

Merci ! ^^''

Ah, leur arbre à chat est de la même marque. ^^ Il sert surtout de refuge quand le grand méchant aspirateur est démarré.  :whistle:

Et sinon, l'antiparasitaire a bien marché sur les sacs à puces. Ça doit bien les soulager, les pauvres !

n°71935269
typhoon006
Posté le 22-11-2024 à 20:37:33  profilanswer

Wolfe a ses 1ere chaleurs, 6 mois dans 2 jours, elle a pas le temps sérieux   :lol:
j'ai prévu de les faire stériliser en Décembre

Bon comme elle a un miaulement de 4db ca va, mais elle est très câline soudainement  :o

Venise elle kiffe moyen en plus, elle comprend pas trop ce qu'elle a
"Hé bien Venise, ta sœur elle a le feu au cul voilà  :o "

Message édité par typhoon006 le 22-11-2024 à 20:38:40
n°71937323
Saytreza
Posté le 23-11-2024 à 12:51:47  profilanswer

Bon, sans surprise, j'ai trouvé des puces aussi dans mes bacs de linge dans mes placards... [:ula]

n°71938887
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-11-2024 à 18:49:27  profilanswer

Saytreza a écrit :

Bon, sans surprise, j'ai trouvé des puces aussi dans mes bacs de linge dans mes placards... [:ula]

[:zedlefou:3]

Déménage ! :o

---------------
n°71939216
Saytreza
Posté le 23-11-2024 à 20:14:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:zedlefou:3]

Déménage ! :o

Ah oui, y a plein d'immeubles tout neufs en plus dans le coin ! :sol:

Spoiler :

Je suis propriétaire, ça va être compliqué. [:ula]

Je continue de tout vider / trier. J'espère pouvoir finir demain, comme ça, gros coup d'aspirateur dans les placards + traitement des matelas.

Va falloir que je vide le congélateur aussi. Y a trop de linge que je ne peux/veux pas passer à 90. [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 23-11-2024 à 20:15:45
n°71939842
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-11-2024 à 22:20:10  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ah oui, y a plein d'immeubles tout neufs en plus dans le coin ! :sol:  

Spoiler :

Je suis propriétaire, ça va être compliqué. [:ula]  

Je continue de tout vider / trier. J'espère pouvoir finir demain, comme ça, gros coup d'aspirateur dans les placards + traitement des matelas.

Va falloir que je vide le congélateur aussi. Y a trop de linge que je ne peux/veux pas passer à 90. [:ula]

Attention quand même avec les produits insecticides. Quand j'allais nourrir des chatons au bord du canal, je me foutais de l'insecticide sur les chaussures pour ne pas ramener de puces à la maison (y avait aussi des tonnes de rats et de pigeons dans ce coin...). Je me suis retrouvée avec un début de paralysie des pieds... Au début je n'ai pas compris d'où ça venait et puis j'ai percuté !!! :sweat:

---------------
n°71939934
Hypothese
Posté le 23-11-2024 à 22:38:46  profilanswer

Ptin, je pensais qu'on avait trouvé la solution idéale pour notre problème gros sac/poids plume
Limerick était en dose régulée dans la gamelle, et Kali en libre service dans la tour/labyrinthe.

Mais nécessité (et surtout LA DALLE :o) est mère d'invention... Limerick a trouvé comment choper les croquettes dans la tour [:manust] (après plusieurs semaines quand même).
Retour à la case départ.

n°71941823
Saytreza
Posté le 24-11-2024 à 12:42:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Attention quand même avec les produits insecticides. Quand j'allais nourrir des chatons au bord du canal, je me foutais de l'insecticide sur les chaussures pour ne pas ramener de puces à la maison (y avait aussi des tonnes de rats et de pigeons dans ce coin...). Je me suis retrouvée avec un début de paralysie des pieds... Au début je n'ai pas compris d'où ça venait et puis j'ai percuté !!! :sweat:

[:hide:1]

Tu mettais quoi comme insecticide ? Depuis quelques soirs, je me mets de l'anti-moustique avant de dormir, c'est censé éloigner les puces aussi.

Oui, je suis en train de faire mes calculs pour que le fogger du weekend prochain soit efficace et en même temps que je puisse récupérer les matous le lundi sans risque. ^^'

n°71942895
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2024 à 18:05:47  profilanswer

Saytreza a écrit :

Tu mettais quoi comme insecticide ? Depuis quelques soirs, je me mets de l'anti-moustique avant de dormir, c'est censé éloigner les puces aussi.

Oui, je suis en train de faire mes calculs pour que le fogger du weekend prochain soit efficace et en même temps que je puisse récupérer les matous le lundi sans risque. ^^'

Je ne sais plus ce que c'était (la marque), mais y avait de la perméthrine dedans :sweat:

---------------
n°71943250
Alanina
Posté le 24-11-2024 à 19:21:20  profilanswer

Saytreza a écrit :

Je pense, sincèrement, que tu paniques et que tu es en train de bouziller une mouche avec un bazouka... Oui, il peut y avoir des effets collatéraux. Avec les insecticides aussi, c'est quand même du poison.

n°71943523
Saytreza
Posté le 24-11-2024 à 20:20:03  profilanswer

Et pourtant, j'en ai trouvé des bien vivantes et bien dynamiques dans mes placards où les chats ne font que se faufiler trente secondes quand je les ouvre...
J'ai trouvé aussi cette poussière noire caractéristique sur des étagères plus haut alors qu'ils n'y sont jamais monté...
Donc bon, les matelas où ils sont fourrés toute la journée pour regarder les oiseaux, ça doit être bien joyeux...  :sweat:

L'anti moustique, c'est pour pouvoir dormir sans me faire piquer vu que dors sur le canapé et que pour l'instant, il est pas traité...
Aspi + vapeur + traiter les chats a dû vachement diminuer la quantité dans le salon. Je ne me fais quasi plus piquer sur le canapé.

Tu penses bien que je préfèrerais utiliser une tapette à mouches... Mais, je ne sais pas si la mouche que je vois a ramené des copines ou pas... Et j'ai pas envie de le découvrir quand elles viendront piquer dans le frigo...  [:spamafote]

n°71943734
Alanina
Posté le 24-11-2024 à 21:18:13  profilanswer

Je te l'ai déjà dit, mais chez moi, je les ai eues à l'usure, et sans fumigènes, avec 3 chats qui sortent, et des puces qu'on voyait à l'oeuil nu tellement il y en avait. Si les chats sont traités, normalement, elles vont mourir en se nourrissant sur eux, donc, même si il y a encore des puces vivantes, ça n'est pas si grave. Pour les oeufs, pareil, quand ils écloront, ils auront bien besoin de se nourir à un moment.  
Si pas de reproduction, au bout d'un moment, plus de puces.  

Pour les puces qui popent, tu peux passer l'aspirateur, il y en aura de moins en moins et au bout d'un moment plus. C'est pas la peine de passer ta maison au feu ou de t'empoisonner toutes les semaines.

n°71943784
kley
Miaou !
Posté le 24-11-2024 à 21:30:45  profilanswer

En fait ça oblige à faire un gros coup de ménage et il faut rester très vigilant ensuite... si on a trop de choses qui ne bougent pas chez soi ou pas l'énergie d'être très actif sur le ménage, ça doit être bien difficile.

n°71944099
Saytreza
Posté le 24-11-2024 à 22:39:03  profilanswer

kley a écrit :

En fait ça oblige à faire un gros coup de ménage et il faut rester très vigilant ensuite... si on a trop de choses qui ne bougent pas chez soi ou pas l'énergie d'être très actif sur le ménage, ça doit être bien difficile.

"pas l'énergie d'être très actif sur le ménage" => C'est mon cas...

"si on a trop de choses qui ne bougent pas chez soi" => Et ça aussi... J'ai des affaires des uns et des autres qui sont stockées chez moi... En plus de tout mon barda...

n°71944117
Saytreza
Posté le 24-11-2024 à 22:43:29  profilanswer

Alanina a écrit :

Je te l'ai déjà dit, mais chez moi, je les ai eues à l'usure, et sans fumigènes, avec 3 chats qui sortent, et des puces qu'on voyait à l'oeuil nu tellement il y en avait. Si les chats sont traités, normalement, elles vont mourir en se nourrissant sur eux, donc, même si il y a encore des puces vivantes, ça n'est pas si grave. Pour les oeufs, pareil, quand ils écloront, ils auront bien besoin de se nourir à un moment.
Si pas de reproduction, au bout d'un moment, plus de puces.

Pour les puces qui popent, tu peux passer l'aspirateur, il y en aura de moins en moins et au bout d'un moment plus. C'est pas la peine de passer ta maison au feu ou de t'empoisonner toutes les semaines.

Sauf qu'il y a des endroits où je ne peux pas passer l'aspirateur... [:spamafotev]
Et, j'ai beaucoup de linge où elles peuvent potentiellement se cacher. J'ai pas non plus l'énergie de jouer au chat et à la souris pendant des mois...

Et sinon, j'ai encore une question sur la perméthrine... Si par exemple je traite au fogger la pièce où se situe l'arbre à chat. Il faut quoi au minimum pour qu'il redevienne safe pour les chats ?
Juste aérer ? Un coup d'aspirateur dessus ? Un coup de chiffon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 24-11-2024 à 22:47:29
n°71944160
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-11-2024 à 22:57:35  profilanswer

C'est la tempête dehors, le vent souffle avec des rafales à 60 km/h. Mais ça n'a pas l'air de déranger Caramel  [:marts]

https://img.super-h.fr/images/2024/11/24/5491bb583a697af72375201f6e201178.jpg

n°71944185
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-11-2024 à 23:08:07  profilanswer

Dimanche soir...quasi 23h

Je suis en train de changer mes draps à cause de natsu  :kaola: cet  [:cgsyannick]  [:cgsyannick]

Est sorti de la caisse avec un morceau accroché  au fion et n'as rien trouvé de mieux que de venir sur mon lit pour se nettoyer
Au passage il en as étalé sur le drap housse et un oreiller

J'avais changé les draps mardi, justement à cause d'un gerbi sur la couette

Heureusement que je les aime  [:elfenyu] des bestiaux ont fini au congélateur pour moins que ça  [:catw0man]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71944306
Alanina
Posté le 25-11-2024 à 00:03:33  profilanswer

Saytreza a écrit :

Sauf qu'il y a des endroits où je ne peux pas passer l'aspirateur... [:spamafotev]
Et, j'ai beaucoup de linge où elles peuvent potentiellement se cacher. J'ai pas non plus l'énergie de jouer au chat et à la souris pendant des mois...

Et sinon, j'ai encore une question sur la perméthrine... Si par exemple je traite au fogger la pièce où se situe l'arbre à chat. Il faut quoi au minimum pour qu'il redevienne safe pour les chats ?
Juste aérer ? Un coup d'aspirateur dessus ? Un coup de chiffon ?

En ce qui me concerne, je suis un détecteur à pollution, donc... j'ai même pas envie de faire l'expérience (et je ne l'ai pas faite).  

(je doute qu'ils soit facile de tuer les oeufs avec un truc dans l'air, encore plus si l'air circule mal)  

Pour le bazar des uns et des autres chez toi, je connais. ça fait d bien de s'alléger. C'est beaucoup plus facilement gérable, organisable, on n'a d'ailleurs pas besoins de jouer à Tétris, et le ménage est aussi beaucoup plus facile.  

Je suis très loin d'être une fée du logis ou une femme au foyer.

n°71949503
Saytreza
Posté le 25-11-2024 à 22:18:27  profilanswer

Oui, j'aurai sûrement fait différemment si j'avais encore avec moi mon coloc asthmatique. ^^''

Ah ben là, c'est sûr, y a du tri. C'est l'occasion... Et, je vais essayer de limiter les dégâts mais, c'est sûr qu'à 90 degrés, va y avoir de la casse.  [:cerveau erf]

n°71950821
keos92
This is the way..
Posté le 26-11-2024 à 10:03:07  profilanswer

Hello

Je ne poste pas souvent ici, mais je m'inquiète un peu pour mon chat.

Oggy mâle castré qui a maintenant 6 ans 1/2. Jeudi soir dernier, nous avons vu qu'il avait la paupière de son œil gauche gonflée et l'œil fermé.

Appel au véto qui nous indique d'aller aux urgences vétérinaires.
Passage aux urgences qui me montrent avec un produit de contraste qu'il a un ulcère à son œil. Traitement à base de collyre avec un antibiotique pendant 7 jours et contrôle au bout des sept jours.

Normalement, son œil doit être un peu mieux au bout de 2/3 jours.

Lundi matin, ce n'est pas mieux. RDV chez le véto qui indique que cela n'a pas progressé et que c'est risqué pour son œil. Elle nous parle d'ophtalmologiste animalier.

Elle nous propose un nouveau traitement plus fort avec antibiotique à avaler + 3 collyres, contrôle à faire d'ici 48h.

J'avoue que je m'inquiète un peu sur la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8351  8352  8353  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)