| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 21:07:40 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 23-11-2021 à 21:57:42 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saarh |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae | J'ai effectivement un nouveau carton au milieu de mon salon depuis hier |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 14:28:23 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hirondelle3 |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours | Pt'it Soleil, je t'envoie une flopée de bisous sur les deux joues. C'est rude pour le moral la perte d'un animal chéri. Message cité 1 fois Message édité par amapaula le 24-11-2021 à 18:19:28 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Winpoks |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 24-11-2021 à 19:32:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 24-11-2021 à 19:32:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-11-2021 à 19:42:59 --------------- There was a fish in the percolator |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci pour vos réponses. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hirondelle3 |
|
efyliae | C'est mieux de donner à quel moment le milbemax ? À jeun ou pas ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-11-2021 à 22:09:31 |
efyliae |
Je savais plus, je leur en ai pas donné depuis des années Message édité par efyliae le 24-11-2021 à 22:11:54 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
danton la tête sur les épaules... | Oscar, de retour de son escapade matinale, se repose dans les pattes de Cookie.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Hirondelle3 | Joli. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les 4 chatons ont normalement trouvé des adoptants. Sans date fixée: on les garde le temps qu’il faut, sans doute jusqu’à après les fêtes de fin d’année. C’est plus simple pour tout le monde et ça permet de faire les tests et la première visite véto. Message cité 4 fois Message édité par Caryad le 27-11-2021 à 10:55:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |