| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 14:28:46 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 17-11-2021 à 14:42:57 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dpnose |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow | Je viens de déposer Castagnette chez le véto. Voilà, c'est la dernière pour se faire stériliser. 3 ans après la venue de La Nouille et de ses deux chatons Léon et Gaston squatter mon jardin. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 17:26:26 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est un mâle? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
stegets |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-11-2021 à 18:52:37 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
stegets |
Alors le chat a pissé un peu partout en fait, même devant ma mère... Je lui ai conseillé de rappeler l'association et de leur dire de le reprendre, le chat avait pas l'air très stressé le deuxième jour, je pense qu'il a vraiment besoin de soin ma mère est incapable de gérer ça elle l'avait bien dit avant d'adopter. Rien que le fait qu'on découvre que le chat a été hospitalisé 3 jours y a 10 jours est abusé je trouve. Message cité 2 fois Message édité par stegets le 17-11-2021 à 19:28:40 |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stegets |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut vraiment changer complètement tous les mois même quand ça semble encore propre? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 17-11-2021 à 21:21:56 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense qu'une fois que les sacs de cat's best seront fini je passerais sur l'agglo auchan 2 fois moins chère Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-11-2021 à 21:28:00 |
stegets |
|
efyliae |
Je mets environ 5 cm et encore, je ne change jamais la litière entièrement et le paquet de 9kg me dure plusieurs mois avec deux chats. Message édité par efyliae le 17-11-2021 à 21:46:42 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon bein j'ai bien fait de demander. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
efyliae | J'en mets pas trop sinon tout fini dehors |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |