| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 17:01:56 ![]() ![]() |
efyliae |
Ptête qu'il a des TOCs |
nedurb ixa |
Kostas3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu peux brancher du feliway dans sa pièce. Ça va aller mais faut être patient. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-12-2021 à 18:15:08 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kostas3 |
J'ai essayé de jouer il a à peine regardé Je note le feliway Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 17-12-2021 à 21:43:37 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 20:18:28 ![]() ![]() |
efyliae | Je le laisserais dedans. En cas d'accident vous ne serez pas là, ça me stresserait trop Message édité par efyliae le 17-12-2021 à 21:12:36 |
SuperSic | Vu son passif à pisser partout, je dirais dehors.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gros minet | +1 |
multimmy Pédée | Merci. Je n'avais même pas pensé au risque de blessure dehors. C'est réglé. Pour les pipis...tant pis. |
multimmy Pédée |
|
|
Kostas3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça l’est, dans un sens. ^^ |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Equipments |
|
Hirondelle3 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae | Et hop, toute la pâtée sur le radiateur Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-12-2021 à 16:45:31 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-12-2021 à 16:51:52 |
efyliae |
Je songe de plus en plus à l'achat d'une machine nettoyante pour tissus, le machin qui envoie de l'eau et l'aspire derrière Ne culpabilise pas, t'as tellement de chats à t'occuper en plus de toi et ta famille, un loupé ça arrive |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, c’est plus sage. |
Equipments |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |