Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7880  7881  7882  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64529730
nikolai
Posté le 23-11-2021 à 21:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Hello tout le monde,
Ça fait longtemps que je n'étais pas passée, mais voilà, Chachat est mort la nuit dernière... :'(  
Mon cœur est en miettes :'(  
RIP mon beau chat parti trop vite rejoindre les étoiles [:alea31]  

https://i.ibb.co/WKyPqd4/259710063- [...] 5357-n.jpg
création image en ligne gratuit

O P'tit Soleil [:ruisseau de larmes]
Toutes mes condoléances :,(
RIP joli Chacha

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 21:07:40  profilanswer

n°64530408
kley
Miaou !
Posté le 23-11-2021 à 21:56:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, c'est bien les bodies, au moins ils sont libres de leurs mouvements !
https://i.ibb.co/8XzBxBY/P1110614.jpg

Je dois dire que j'ai pensé à l'histoire avec Chachat et son body quand j'ai parlé du body plus haut... c'est un des bons souvenirs du topic, surtout qu'il s'était bien remis de l'opération il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 23-11-2021 à 21:57:42
n°64531395
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-11-2021 à 23:25:44  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oui oui c'est pour ça que je vais essayer de lui mettre cette semaine.

Merci :jap:

Du coup il l'a bien accepté ton chat ?

Au début non, le lendemain matin on l'avait retrouvé avec une patte coincée dans l'encolure (enfin, le body a moitié descendu sur le corps avec une patte passée dans l'encolure).  
Mon copain me dit "mais tu lui as expliqué pourquoi il doit porter ça au moins ?"... Euh... non... [:mlc2]
Puis je me suis dit, bon ça mange pas de pain, je vais lui expliquer. Et ensuite, il n'y a plus jamais touché, n'a plus essayé de l'enlever et il l'a gardé pendant 15 jours comme ça !  
Ensuite, retirage des fils et du body, je lui ai bien expliqué qu'il ne fallait pas gratter la cicatrice et pareil, il n'y a pas touché, mais il était parfait mon Chachat [:violette]

nikolai a écrit :

O P'tit Soleil [:ruisseau de larmes]
Toutes mes condoléances :,(
RIP joli Chacha

Merci [:andromaque]
Punaise que c'est dur...  

Et toi, comment va ton Papychat ? Toujours la forme ?  

kley a écrit :

Je dois dire que j'ai pensé à l'histoire avec Chachat et son body quand j'ai parlé du body plus haut... c'est un des bons souvenirs du topic, surtout qu'il s'était bien remis de l'opération il me semble.

Oui, nickel ! La véto avait fait de bonnes marges et le cancer n'est jamais revenu !  
Sans chimio, ni radiothérapie, juste l'opération bien faite. Je surveillais ça de près, mais non, il était bien guéri complètement !  
Et il était vraiment trop mignon avec son pyjama ! En plus, le truc Hello Kitty, ça dédramatisait bien la situation !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°64533114
saarh
Posté le 24-11-2021 à 10:41:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Hello tout le monde,
Ça fait longtemps que je n'étais pas passée, mais voilà, Chachat est mort la nuit dernière... :'(  

Un petit peu en retard, bon courage à toi ! C'est toujours difficile les premiers temps....

n°64534161
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2021 à 12:05:55  profilanswer

saarh a écrit :

Un petit peu en retard, bon courage à toi ! C'est toujours difficile les premiers temps....

Merci :)
Oui, je confirme... Le moindre petit bruit, j'ai le réflexe de me retourner m'attendant à le voir... J'imagine que ça met du temps pour que ça passe...

---------------
n°64534180
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2021 à 12:07:46  profilanswer

Oui, quelques semaines…  :(

n°64534559
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-11-2021 à 12:53:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est compliqué quand on ne sait pas ce que l'animal a vécu avant qu'on l'adopte.  
(bon, si tout se passe bien, c'est pas grave, mais parfois ça peut aider à expliquer certains comportements)

Oui, je confirme.
On pense que Caramel avait accès à un extérieur avant, vu qu'il adore passer son temps sur le balcon. En ce moment, il préfère le canapé confortable dans une pièce chauffée à la table froide du dehors :o
On pense aussi que vu sa passion des yaourts, il devait y avoir des enfants ou des adultes qui en mangeaient et lui faisaient lécher.
Enfin, on pense aussi qu'il a été brimé: au début il n'osait pas monter sur les canapés / fauteuils / lit, et quand on le mettait dessus il se sauvait ou se figeait en mode "mais qu'est-ce que vous me faites faire, je vais m'en prendre une". Maintenant qu'il a compris qu'il a le droit et qu'il peut y aller sans risque (à part prendre une caresse au passage), il se rattrape bien :D
On a aussi remarqué qu'il n'allait jamais dans les cartons. Les sacs oui, mais jamais les cartons. On se demande s'il n'a pas été abandonné dans un carton [:transparency]

On l'aime notre Caramel :love:

n°64534779
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2021 à 13:20:44  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, quelques semaines…  :(

:sweat:

Pims_UTT a écrit :

Oui, je confirme.
On pense que Caramel avait accès à un extérieur avant, vu qu'il adore passer son temps sur le balcon. En ce moment, il préfère le canapé confortable dans une pièce chauffée à la table froide du dehors :o
On pense aussi que vu sa passion des yaourts, il devait y avoir des enfants ou des adultes qui en mangeaient et lui faisaient lécher.
Enfin, on pense aussi qu'il a été brimé: au début il n'osait pas monter sur les canapés / fauteuils / lit, et quand on le mettait dessus il se sauvait ou se figeait en mode "mais qu'est-ce que vous me faites faire, je vais m'en prendre une". Maintenant qu'il a compris qu'il a le droit et qu'il peut y aller sans risque (à part prendre une caresse au passage), il se rattrape bien :D
On a aussi remarqué qu'il n'allait jamais dans les cartons. Les sacs oui, mais jamais les cartons. On se demande s'il n'a pas été abandonné dans un carton [:transparency]

On l'aime notre Caramel :love:

Vu la passion dévorante des chats pour les cartons, en effet, il a dû se passer un truc pour qu'il ne les aime pas !
Mais au moins, ça vous évite de garder des tas de cartons qui traînent partout pour que le chat puisse s'amuser avec et dormir dedans :whistle:
(faut d'ailleurs que je les jette maintenant...)

---------------
n°64535232
efyliae
Posté le 24-11-2021 à 14:03:51  profilanswer

J'ai effectivement un nouveau carton au milieu de mon salon depuis hier  :O Le précédent est resté 4-5 mois  :whistle:

n°64535540
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-11-2021 à 14:28:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Vu la passion dévorante des chats pour les cartons, en effet, il a dû se passer un truc pour qu'il ne les aime pas !
Mais au moins, ça vous évite de garder des tas de cartons qui traînent partout pour que le chat puisse s'amuser avec et dormir dedans :whistle:

pas la mienne :o

faut vraiment que l'ouverture soit grande et qu'elle soit à même le sol sinon elle n'y va pas! et elle n'y reste que très modérément :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 14:28:23  profilanswer

n°64535560
nikolai
Posté le 24-11-2021 à 14:29:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Merci [:andromaque]
Punaise que c'est dur...  

Et toi, comment va ton Papychat ? Toujours la forme ?  

PapyBanga va bien. Il fait son train-train de ronchonchon ;)
C'est gentil de prendre des nouvelles !

Courage à toi [:zedlefou:3]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°64535712
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-11-2021 à 14:46:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:sweat:

Je précise quand même que s'il ne va pas dans les cartons, il adore son griffoir en carton: il le griffe, il s'y installe pour dormir...
C'est vraiment les boites en carton dans lesquelles il ne va pas.

n°64535827
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2021 à 14:56:56  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai effectivement un nouveau carton au milieu de mon salon depuis hier  :O Le précédent est resté 4-5 mois  :whistle:

Y en a un qu'il kiffait tout particulièrement, j'y avais toutes les chips d'emballage que j'avais et il s'en servait comme d'une piscine à balles :D  Et il aimait bien y dormir aussi, c'était bien douillet [:violette]

qhyron90 a écrit :

pas la mienne :o

faut vraiment que l'ouverture soit grande et qu'elle soit à même le sol sinon elle n'y va pas! et elle n'y reste que très modérément :o

Faut bien qu'il y ait une exception qui confirme la règle [:zedlefou:1]

nikolai a écrit :

PapyBanga va bien. Il fait son train-train de ronchonchon ;)
C'est gentil de prendre des nouvelles !

Courage à toi [:zedlefou:3]

Ah super, c'est une bonne nouvelle ça !  [:obiwan44]  

Merci ;)

Pims_UTT a écrit :

Je précise quand même que s'il ne va pas dans les cartons, il adore son griffoir en carton: il le griffe, il s'y installe pour dormir...
C'est vraiment les boites en carton dans lesquelles il ne va pas.

Donc doit bien y avoir un trauma associé !

Ah les griffoirs en carton, j'en ai plein aussi ! Celui en forme de vague, celui en forme de panier et puis les tout droit classiques... Je dois même en avoir encore un dans son emballage en fait !  
Et un poteau tout neuf que j'avais reçu la semaine dernière !

---------------
n°64536618
Hirondelle​3
Posté le 24-11-2021 à 16:21:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle a dû manquer la pauvrette !  

Sans doute.

Lemminkainen a écrit :

Ca fonctionne les body à la place des collerettes ? :??:

J'avoue que j'ai déjà pitié pour ma chatonne, je pense qu'un body serai moins contraignant après sa stérilisation.

Quelque chose comme ça : https://www.amazon.fr/r%C3%A9cup%C3 [...] B088DTZ58L

;  
J'ai emmené Naya le lendemain de sa stérilisation : ni body ni collerette.

n°64537661
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 24-11-2021 à 18:13:09  profilanswer

Caryad a écrit :

Ah? Vous vouliez être tranquilles sur le canapé? Nope. :o

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9b7073.jpg

Cette bouille!!! Karyad excuse-moi mais je m'y perds un peu dans l'identité de tous tes poilus!!! Le nom que je retiens est Dililoum car je le trouve rigolo à prononcer, les sons sont vraiment sympas.
A qui sont les belles pantoufles bien chaudes ?

n°64537716
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 24-11-2021 à 18:18:26  profilanswer

Pt'it Soleil, je t'envoie une flopée de bisous sur les deux joues. C'est rude pour le moral la perte d'un animal chéri.  
je souhaite, qu'une fois le chagrin adouci par le temps, tu te sentes la possibilité affective d'en adopter un autre, voire deux autres.  
La perte de mon premier chat, que j'adorais, m'avait plongée dans un début de dépression ( il est vrai que j'étais déjà fragilisée à ce moment là) et il m'a fallu deux ou trois ans avant de reprendre un chat. Mais depuis j'en ai accueilli et je crois que je ne suis jamais restée sans chats.

Message cité 1 fois
Message édité par amapaula le 24-11-2021 à 18:19:28
n°64537934
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2021 à 18:41:48  profilanswer

amapaula a écrit :

Cette bouille!!! Karyad excuse-moi mais je m'y perds un peu dans l'identité de tous tes poilus!!! Le nom que je retiens est Dililoum car je le trouve rigolo à prononcer, les sons sont vraiment sympas.
A qui sont les belles pantoufles bien chaudes ?

Oui, c’est le beau Lilou.  
Et les charentaises de vieux sont à David. :o

n°64537975
Winpoks
Posté le 24-11-2021 à 18:46:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Hello tout le monde,

Courage.  :(

n°64538097
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2021 à 19:02:07  profilanswer

amapaula a écrit :

Pt'it Soleil, je t'envoie une flopée de bisous sur les deux joues. C'est rude pour le moral la perte d'un animal chéri.  
je souhaite, qu'une fois le chagrin adouci par le temps, tu te sentes la possibilité affective d'en adopter un autre, voire deux autres.  
La perte de mon premier chat, que j'adorais, m'avait plongée dans un début de dépression ( il est vrai que j'étais déjà fragilisée à ce moment là) et il m'a fallu deux ou trois ans avant de reprendre un chat. Mais depuis j'en ai accueilli et je crois que je ne suis jamais restée sans chats.

Merci [:cannabix]
Oui, surtout après les deux années délirantes qu'on vient de passer ! C'est déjà assez difficile psychologiquement, c'est clair que là, c'est le pompon !  

Mais heureusement, il y a vraiment plein de gens adorables pour trouver les mots et les petits gestes qui font du bien. Une gentille voisine vient de me déposer ça par exemple :  

https://i.ibb.co/3kHKwJF/9782036006362-475x500-1.jpg

Et comme je lui avais envoyer quelques photos de Chachat par mail, elle les a fait tirer sur papier et elle est en train de me faire un album ! C'est vraiment trop mignon :love:

Winpoks a écrit :

Courage.  :(

---------------
n°64538301
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-11-2021 à 19:30:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Au début non, le lendemain matin on l'avait retrouvé avec une patte coincée dans l'encolure (enfin, le body a moitié descendu sur le corps avec une patte passée dans l'encolure).  
Mon copain me dit "mais tu lui as expliqué pourquoi il doit porter ça au moins ?"... Euh... non... [:mlc2]
Puis je me suis dit, bon ça mange pas de pain, je vais lui expliquer. Et ensuite, il n'y a plus jamais touché, n'a plus essayé de l'enlever et il l'a gardé pendant 15 jours comme ça !  
Ensuite, retirage des fils et du body, je lui ai bien expliqué qu'il ne fallait pas gratter la cicatrice et pareil, il n'y a pas touché, mais il était parfait mon Chachat [:violette]

Merci. :D Pas sur que Stella va être ultra réceptive. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 24-11-2021 à 19:32:41

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64538307
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-11-2021 à 19:31:35  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

;  
J'ai emmené Naya le lendemain de sa stérilisation : ni body ni collerette.

Ah oui ? Comment ça se fait ? Tu l'a surveillé toute la journée ou elle s'en foutait ?  

Non je ne stresse pas du tout. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lemminkainen le 24-11-2021 à 19:32:54

---------------
n°64538315
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-11-2021 à 19:32:17  profilanswer

Et courage petit soleil.  :sweat:

---------------
n°64538390
Maiar
Posté le 24-11-2021 à 19:41:22  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ah oui ? Comment ça se fait ? Tu l'a surveillé toute la journée ou elle s'en foutait ?

Gaïa n'a eu ni collerette ni body lors de son avortement/stérilisation. Elle s'en foutait.
Et je l'ai aidé à enlever les fils qui ne tombaient pas tout seuls (une semaine/10 jours qu'on se connaissait et elle me laissait faire [:vapeur_cochonne])

Message édité par Maiar le 24-11-2021 à 19:42:59

---------------
There was a fish in the percolator
n°64538392
akanico
Captain Slow
Posté le 24-11-2021 à 19:41:36  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Toutes celles que j'ai faite stériliser, fils résorbables, pansement et c'est tout. Je les menais le soir pour être opérées le lendemain matin, repos chez le véto l'après-midi et je les relâchais dans mon jardin en fin d'après-midi. Jamais eu aucun problème.
Même Tartiflette qui a une cicatrice de plus de 5cm comme elle était enceinte.

Ca va aller.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64538414
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-11-2021 à 19:43:20  profilanswer

Merci pour vos réponses. :jap: Oui je vais déjà voir ce que ça donne et j'aviserai. :o

---------------
n°64538699
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2021 à 20:14:55  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Merci. :D Pas sur que Stella va être ultra réceptive. :o

Ça ne coûte rien d'essayer !  

Lemminkainen a écrit :

Et courage petit soleil.  :sweat:

---------------
n°64539534
Hirondelle​3
Posté le 24-11-2021 à 21:37:45  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La spa me l'a confiait sans collerette. Et elle s'en foutait.
Et c'était pareil il y a quelques années pour la stérilisation de Kymiou.
Une visite ensuite pour enlever les fils et c'est tout.
Cela dépend peut-être du véto ?

n°64539816
efyliae
Posté le 24-11-2021 à 22:01:06  profilanswer

C'est mieux de donner à quel moment le milbemax ? À jeun ou pas ?

n°64539926
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2021 à 22:08:43  profilanswer

Ou pas.
Je parle pas non plus de gaver le chat mais c’est mieux une grosse semaine avant les vaccins et pas à jeun.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 24-11-2021 à 22:09:31
n°64539945
efyliae
Posté le 24-11-2021 à 22:10:09  profilanswer

Je savais plus, je leur en ai pas donné depuis des années :whistle: et comme ils ont tendance à vomir :O Je leur filerai pendant la pâtée.
Pas de vaccin cette année, ils ont juste eu le contrôle technique hier (d'où les comprimés  :O ).
Minnie a aussi le droit a un comprimé aux plantes pour éviter de vomir. Et je dois continuer la phyto. Et les gouttes dans le nez/yeux  :O  :pt1cable:

Message édité par efyliae le 24-11-2021 à 22:11:54
n°64543043
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 25-11-2021 à 11:40:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Hello tout le monde,

Courage P'tit Soleil :(

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°64543596
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-11-2021 à 12:43:56  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Courage P'tit Soleil :(

Merci et toutes mes condoléances pour Arès, j'ai appris que lui aussi nous avait quitté [:zedlefou:3]
C'est une sale année pour les chats visiblement :'(

---------------
n°64552531
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 26-11-2021 à 12:35:14  profilanswer

Oscar, de retour de son escapade matinale, se repose dans les pattes de Cookie.

https://i.imgur.com/0yOAdAf.jpg

Tandis que Hermine fait du gras...  :o  

https://i.imgur.com/5DYmPio.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64552583
akanico
Captain Slow
Posté le 26-11-2021 à 12:41:29  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/47/dunh.jpg

Pirouette dans sa nouvelle maison. Ça a l'air d'aller :)

---------------
n°64552907
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-11-2021 à 13:17:51  profilanswer

danton a écrit :

Oscar, de retour de son escapade matinale, se repose dans les pattes de Cookie.

https://i.imgur.com/0yOAdAf.jpg

Tandis que Hermine fait du gras...  :o  

https://i.imgur.com/5DYmPio.jpg

[:bakk21]

Oh là là, ça donne trop envie de mettre le nez dans leur fourrure et de leur faire plein de bisous [:atsuko]

akanico a écrit :

https://zupimages.net/up/21/47/dunh.jpg

Pirouette dans sa nouvelle maison. Ça a l'air d'aller :)

Ça va, elle a pas l'air trop traumatisée :D
Et sa frangine (ou cousine ?) ?

---------------
n°64552988
akanico
Captain Slow
Posté le 26-11-2021 à 13:25:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ça va, elle a pas l'air trop traumatisée :D
Et sa frangine (ou cousine ?) ?

Plus compliqué pour sa soeur  [:airforceone]  

Elle a vécu pas mal de chambardements en peu de temps. Vivre dehors à vivre dans ma maison puis partir dans une nouvelle maison en 10 jours.
Quand elle était chez moi, elle venait chez moi mais il lui a fallu plusieurs jours. Là, elle se planque toujours sous le lit. Mais ça va venir.

---------------
n°64553154
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-11-2021 à 13:41:40  profilanswer

akanico a écrit :

Plus compliqué pour sa soeur  [:airforceone]  

Elle a vécu pas mal de chambardements en peu de temps. Vivre dehors à vivre dans ma maison puis partir dans une nouvelle maison en 10 jours.
Quand elle était chez moi, elle venait chez moi mais il lui a fallu plusieurs jours. Là, elle se planque toujours sous le lit. Mais ça va venir.

:/

Heureusement qu'elle a sa sœur avec elle !

---------------
n°64555232
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-11-2021 à 17:16:37  profilanswer

Je viens de voir passer ça sur FB, j'adore :love:  

https://i.ibb.co/TrsdCv1/261065006-284267890239521-5507802242829563838-n.jpg
***Léa Roche, artiste française */ Ecole des Beaux Arts de Grenoble / sculpture (France).
Après avoir longtemps peint de manière traditionnelle, à l'huile, à l'acrylique ou à l'aquarelle... Léa Roche est devenue designer d'art infographique

---------------
n°64555295
Hirondelle​3
Posté le 26-11-2021 à 17:25:38  profilanswer

Joli. :)

n°64558351
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-11-2021 à 09:19:57  profilanswer

Bon la mauvaise haleine de Stella vient de ces dents qui poussent je pense. :o Quand elle baille maintenant il y a un son de dents qui frottent. Pas facile de voir si tout est ok. :o Je demanderai au Veto le 7. (Ça expliquerai aussi qu'elle se frotte la tete plus souvent sur des meubles en ce moment.)

#DecouvreLesChats

---------------
n°64558745
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-11-2021 à 10:50:30  profilanswer

Les 4 chatons ont normalement trouvé des adoptants. Sans date fixée: on les garde le temps qu’il faut, sans doute jusqu’à après les fêtes de fin d’année. C’est plus simple pour tout le monde et ça permet de faire les tests  et la première visite véto.  
Ils ont été mis à l’abris dans la salle de bain ce matin. D’ici 3 semaines, ils auront leur dépistage FIV/FelV et les premiers vaccins.  

Les essais de trappage de Tsuki, Kovu et Paparou continuent.  

Je mettrai en ligne la facture des vermifuges/antipuces des 4 petits et de Tsuki quand je serai de retour à la maison, mardi.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249608a23973dae3588.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007356fc4551f5de033b.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807be81e7c0220e014c.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Caryad le 27-11-2021 à 10:55:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7880  7881  7882  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)