| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 11:31:58 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Ah bah d'accord, pour moi c'est Ariane le vrai générique Message édité par Pomme-abricot le 19-08-2022 à 11:35:31 |
efyliae | Y en a plein |
Pomme-abricot | T'challa moi ça me fait à chaque fois penser à Inch'Allah |
multimmy Pédée |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! | Ca fait bien comme nom pour un chat Wakanda |
Dafiiiiid Textual Pervert | Les bébés se remettent gentiment de leurs émotions de ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 19-08-2022 à 15:39:55 --------------- Gal' HFR |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 15:43:54 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais en fait, c'est vraiment du coriza pour T'Challa ou il s'était foutu un truc l'œil --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
everylittlepieces ELP |
|
|
everylittlepieces ELP |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Perso, je l'ai vu rapidement. Mais je suis anémiée depuis plus d'un an donc j'imagine que je suis plus sensibilisée. |
|
kley Miaou ! |
Je croise les doigts pour Hiro. Message cité 2 fois Message édité par kley le 19-08-2022 à 19:21:29 |
kley Miaou ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooooooooooooooooooooooooo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ormond sacker |
|
|
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 19-08-2022 à 20:50:39 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ormond sacker |
disons que j'ai un chat qui aimerait passer sa vie dehors, sauf que de nuit je le rentre (vu que les accès ne sont actuellement pas libres) et il râle beaucoup
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |