| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 12:17:18 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
saarh |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Saton is back ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Caryad A poney, poney et d'mi! | SATON est rentré mais il ne mange rien: ni cosma, ni mousseline gourmet, ni soupe sheba, ni jambon. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-12-2021 à 17:49:32 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae | C'est mignon Noisette même pour un mâle, surtout qu'il en aura bientôt plus Des câlins à Gibbs |
danton la tête sur les épaules... | J'aime bien DiliLoum : il a un peu la même bouille qu'Hermine.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 19:58:21 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
SuperSic | Petit jeu. Combien de chats sur la photo ? Message cité 3 fois Message édité par SuperSic le 15-12-2021 à 20:46:03 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! | J'espère que ça va aller pour Gibbs et qu'il va retrouver de l'appétit. Courage.
|
|
|
Lermite | J'ai bien nommé mon gros matou Peluche, en rapport avec son caractère.
|
|
kley Miaou ! | C'est Dililoum, il n'a pas les yeux noisette là quand même |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je… Heu… |
Et puis j'ai plus de neurones. 8 jours d'affiléeau taffe et je rempile jusqu'à samedi soir. Demain je posterai plus que des borborygmes et des photos de mon cul. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'te question piège ! Il y en a 1 derrière la brique. |
Maiar | Deux ? --------------- There was a fish in the percolator |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il est dans une petite pièce fermée?
|
Kostas3 | Oui dans ma chambre, la porte est ouverte. Je dors sur le canapé pour le laisser au calme. Ok pour aujourd'hui il a relativement bien mangé et bu je surveillerai ça pour demain merci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Hirondelle3 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kostas3 |
Je l'entendais gratouiller cette nuit je suis allé voir ce con a pissé sur le lit et a chié sous l'oreiller Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 16-12-2021 à 04:07:59 |
|
|
Kostas3 | Ok je vais mettre la goutte de javel et fermer la porte merci. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Noisette a été stérilisé hier soir et tout s’est bien passé. Je le récupère en fin de journée. Mais je n’ai plus de place dedans pour le garder au chaud. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-12-2021 à 08:57:08 |
efyliae |
Tu m'étonnes
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |