| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Je prévois rien. De rien. |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 15:01:03 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-11-2021 à 15:04:18 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
danton la tête sur les épaules... | Bon, alors les petits qui partent en FA le 13 novembre.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils sont mimis. Contente de voir qu’ils vont mieux et que vous avez trouvé une FA plus proche que Paris. |
efyliae |
Non tu as raison, j'ai eu plus de 800€ de frais sur juillet, autant prévoir |
efyliae |
|
kley Miaou ! | Super nouvelle pour Champomy !
|
danton la tête sur les épaules... | Je ne fais pas de soucis pour le poilu orange. Message cité 1 fois Message édité par danton le 05-11-2021 à 15:26:24 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 15:25:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ohlala ces toutes petites truffes minuscules |
efyliae |
Le p'tit roux est grave mignon. Les deux autres feraient une belle adoption ensemble |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dpnose | Good news pour les chatons, encore bravo danton pour le boulot Une petite photo de Choupette la chatte de madame. Et deux petites photos de Nova, en plein rêve je crois Par contre la transition sur les nouveaux croquettes sont un fiasco, elle les délaissent Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 05-11-2021 à 15:51:59 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae | Je crois que Guillaume veut buter des gens |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il a besoin d'aide? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Il est loin le temps de Colomba où ça se réglait avec schioppetto, stiletto o strada. |
Daphne kernel panic | Les miens sont sous Nutrivet Inne.
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Message édité par Caryad le 05-11-2021 à 19:56:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-11-2021 à 19:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |