| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 16:54:14 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Bien sur que j'asticote Caryad. Utilise la cagnotte comme il le faut. |
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! | J'espère que ça va aller pour Gibbs, on croise les doigts. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-12-2021 à 19:11:51 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
J'espère. |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 19:55:18 ![]() ![]() |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Moi aussi, doigts croisés pour Gibbs. 16 ans, ce n'est pas si vieux que ça. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Hirondelle3 | Je croise aussi les doigts pour Gibbs. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci beaucoup, à tous. Je vous dirai demain ce qu’il en est. Je ne suis pas optimiste car Gibbs n’a pas de réserve de poids.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah non, pas le saton ! Courage à tous les deux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
saarh | on croise tout ce qui est possible pour Gibbs ! et quelques ondes positives pour les esclaves |
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. |
danton la tête sur les épaules... | Plein de vibrations positives pour Gibbs --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
danton la tête sur les épaules... | Il faut le brosser régulièrement, sinon ça va être cata.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | C'est chouette de revoir Manao !
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
efyliae | Tiens j'avais une chatte qu'on surnommait Moumousse aussi, elle était déjà là avant ma naissance Gibbs |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-12-2021 à 16:06:37 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Mais décidément, c'est vraiment l'hécatombe en ce moment Moi je suis allée chercher les cendres de mon chat ce matin, au moins, il est rentré à la maison.
Bon, c'est plutôt des bonnes nouvelles ça ! Message édité par P'tit Soleil le 13-12-2021 à 18:37:08 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar | C'est fou comme les chats fondent quand ils ont un problème de santé. Gaïa devient presque fit |
kropotchnikov | Hello
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le protocole de primo vaccination est assez établi: Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-12-2021 à 18:54:34 |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Des nouvelles de Titou:
|
kley Miaou ! | Bon courage à toi et Dafiiiid et bon rétablissement à Gibbs. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. C’est très bizarre une maison sans Titou. Je déteste. Il rythme nos vies depuis près de 15 ans et quel rythme! |
dpnose | Bon courage !
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |