| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 16:51:48 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Les filles font le forcing. Ça a marché pour Miri, c'est Erda qui force le gros à l'accepter. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça comprend quoi ce prix? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les nôtres ont mis 4 mois à accepter le nouveau petfun pour monter dedans. Par contre ils avaient vite compris qu'ils pouvaient faire leurs griffes dessus. Ikki a quand même gratté pendant quelques semaines le gond de la porte d'entrée. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 10-12-2021 à 19:46:15 |
kley Miaou ! | Non mais là, c'est abusé comme prix et c'est trop serré et tout pour que ça soit bien pour le chat |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Test d'une souris téléguidée: Caramel adore le truc, il lui a couru après et a bien joué avec. Et c'est en pur chinoisium, je suis pas sûr que ça tienne longtemps |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 21:57:25 ![]() ![]() |
efyliae |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Pepsi !!!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai lu que les chats se débarassaient d'un harnais comme ils voulaient. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
P'tit Soleil Carpe Diem | Waouh ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Minnie a des dents en moins. La vétérinaire m'a assurée que même sans dent ça ne pose pas problème car ils ne machent pas. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! |
edit : ce n'est pas parce qu'elle vient de perdre sa dent qu'il ne lui reste pas quelque chose au fond et ça peut s'infecter (mon chat blanc m'a fait le coup avec la racine d'un croc supérieur qui était restée dans la gencive)... c'est pour ça que ce serait mieux que le véto explore à nouveau sa bouche en profondeur. Message cité 1 fois Message édité par kley le 12-12-2021 à 09:26:19 |
petitebrunette1 | elle est si dure, la vie... --------------- Reviens,bgx |
danton la tête sur les épaules... | Tiens, ça fait un moment que je n’avais pas posté de photos de Mali...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem | Toujours aussi mignonne --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
petitebrunette1 | Oh --------------- Reviens,bgx |
kley Miaou ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | J'avais jamais vu qu'elle a les mêmes petites touffes d'oreille noires que Miri. Et puis les hanches doivent aller beaucoup mieux vu qu'elle se perche sur la cafetière ! |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... |
Un petit claudiquement et une légère raideur dans la patte arrière, mais franchement à peine visible. Et ça ne semble pas la gêner. Message édité par danton le 12-12-2021 à 16:45:00 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |