| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 10:53:51 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tant mieux si ça se passe bien. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
Hypothese |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 16:11:08 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il est tellement chou! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la vache Farmina c'est plus de l'inflation là...
|
corran |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ponyo14 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils ne voulaient pas de rillettes? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
XaTriX | akrom on dirait un chaton qui découvre son environnement et kiff trop --------------- [:dawa] |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, ses débuts en chatons de notre dehors sont très attendrissants. Message édité par Caryad le 07-09-2022 à 22:38:11 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Farian | En effet, ces photos illustrent bien la force, le courage et la combativité, Petit Bout ! Pour le mouvement, on va attendre la fin de la sieste Courage à vous et à Lui, on reste en soutien. Message cité 1 fois Message édité par Farian le 08-09-2022 à 10:56:23 --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh hé! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-09-2022 à 11:42:30 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Comme un con je les laissais juste dormir. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
ponyo14 |
efyliae | Je comprends pas bien Zooplus. Je vais pour recommander des Nutrivet que j'avais abandonnées mais Minnie les mange donc pour l'instant je repars là-dessus. Je sais qu'ils font souvent des promo sur cette marque mais que ce n'est pas au même endroit qu'habituellement. C'est à dire que vous pouvez acheter le paquet au prix normal si vous allez pas sur le lien où il y a la promotion. Bref y a encore -20% sur le paquet de 6kg. Ils écrivent "prix habituel 33,59€" donc le paquet est à 26,79€. Autre remarque pour ceux qui achètent du Royal canin, j'ai récemment commandé de la pâtée directement sur le site Royal canin, c'était moins cher que Zooplus même hors abonnement Royal canin, et j'ai été livrée en 48h donc parfait Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 08-09-2022 à 23:54:11 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Message édité par Caryad le 09-09-2022 à 07:39:33 |
efyliae |
Il n'y a pas toutes les croquettes disponibles, j'ai voulu prendre des Satiety (Mickey aime bien et bon, hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |