| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 03:27:52 ![]() ![]() |
ryoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Concifer! |
porcherie66 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ici, c'est Caramel / Minou / Chachat / Con d'chat |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 09:34:33 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Ici on a Nénette, choupinette, choupinénette pour Nala, et morfale/bourrin pour Gaston |
Hirondelle3 | Kymiou, c'est Ma loute, et Naya c'est Poupette.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | La nuit porte conseil ! Tu verras comment tu le sens demain matin --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme-abricot | Ce soir, en caressant Gaston de tout son long (vous imaginez bien la position de souffrance ultime), on vient d'approuver un nouveau mot : le ronronflement |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ah super ! Bonne convalescence à Aglaé Message édité par P'tit Soleil le 19-08-2022 à 00:24:23 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy Pédée |
|
Pomme-abricot |
|
ryoo |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Long cat is long
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hiro rosit un peu et réclame à sortir. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ici, j'ai eu une première bagarre de chat entre le Zoumi de la maison et ma petite vieille. J'étais sous la douche quand c'est arrivé (mal réveillée ce matin, j'ai mal fermé la porte en quittant ma chambre |
multimmy Pédée |
T Challa c'est en rapport avec DBZ? |
efyliae |
J'ai le générique dans la tête à chaque fois que je lis son nom |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci pour lui. Non, c'est en hommage à Chadwick Boseman qui a superbement (à mon avis) incarné Black Panther. Ils ont eu l'injection d'AB + cortisone et on doit nettoyer l'oeil de T'Challa à l'Ocryl 3 fois par jour + lui mettre de la pommade dans l'oeil après chaque nettoyage. Et idem pour Gibbs qui a aussi un oeil qui coule un peu jaune. Hiro est + pâle ce matin... J'aime pas ça. On lui propose foie et saumon ce midi. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-08-2022 à 11:23:09 |
Pomme-abricot |
|
efyliae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |