| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 11:49:25 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Haaaaan. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
danton la tête sur les épaules... | Des vers ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | On dirait mais c'est bizarre. Vermifuge en août et elle sort pas. Je vais devoir aller chez le veto j'imagine... |
nedurb ixa | c'est tous les mois le vermifuge au début |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Au début ? Elle a 4 ans |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.cliniqueveterinairecalv [...] tozoaires-
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 15:39:59 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
c'est pas ça quoi ? il est sous antibio/anti-inflamatoire/traitement oculaire depuis vendredi matin après ça ne semble pas "grave", ou alors il faut que je m'inquiète parce que c'est un chat pas bien énergique comme semble l'indiquer la veto... mais il joue toujours avec son frère de la même façon et mange toujours autant... Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 19-12-2021 à 16:00:52 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
kley Miaou ! |
edit : grilled par caryad mais je laisse Message édité par kley le 19-12-2021 à 16:23:54 |
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 19-12-2021 à 16:29:58 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-12-2021 à 16:40:57 |
kley Miaou ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-12-2021 à 16:49:33 |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lemminkainen Chantre de la lyre | En parlant de vaccination et de vermifuge. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-12-2021 à 17:22:12 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
nedurb ixa |
le truc qui parait louche c'est qu'il respire trop par la bouche, même en n'étant pas malade en apparence en fait
mais j'ignorais pas ça
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-12-2021 à 17:52:06 |
|
kley Miaou ! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
danton la tête sur les épaules... |
Peut-être essayer des inhalations de respimiloa, pour lui dégager les bronches ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Ayrin Miaou |
|
|
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hirondelle3 | C'est effectivement moins cher par chez moi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Paris 19, place des fêtes! y en avait pas 150 pas trop mal notées et dispo dès demain dans mon quartier Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 19-12-2021 à 23:10:19 |
danton la tête sur les épaules... | Ben dis donc, je suis bien content d'avoir quitté Paris. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |