| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 20:56:30 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
A ton étoile beau Caramel blanc Ça me touche particulièrement, mon maître porte le même nom |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LeGrandMatheux Animateur |
J'avoue avoir eu un vraiment un mauvais pressentiment. Fais de la prévention au possible, après c'est trop tard si les reins sont foutus (multi kystés de partout c'est pas beau à voir et y'a rien à faire) .
Ça a marché ma technique du bouillon de bœuf /veau en cube, je peux pas me permettre d'acheter tous les jours des bouteilles de cbd
Tu lui a rendu service et fais ton devoir jusqu'au bout c'est déjà admirable. Dès que j'ai vu les radios des poumons j'ai su qu' il n'y avait rien à faire. Parfois le vrai courage c'est prendre ces décisions lourdes et à 16 ans il a eu une belle vie avec ce soleil
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 06:25:44 ![]() ![]() |
ryoo | Navré de lire ça, mais c'était certainement la meilleure décision à prendre pour Caramel. Il aura pu partir paisiblement.
|
kley Miaou ! | Je vous remercie tous beaucoup de la part de ma soeur. |
berlo dubitatif | c'est dur la fin, bon courage oui. |
expanda |
|
Cavatines | Je poste ici le même message que sur le topic chien, car cela concerne aussi les chats :
|
efyliae |
sebnec PC Engine, what else ? | S'ils fournissaient en parallèle des implants neuronaux pour rendre le mien moins con, je serais peut-être preneur également de ces boutons ! En espérant qu'ils me permettraient de lui apprendre que si la porte-fenêtre du salon est fermée, rien ne l'empêche de sortir ou de rentrer par sa chatière dans la véranda...
Message édité par sebnec le 12-10-2022 à 10:29:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cavatines |
La mienne se coince régulièrement la tête dans l'anse de mes sacs de courses et se trimballe avec le sac comme cape pendant des heures si je la libère pas... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cavatines |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si vous testez, je veux bien lire vos CR. Message cité 4 fois Message édité par Caryad le 12-10-2022 à 18:50:45 |
Cavatines | Pour ceux qui n'ont pas/ne veulent pas aller sur Tiktok, la personne qui filme constamment son chat pour voir son usage des boutons de parole a aussi un compte Instagram : https://www.instagram.com/flintcantalk/ edit : je suis sponso par personne hein, mais ça me fascine énormément de regarder ça. Ca change de beaucoup de contenus "animaux" qu'on voit sur les réseaux sociaux en ce moment à base de semi-traumatismes ou challenges à la mode... Message édité par Cavatines le 12-10-2022 à 17:44:58 |
gars_lent Pas rapide |
master71 ça manque de place. | un esclave mort bientôt du coup. il a l'air vénère. Message édité par master71 le 12-10-2022 à 17:54:23 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
gars_lent Pas rapide | Oui il tire la tronche cet ingrat --------------- Porte bien son pseudo. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 12-10-2022 à 23:38:04 |
kley Miaou ! | Supers nouvelles ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 23:06:33 ![]() Coucou, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2022 à 23:06:50 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hé bien, c'est inattendu, tout ça! Et super cool. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |