Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7874  7875  7876  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64480426
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-11-2021 à 14:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

danton a écrit :

:(  
On connait la cause, ou bien c'est "idiopathique" ?

Idiopathique. Les analyses d'urines n'ont jamais rien montré de bizarre.

Lemminkainen a écrit :

Question bête mais pour plus tard : comment vous faites pour voir si il y a du sang dans les pipi ? Ca se voit sur la litière aglomérante ? :o

La cystite se caractérise par des pipis hors litière donc c'est facile à voir sur le paquet ou le carrelage.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 14:28:46  profilanswer

n°64480457
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-11-2021 à 14:31:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

pfiou rien n'est simple avec toi ^^

si tu veux jouer sur les mots il ne t'a jamais traité d'être malhonnête non plus ;)

Citation :

J'ai peut-être pas mis les bonnes formes et sur-réagis, j'en suis désolé.

Citation :

Mon message était avant tout pour pointer du doigt les faiblesses du système de la cagnotte actuelle

ça ressemble à des excuses (en tout cas pour kley et moi) quant à son message initial et sa surréaction :jap:

tu avais également surréagis en voyant dans son message "un flot de haine" alors que clairement ce n'était pas le cas :jap:

bref: la paix c'est bien :o

Je vais intervenir sur le sujet afin de clore le débat.  
Contrairement à ce que tu dis, c’est très simple avec Caryad: venir lui faire des reproches pour 2 paniers, en ces termes:
« Ah bah là, c’est le pompon »
« Mais là, acheter des trucs de confort avec, ca me dépasse je trouve pas ca honnête »
« Afficher un solde PayPal, ca me fait une belle jambe, de l’argent a pu être mis et/ou enlevé pour toute autre raison »
C’est totalement déplacé compte tenu du temps qu’elle consacre à aider les gens du topic en conseils, en gestion de la cagnotte, depuis un temps certain.  

Il y a bien une accusation de malhonnêteté, qui n’est pas sous entendue , mais claire.  
Caryad n’a jamais demandé à gérer les cagnottes, elle a proposé son aide au cas où personne n’avait le temps, puisqu’elle en a malheureusement beaucoup.  
Elle a aussi demandé d’autres systèmes de vraies cagnottes, sans frais, qui n’ont jamais été proposés, et akanico qui réclame désormais un système transparent n’en a jamais proposé un de son côté. Si ça ne lui convenait pas, il aurait pu, et même dû, en faire part avant.

C’est un peu facile de venir gueuler et engueuler quelqu’un comme ça, sans avoir de solution (il demande à Kley de reprendre les cagnottes en mais avec un vrai site transparent, sans en donner), et puis, quand on a balancé sa merde, vu la levée de boucliers, revenir en disant « j’ai pas mis les bonnes formes et sir-réagis, j’en suis désolé ».
Ce ne sont pas des excuses, c’est juste un « oui oh ça va hein, faites pas chier ».

Chacun sa lecture du message d’akanico, tu dis que Caryadveut jouer sur les mots, moi je lis qu’il dit qu’elle n’est pas honnête.

---------------
Gal' HFR
n°64480543
akanico
Captain Slow
Posté le 17-11-2021 à 14:39:28  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je vais intervenir sur le sujet afin de clore le débat.  
Contrairement à ce que tu dis, c’est très simple avec Caryad: venir lui faire des reproches pour 2 paniers, en ces termes:
« Ah bah là, c’est le pompon »
« Mais là, acheter des trucs de confort avec, ca me dépasse je trouve pas ca honnête »
« Afficher un solde PayPal, ca me fait une belle jambe, de l’argent a pu être mis et/ou enlevé pour toute autre raison »
C’est totalement déplacé compte tenu du temps qu’elle consacre à aider les gens du topic en conseils, en gestion de la cagnotte, depuis un temps certain.  

Il y a bien une accusation de malhonnêteté, qui n’est pas sous entendue , mais claire.  
Caryad n’a jamais demandé à gérer les cagnottes, elle a proposé son aide au cas où personne n’avait le temps, puisqu’elle en a malheureusement beaucoup.  
Elle a aussi demandé d’autres systèmes de vraies cagnottes, sans frais, qui n’ont jamais été proposés, et akanico qui réclame désormais un système transparent n’en a jamais proposé un de son côté. Si ça ne lui convenait pas, il aurait pu, et même dû, en faire part avant.

C’est un peu facile de venir gueuler et engueuler quelqu’un comme ça, sans avoir de solution (il demande à Kley de reprendre les cagnottes en mais avec un vrai site transparent, sans en donner), et puis, quand on a balancé sa merde, vu la levée de boucliers, revenir en disant « j’ai pas mis les bonnes formes et sir-réagis, j’en suis désolé ».
Ce ne sont pas des excuses, c’est juste un « oui oh ça va hein, faites pas chier ».

Chacun sa lecture du message d’akanico, tu dis que Caryadveut jouer sur les mots, moi je lis qu’il dit qu’elle n’est pas honnête.

Et ça, c'est quoi ? En date du 20 octobre.

akanico a écrit :

Ma banque, le crédit mutuel, propose Lyf pour faire des cagnottes. Y a pas besoin d'y être pour participer.
Je ne sais pas s'il y a des frais par contre.

akanico a écrit :

Oui, c'est ça.

Voici leur page : https://www.creditmutuel.fr/fr/part [...] yfpay.html

Y a pas de frais.

Bref......

Message édité par akanico le 17-11-2021 à 14:42:57

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64480664
petitebrun​ette1
Posté le 17-11-2021 à 14:48:51  profilanswer

Dafiiiiid, tu ne clos pas le débat, là, loin s'en faut. Au contraire, tu remets de l'huile sur le feu.
Il s'est excusé, qu'est-ce que vous voulez de plus?  
 Tout le monde a compris, je pense.
 Après, c'est la faute à Sicou, aussi, il est passé lui donner à manger après minuit, ce soir-là.    [:zedlefou:1]  

Sérieux, pensez aux petits chats qui ont besoin de vous et de ce topic.   [:aaliyyah]  
 faites-vous des bisous. :)  

---------------
Reviens,bgx  
n°64480807
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2021 à 15:04:40  profilanswer

SVP, n'en rajoutez plus... Dafiiiid, je comprends ton besoin de préciser les choses, mais ça aurait été plus pertinent de le poster hier ou de t'expliquer en mp avec akanico, qu'on puisse passer à autre chose aujourd'hui.

On est allés au plus rapide et au plus facile avec cette cagnotte paypal, directement sur le compte de caryad puisque pour l'instant ça concerne les chatons du dehors qui sont chez caryad & dafiiiid et qu'il y a vraiment urgence à stériliser Tsuki. J'en suis désolée si les suggestions d'akanico n'ont pas été écoutées et que ça soit retombé sur caryad.  

Inutile de ressortir les vieux posts, ce qui est fait est fait, on ne va pas revenir là-dessus. La priorité c'est les chats, MERCI.

n°64480834
Hirondelle​3
Posté le 17-11-2021 à 15:07:20  profilanswer

Il y a eu des explications sur l'utilisation du compte PayPal, Akanino a dit qu'il était désolé, ce serait bien que ça s'arrête la.

Pour parler d'autre chose, j'ai parfois Naya qui tourne dans la maison comme un lion en cage, et je l'ai vu un soir grimper au rideau en pleurant, sans compter un saut sur la poignée de la porte d'entrée (je me suis demandé si je n'avais pas récupéré un gremlin  :lol: ). J'ai comme l'impression que je ne vais pas pouvoir toujours l'empêcher de sortir. Mais elle devra attendre encore un peu, elle n'est pas complètement vaccinée.
L'entente entre elle et Kymiou n'est toujours pas top. De grands cris par moment...

Message édité par Hirondelle3 le 17-11-2021 à 15:07:41
n°64481315
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 17-11-2021 à 15:56:52  profilanswer

Pour Moustache je m'en étais rendue compte dans la litière + 32k allers-retours dedans + accidents (elle marquait alors que d'habitude elle ne le faisait jamais, elle m'a même pissé dessus dans le lit... Deux fois  [:cerveau manust] )
Mais quand je vois la taille des cristaux qu'on lui a retiré, je lui pardonne tout, car vraiment, elle a dû morfler sévère ma choupette  [:cerveau sad]

n°64481361
dpnose
Posté le 17-11-2021 à 16:00:52  profilanswer

Pour détendre, photo de Nova qui tente de voler de la bouffe .. ou de la picole je sais pas trop :o

https://zupimages.net/up/21/46/o5b5.jpg

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°64481541
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-11-2021 à 16:19:07  profilanswer

dpnose a écrit :

Pour détendre, photo de Nova qui tente de voler de la bouffe .. ou de la picole je sais pas trop :o

https://zupimages.net/up/21/46/o5b5.jpg

:lol:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64482143
akanico
Captain Slow
Posté le 17-11-2021 à 17:26:26  profilanswer

Je viens de déposer Castagnette chez le véto. Voilà, c'est la dernière pour se faire stériliser. 3 ans après la venue de La Nouille et de ses deux chatons Léon et Gaston squatter mon jardin.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 17:26:26  profilanswer

n°64482240
stegets
Posté le 17-11-2021 à 17:38:49  profilanswer

Le chat que vient d'adopter par ma mère a une cystite, il aurait été hospitalisé pour ça 3 jours au début du mois.

Le premier jour le chat a eu un comportement normal de chat qui se planque un peu, puis il est sorti, il est monté sur les genoux de ma mère, a utilisé sa caisse etc.

Par contre il touche pas à sa bouffe spéciale cystite, 'e boit pas à priori, et s'est mis à avoir mal (bruit de chat qui a mal et il se lèche les parties). Il a quand même mangé un peu de poisson.

L'association a donné à ma mère des médicaments (calmants peut-être), on verra si le chat en mange ce soir (c'est sensé être irrésistible pour un chat).

Donc est-ce que vous avez des conseils pour gérer un chat qui vient d'avoir une cystite grave on dirait, et qui n'a pas l'air d'être habitué à la bouffe spéciale cystite ?

n°64482295
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-11-2021 à 17:47:47  profilanswer

C’est un mâle?  
Il urine normalement ou toujours pas?  
Si c’est oui et non, c’est une urgence Veterinaire.  

Quelle nourriture précisément?

n°64482357
stegets
Posté le 17-11-2021 à 17:54:41  profilanswer

C'est un mâle stérilisé, il a uriné.

La bouffe c'est des croquettes et de la pâtée spéciales troubles urinaires je crois (je sais pas encore la marque précise). Et il a mangé un peu de filet de merlan.

n°64482367
Hirondelle​3
Posté le 17-11-2021 à 17:56:06  profilanswer

Naya est censée avoir eu antipuce et vermifuge à la spa. Mais ayant un doute, je lui ai mis du vermifuge (après avis du véto quand j'ai pris rendez-vous pour les vaccins), et...depuis, la litière ne pue plus la mort comme c'était le cas jusque là !

Elle vient chercher les caresses, s'installe sur les copies à corriger, se roule sur le dos... :D  
Mais les caresses du bidon ne doivent pas durer trop longtemps.

n°64482480
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-11-2021 à 18:11:29  profilanswer

stegets a écrit :

C'est un mâle stérilisé, il a uriné.

La bouffe c'est des croquettes et de la pâtée spéciales troubles urinaires je crois (je sais pas encore la marque précise). Et il a mangé un peu de filet de merlan.

Il existe plusieurs marques vétérinaires qui proposent une gamme pour troubles urinaires. Il faudra sans doute en essayer une ou deux avant de trouver ce qui lui plaît.
Il avait des croquettes de supermarché avant, si tu le sais?

n°64482662
stegets
Posté le 17-11-2021 à 18:40:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Il existe plusieurs marques vétérinaires qui proposent une gamme pour troubles urinaires. Il faudra sans doute en essayer une ou deux avant de trouver ce qui lui plaît.
Il avait des croquettes de supermarché avant, si tu le sais?

Alors là il a des croquettes "medica vetirirany diet calcul urinaire au poulet" et même marque sachet ragout au bœuf.

Aujourd'hui il a uriné sur le lit, et 3 autres fois dans la caisse depuis son arrivée ce lundi. Il a crotté cette aprem dans la caisse.

Je note l'idée de tester d'autres marques. On ne sait pas ce qu'il mangeait avant. Mon intuition c'est que les gens de l'association savent pas trop le passé du chat, et qu'ils s'attendaient à un chat en bonne santé (on avait bien dit que ma mère relativement âgée et pas véhiculée pouvait pas avoir un chat trop malade).

n°64482757
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-11-2021 à 18:52:14  profilanswer

stegets a écrit :

Alors là il a des croquettes "medica vetirirany diet calcul urinaire au poulet" et même marque sachet ragout au bœuf.

Aujourd'hui il a uriné sur le lit, et 3 autres fois dans la caisse depuis son arrivée ce lundi. Il a crotté cette aprem dans la caisse.

Je note l'idée de tester d'autres marques. On ne sait pas ce qu'il mangeait avant. Mon intuition c'est que les gens de l'association savent pas trop le passé du chat, et qu'ils s'attendaient à un chat en bonne santé (on avait bien dit que ma mère relativement âgée et pas véhiculée pouvait pas avoir un chat trop malade).

Ça peut être dû au stress + une nourriture de basse qualité.

Ici, tu as d’autres marques et le mieux, c’est de lui donner beaucoup de nourriture humide et de lui laisser  une gamelle de croquettes pleine à dispo en permanence.  

https://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] enaux_chat

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 17-11-2021 à 18:52:37
n°64482957
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-11-2021 à 19:18:09  profilanswer

Caryad a écrit :

La cystite se caractérise par des pipis hors litière donc c'est facile à voir sur le paquet ou le carrelage.

Merci. :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64483033
stegets
Posté le 17-11-2021 à 19:27:33  profilanswer

Caryad a écrit :

Ça peut être dû au stress + une nourriture de basse qualité.

Ici, tu as d’autres marques et le mieux, c’est de lui donner beaucoup de nourriture humide et de lui laisser  une gamelle de croquettes pleine à dispo en permanence.

https://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] enaux_chat

Alors le chat a pissé un peu partout en fait, même devant ma mère...

Je lui ai conseillé de rappeler l'association et de leur dire de le reprendre, le chat avait pas l'air très stressé le deuxième jour, je pense qu'il a vraiment besoin de soin ma mère est incapable de gérer ça elle l'avait bien dit avant d'adopter.

Rien que le fait qu'on découvre que le chat a été hospitalisé 3 jours y a 10 jours est abusé je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par stegets le 17-11-2021 à 19:28:40
n°64483351
danton
Posté le 17-11-2021 à 20:10:19  profilanswer

stegets a écrit :

Je lui ai conseillé de rappeler l'association et de leur dire de le reprendre, le chat avait pas l'air très stressé le deuxième jour, je pense qu'il a vraiment besoin de soin ma mère est incapable de gérer ça elle l'avait bien dit avant d'adopter.

Rien que le fait qu'on découvre que le chat a été hospitalisé 3 jours y a 10 jours est abusé je trouve.

Oui, c'est vraiment abuser que de ne pas mentionner cela, car c'est une urgence vétérinaire qui peut mettre le processus vital d'un chat, surtout mâle, en grave danger.
J'ai perdu mon gros Poupou il y a quelques années d'une cystite idiopathique, malgré tous les soins qu'on a pu lui donner.
Qu'ils le reprennent, oui, mais aussi et surtout qu'ils le fassent soigner.  :pfff:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64483356
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2021 à 20:11:34  profilanswer

vu le tir de bordée que s'est pris akanico suite a son post, s'il n'a pas compris il comprendra jamais :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64483469
danton
Posté le 17-11-2021 à 20:29:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu le tir de bordée que s'est pris akanico suite a son post, s'il n'a pas compris il comprendra jamais :D

Cette remarque était-elle vraiment nécessaire ?

---------------
n°64483488
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-11-2021 à 20:31:04  profilanswer

Si je vous dis que j'ouvre le 4eme sac de 15 kg de litière aglomérante depuis le 16/09, ca vous choque ? :o Je me demande si j'en met pas trop.

---------------
n°64483674
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-11-2021 à 20:52:04  profilanswer

stegets a écrit :

Possible de savoir quelle asso ou quelle région? Ça me fait peur des trucs pareils… Peur pour le chat. C’est malhonnête.

n°64483724
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-11-2021 à 20:59:13  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Si je vous dis que j'ouvre le 4eme sac de 15 kg de litière aglomérante depuis le 16/09, ca vous choque ? :o Je me demande si j'en met pas trop.

Ça dépend. Avec 3 affreux, j'en crame 28kg par mois.

n°64483854
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-11-2021 à 21:14:03  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

c'est énorme  

28kg ça fait genre 70L ! :ouch:

n°64483869
stegets
Posté le 17-11-2021 à 21:15:59  profilanswer

danton a écrit :

Oui, c'est vraiment abuser que de ne pas mentionner cela, car c'est une urgence vétérinaire qui peut mettre le processus vital d'un chat, surtout mâle, en grave danger.
J'ai perdu mon gros Poupou il y a quelques années d'une cystite idiopathique, malgré tous les soins qu'on a pu lui donner.
Qu'ils le reprennent, oui, mais aussi et surtout qu'ils le fassent soigner.  :pfff:

Caryad a écrit :

Possible de savoir quelle asso ou quelle région? Ça me fait peur des trucs pareils… Peur pour le chat. C’est malhonnête.

Ils viennent le rechercher dès ce soir. Je pense qu'ils ne connaissaient pas vraiment ce chat (qui vivait à 50 km du lieu de l'association). Ça me gêne de leur faire une mauvaise pub alors qu'ils ont montré beaucoup d'implication (emmener le chat chez ma mère, don de médicaments cette aprem, ils viennent le rechercher à domicile), je les pense de bonne foi.

n°64483883
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-11-2021 à 21:17:50  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Elle est toute seule. :o

15L pardon. :o

---------------
n°64483898
qhyron90
Posté le 17-11-2021 à 21:20:17  profilanswer

faut vraiment changer complètement tous les mois même quand ça semble encore propre?

n°64483909
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-11-2021 à 21:21:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est énorme

28kg ça fait genre 70L ! :ouch:

Je sais, mes vertèbres et mon portefeuille en paient le prix.

Lemminkainen a écrit :

Elle est toute seule. :o

Bin faut te rappeler que c'est la litière du chat et arrêter de faire caca dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 17-11-2021 à 21:21:56
n°64483936
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-11-2021 à 21:26:49  profilanswer

stegets a écrit :

Ils viennent le rechercher dès ce soir. Je pense qu'ils ne connaissaient pas vraiment ce chat (qui vivait à 50 km du lieu de l'association). Ça me gêne de leur faire une mauvaise pub alors qu'ils ont montré beaucoup d'implication (emmener le chat chez ma mère, don de médicaments cette aprem, ils viennent le rechercher à domicile), je les pense de bonne foi.

Ils ont été réactifs.
Tu as raison. J’espère qu’ils pourront proposer à ta mère  un chat qui va bien et lui sera adapté.

n°64483938
qhyron90
Posté le 17-11-2021 à 21:26:58  profilanswer

je pense qu'une fois que les sacs de cat's best seront fini je passerais sur l'agglo auchan 2 fois moins chère :D

certains ici ont-ils fait des comparo agglo végétale de marques distrib? (auchan, carrefour, etc.) :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 17-11-2021 à 21:28:00
n°64483966
stegets
Posté le 17-11-2021 à 21:30:53  profilanswer

Caryad a écrit :

Ils ont été réactifs.
Tu as raison. J’espère qu’ils pourront proposer à ta mère  un chat qui va bien et lui sera adapté.

Oui moi aussi.

Merci pour vos conseils  :hello:

n°64483985
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-11-2021 à 21:33:53  profilanswer

Nope, j'ai bien la bonne pelle. :o Mais je change une litière tout les 15 jours complètement, la deuxième plus grande une fois par mois. Je met entre 7/8 cm de litière dedans. Quand je change les deux litières, ça me fait un sac quasi.

GuillaumeB a écrit :

Bin faut te rappeler que c'est la litière du chat et arrêter de faire caca dedans.

Ahah. :o

---------------
n°64484066
efyliae
Posté le 17-11-2021 à 21:46:30  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Nope, j'ai bien la bonne pelle. :o Mais je change une litière tout les 15 jours complètement, la deuxième plus grande une fois par mois. Je met entre 7/8 cm de litière dedans. Quand je change les deux litières, ça me fait un sac quasi.

Je mets environ 5 cm et encore, je ne change jamais la litière entièrement et le paquet de 9kg me dure plusieurs mois avec deux chats.

Message édité par efyliae le 17-11-2021 à 21:46:42
n°64484089
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-11-2021 à 21:52:12  profilanswer

Bon bein j'ai bien fait de demander. :o Je vais me calmer sur les cm, je pense que ça vient de la. :jap:

---------------
n°64484093
efyliae
Posté le 17-11-2021 à 21:52:45  profilanswer

J'en mets pas trop sinon tout fini dehors  :O

n°64484101
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2021 à 21:53:25  profilanswer

Voici le récapitulatif de la cagnotte en cours pour les chats du dehors de Caryad & Dafiiiid. Mille mercis à Caryad qui a pris le temps de tout détailler et de m'envoyer les infos :jap:

******* Cagnotte pour les chats du dehors *********

Dépenses à prévoir (estimations sur la base de devis vétos ou de dépenses déjà effectuées) :
- Stérilisation Tsuki : 95 €
- Stérilisations 4 chatons de Tsuki, 3 femelles et 1 mâle : 340€
- Stérilisations chats mâles Kovu et Paparou : 105€
- Croquettes et pâtés pour les chats du dehors : je propose qu'on parte sur 100€ par mois (si c'est la bonne estimation) et on finance ça pour quelques mois ?
- ...
Total dépenses à prévoir : 540€ pour les stérilisations + XXX€ autres frais à estimer (nourriture, frais véto...)

Dépenses faites :
- 10/11 - Stérilisation 2 chats mâles Koda et Hiro : 105€
- 10/11 - Vermifuges pour Zou, Tsuki et Paparou : 15€
- 23/10 - Commande Zooplus (croquettes et pâtés spécial chaton) : 110,99€  
- 08/11 - Commande Zooplus (croquettes sanabelle) : 80,53€
- 14/11 - Commande Zooplus (pâtés et niches financées sur les dons d'amis hors HFR) : 67,98€
Total dépenses faites au 17/11 : 379,50€

Dons reçus sur HFR depuis le 17 octobre : 800 € (ça fait un compte tout rond, bien joué les HFRiens !)

Dons reçus hors HFR : 125 € (émanant d'amis de Caryad)

Montant total atteint depuis le début de la cagnotte : 925 €

Montant de la cagnotte au 17/11/2021 (dépenses déduites) : 545,50€

Merci à tous pour les chats ! :jap:

On a déjà de quoi financer les prochaines stérilisations. Est-ce que vous voulez continuer encore un peu pour payer la nourriture et les frais vétos éventuels pour les chats du dehors ?

Nous pouvons décider d'une somme à atteindre et après on arrête là pour le paypal de Caryad et les prochaines cagnottes se feront avec une autre plateforme.  

Caryad si j'ai fait une erreur ou un oubli quelque part, n'hésite pas à me le signaler :jap:

n°64484168
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2021 à 22:03:26  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est beaucoup en effet ! Pour combien de chats ?

GuillaumeB a écrit :

Avec 3 chats aussi, j'utilise à peine 1 sac de 15kg de pellets par mois... J'en mets une bonne quantité pourtant et je change tout une fois par semaine.  

qhyron90 a écrit :

faut vraiment changer complètement tous les mois même quand ça semble encore propre?

si tu utilises de l'agglomérante, c'est pas très propre à la longue, pense à bien nettoyer le bac une fois par mois quand même, avant d'y remettre la litière qui reste.  

qhyron90 a écrit :

je pense qu'une fois que les sacs de cat's best seront fini je passerais sur l'agglo auchan 2 fois moins chère :D

certains ici ont-ils fait des comparo agglo végétale de marques distrib? (auchan, carrefour, etc.) :D

THE astuce du topic, c'est les pellets, les granulés de bois qui servent pour le chauffage, ce n'est pas agglomérant, mais c'est 100% sciure de bois, 15kg pour 4 à 5€, même si le prix a augmenté (au début c'était 3€) c'est imbattable...

Lemminkainen a écrit :

Bon bein j'ai bien fait de demander. :o Je vais me calmer sur les cm, je pense que ça vient de la. :jap:

Voilà, pas besoin d'en mettre trop surtout si c'est pour jeter ensuite :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7874  7875  7876  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)