| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 10:22:28 ![]() ![]() |
efyliae |
Pour d'autres raisons |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-12-2021 à 10:35:07 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
Pour sa défense y a un mur de chaque côté de la porte, avant et après. Et l'immeuble est penché alors la porte se referme seule (on met des bloque porte en permanence). Bon ok, il lui suffisait d'avancer
J'avoue, je trouvais que Mickey avait pas l'air d'avoir repris du poids depuis sa maladie et en fait la véto m'a dit qu'il avait jamais pesé autant |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oda, aide ménagère, adore plier le linge avec son humaine… A sa façon. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-12-2021 à 13:20:10 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
C'est moins chiant qu'avec un rouquin et deux radasses blanches. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!!
--------------- Waterbox |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’irais consulter car c’est anormal. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-12-2021 à 17:47:59 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là là, qu'il est beau Message édité par P'tit Soleil le 16-12-2021 à 18:07:03 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 18:06:50 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ces yeux ambre.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
|
efyliae |
C'est interdit les edit presque 4h après pour ajouter une photo de chat en plus Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 16-12-2021 à 20:41:17 |
|
Il est trop beau pour pas noyer le topik avec des photos. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vous verriez son trop gros bidou et ses mini pattes… J’espère que le vermifuge va bien l’aider. |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 16-12-2021 à 21:22:24 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-12-2021 à 21:30:42 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas trop tard (et c'est une chouette référence, même si on peut le baptiser Random, parce que c'est un chat, tout de même --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
kley Miaou ! | Avec ce que vient de dire GuillaumeB, ça me rappelle un chat qui se perchait en équilibre sur son bac et qui a tout renversé une fois... qui s'en souvient ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! | J'imagine à quel point c'est dur pour toi |
kley Miaou ! | J'ai mis à jour le FP pour Noisette... Caryad, tu me diras si je dois modifier quelque chose. |
kley Miaou ! | Pour les conseils de ticaribou concernant l'apprentissage de la litière à un chat du dehors (pour un cas difficile, disons) :
Message édité par kley le 17-12-2021 à 15:35:45 |
nedurb ixa | un de mes chats a une rechute de coryza malgré la vaccination
Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 17-12-2021 à 15:59:40 |
Lermite |
|
|
efyliae | Ça fait plus de 6 mois que Minnie a une narine qui coule ici, je compatis |
|
efyliae |
C'est Sensitive stomach and skin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |