| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : C'est super chouette ce que ta sœur fait pour ce chat, et il a l'air d'être bien choyé. Message édité par biezdomny le 11-10-2022 à 11:25:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 11:24:44 ![]() ![]() |
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
kley Miaou ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
XaTriX | Chagall vient d'attraper Richard, un autre mâle de la maison, lui est passé dessus, s'est mis à le mordre/saisir par la peau du dos et à le monter --------------- [:dawa] |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça existe les maisons de toilette à puce? Ce serait peut-être « la » solution dans ce cas. |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 15:51:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-10-2022 à 16:30:40 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | J'ai appelé le vétérinaire. On part sur un antibio en attendant de voir pour faire un prélèvement d'urine (même si les louches existent Ça me stresse un peu cette histoire. 'fin plus que d'habitude (visiblement, c'est possible) parce que je vais devoir faire un déplacement de 3/4 jours avec mon mec très prochainement (sans possibilité de décaler ou d'annuler parce que ce sont pour des obsèques Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-10-2022 à 16:42:18 --------------- There was a fish in the percolator |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah mais c'est TYPIQUE ça ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 11-10-2022 à 17:55:12 --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae | C'est pas un cadeau mais pour seulement quelques jours dans une période difficile, ça peut se concevoir |
kley Miaou ! | Mes condoléances Maiar. J'espère que ça va aller pour Gaïa. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-10-2022 à 19:50:53 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
'scuse je suis un peu lent aujourd'hui. 6 jours de boulot déjà et je rempile jusqu'à vendredi soir pour pouvoir gratter deux jours de vacances en plus. En fait, j'en ai déjà deux dehors, deux à l'intérieur de la cave et je pensais mettre celles là dans le couloir de cave, où les garçons du dehors semblent avoir élu domicile à cause des fuites d'eau dans l'autre local. Mais je suis même pas certain qu'ils les utilisent du tout. Même après 2 ans de nourrissage, ils se sauvent quand ils me voient. Enfin, quand ils me voient en entier? A la fenêtre, ils se laissent approcher, tripatouiller et mettre l'antiparasite dans le cou mais quand ils me voient dehors, ils se carapatent... Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 11-10-2022 à 20:13:09 |
kley Miaou ! |
|
Pomme-abricot |
|
gros minet | |
Winpoks | |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Au revoir Caramel, puisses-tu bien profiter là ou tu es maintenant.
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Hirondelle3 | A ton étoile, Caramel.
|
efyliae |
Qu'il est beau, j'avais pas vu son joli masque sur la photo précédente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |