| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 19:12:33 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | ces pauvres chats dans un état de souffrance extrême. Message édité par petitebrunette1 le 08-10-2022 à 19:35:16 --------------- Reviens,bgx |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-10-2022 à 20:26:50 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Là, rien. Il s'est caché et même Miri qui va l'asticoter a décidé de l'éviter... |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 09-10-2022 à 12:58:13 |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 12:53:37 ![]() ![]() |
Message édité par Caryad le 09-10-2022 à 13:23:06 |
efyliae | Oh j'espère que c'est qu'un coup de mou pour l'affreux |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | J'ai recruté ma mère en garde-malade. Il a réclamé et mange un peu cet aprem. Croquettes et pâtée pour avoir de l'humide. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
LeGrandMatheux Animateur | Bon mon chat ne veut pas se droguer
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-10-2022 à 19:52:03 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Altea2014 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
gars_lent Pas rapide | Je récupère mon chat ce soir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
P'tit Soleil Carpe Diem | Master class de coupage de griffes !
LeGrandMatheux Animateur |
Il doit être vraiment très sensible parce que pour moi ça a le goût d'une bête huile de noix dilué 10x et j'en ai mis qu'une goute sur tout un viande hachée de 50gr moulte fois mélangéee , 2x avec les mêmes résultats, ça a l'air de le dégoûter Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2022 à 17:42:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pomme-abricot | +1 |
Saytreza |
|
kley Miaou ! |
|
Maiar | Gaïa urine de nouveau devant les litières. Elle a deux litières (silice/agglomérante) toujours propres. Deux fois aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-10-2022 à 22:06:04 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
efyliae | Compliqué. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai une amie humaine qui est passée d'une radio sans rien à des métastases partout en moins de six mois. Elle est en rémission maintenant, mais tout le monde (sauf une oncologue MÉGA BALAISE) a été surpris par la vitesse d'évolution. Y a plein de cancers différents, et certains peuvent aller vite et sans prévenir C'est super chouette ce que ta sœur fait pour ce chat, et il a l'air d'être bien choyé. Message édité par biezdomny le 11-10-2022 à 11:25:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |