| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 12:25:20 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon c'est pas la joie avec Shun. Il y a deux semaines, j'ai eu à nouveau des crises de vomissement et le fait qu'il ne veuille plus de ses croquettes. Après une journée de crise où même de l'eau ne repassait pas, j'ai pu choper un rendez-vous chez le véto. Prise de sang, test lipo qui a décelé une pancréatite. Shun est passé de ses 5,6 kg de mars dernier à 5,3. Aujourd'hui je retourne chez le véto, les analyses de sang sont meilleures (il n'y a que les prots qui sont encore à 83 au lieu de 78). Et il est descendu à 4,8 kg. Donc j'ai toujours les pansements gastriques, un sirop pour réduire les nausées et l'instruction d'essayer de le remplumer avec de la nourriture humide en attendant. Donc j'ai le droit à l'échographie abdominale, sachant que la véto a senti une masse et lui a trouvé les ganglions hypertrophiés. Je suis joie. Message cité 5 fois Message édité par MsieurDams le 13-10-2022 à 13:03:16 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
efyliae | On rappelle que le "Doliprane pour chat" n'est pas du paracétamol parce que c'est mortel pour les chats hein |
Pomme-abricot |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ça devait être un bon coup d'adrénaline /stress de cette blessure et bataille cette respiration rapide. J'ai eu un chat malheureusement mort jeune (2 ans et demi ) d'un accident domestique
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hirondelle3 | |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 19:09:23 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-10-2022 à 19:50:33 --------------- There was a fish in the percolator |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maiar | J'ai réussi à donner un comprimé à Gaïa directement dans la gueule (avec un lance-comprimé quand même |
|
ryoo |
|
ryoo | Pareil, j'en ai un qui est paré |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae | Ooh |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
XaTriX | Tin faut que je reloge les 4 chats pour une nuit le temps que les services d'hygiène traite un truc dans l'appart. --------------- [:dawa] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | no lo sé --------------- [:dawa] |
efyliae |
La satisfaction quand t'y arrives |
XaTriX | 29€ la nuit pour 4 chats --------------- [:dawa] |
efyliae |
J'ai acheté 4 boîtes de 12 sachets pour Minnie d'une pâtée dont elle avait déjà dévoré 3 boîtes. Bon je vous fais pas un dessin sur ce qu'il s'est passé
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais qu'ils sont mignons! Contente pour toi et pour Minnie. |
efyliae | Je suis d'ailleurs actuellement harcelée pour donner la pâtée du matin que Minnie va bouder pour revenir manger 1h après |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae | J'ai un nouveau coloc qui emménage aujourd'hui, je suis rassurée que Minnie va pas vomir partout dans l'appartement et le faire fuir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |