| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:10:47 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si c'est vrai... Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-12-2021 à 10:36:54 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais m’arrêter là. Je ne vois pas pourquoi tu demandes des infos alors que tu as déjà ton opinion et que tu ne fais confiance à personne. |
isobell | C'est complètement idiot ces commentaires, nous aussi on a besoin de rappels de nos vaccins toute notre vie... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... |
Et ça, c'est vachement important. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
Cette année mes chats ont eu le contrôle technique mais pas le vaccin.
Ça s'arrête jamais |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 19:26:09 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est désespérément car il y avait aussi Tsuki, Paparou et une autre femelle tricolore. |
efyliae |
Tu penses qu'il peut être à quelqu'un ? Il a l'air bien en forme. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Même s'il est pucé ou tatoué? |
|
|
kley Miaou ! | Il faudrait amener un tatoueur avec soi à chaque fois qu'on emmène un chat se faire stériliser |
SuperSic | Notre véto avait mis un "S" dans l'oreille de Rosalie avant qu'on l'adopte (et qu'elle soit pucée). Oscar, lui n'a que la puce. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae | Mes chats ont un P dans l'oreille et une puce. |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gibbs a repris de l’appétit et va mieux. Je le récupère cet aprem. On lui a acheté du jambon. Ce chat nous fera faire n’importe quoi. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae | |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |