Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7875  7876  7877  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64484168
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2021 à 22:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lemminkainen a écrit :

Si je vous dis que j'ouvre le 4eme sac de 15 kg de litière aglomérante depuis le 16/09, ca vous choque ? :o Je me demande si j'en met pas trop.

C'est beaucoup en effet ! Pour combien de chats ?

GuillaumeB a écrit :

Ça dépend. Avec 3 affreux, j'en crame 28kg par mois.

Avec 3 chats aussi, j'utilise à peine 1 sac de 15kg de pellets par mois... J'en mets une bonne quantité pourtant et je change tout une fois par semaine.  

qhyron90 a écrit :

faut vraiment changer complètement tous les mois même quand ça semble encore propre?

si tu utilises de l'agglomérante, c'est pas très propre à la longue, pense à bien nettoyer le bac une fois par mois quand même, avant d'y remettre la litière qui reste.  

qhyron90 a écrit :

je pense qu'une fois que les sacs de cat's best seront fini je passerais sur l'agglo auchan 2 fois moins chère :D

certains ici ont-ils fait des comparo agglo végétale de marques distrib? (auchan, carrefour, etc.) :D

THE astuce du topic, c'est les pellets, les granulés de bois qui servent pour le chauffage, ce n'est pas agglomérant, mais c'est 100% sciure de bois, 15kg pour 4 à 5€, même si le prix a augmenté (au début c'était 3€) c'est imbattable...

Lemminkainen a écrit :

Bon bein j'ai bien fait de demander. :o Je vais me calmer sur les cm, je pense que ça vient de la. :jap:

Voilà, pas besoin d'en mettre trop surtout si c'est pour jeter ensuite :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 22:03:26  profilanswer

n°64484195
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2021 à 22:09:33  profilanswer

stegets a écrit :

Ils viennent le rechercher dès ce soir. Je pense qu'ils ne connaissaient pas vraiment ce chat (qui vivait à 50 km du lieu de l'association). Ça me gêne de leur faire une mauvaise pub alors qu'ils ont montré beaucoup d'implication (emmener le chat chez ma mère, don de médicaments cette aprem, ils viennent le rechercher à domicile), je les pense de bonne foi.

C'est dommage pour ce chat, mais si ta mère ne peut pas se permettre d'aller tout le temps chez le véto (moi je peux et je trouve ça relou, j'ai dû voir le véto au moins 20 fois cette année et c'est pas fini :o), il vaut mieux qu'il soit pris en charge par une personne qui peut s'en occuper correctement.

Est-ce que l'asso va vous proposer un autre chat ?

Message édité par kley le 17-11-2021 à 22:11:54
n°64484303
stegets
Posté le 17-11-2021 à 22:27:40  profilanswer

Alors ils sont bien passés reprendre le chat ce soir. Ils ont insisté pour rendre son chèque à ma mère alors qu'elle voulait leur laisser. Du coup je pense que ça a un peu refroidi ma mère et elle a pas dû leur en demander un autre je pense.

n°64484313
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-11-2021 à 22:28:51  profilanswer

kley a écrit :

si tu utilises de l'agglomérante, c'est pas très propre à la longue, pense à bien nettoyer le bac une fois par mois quand même, avant d'y remettre la litière qui reste.  

ok :jap:

kley a écrit :

THE astuce du topic, c'est les pellets, les granulés de bois qui servent pour le chauffage, ce n'est pas agglomérant, mais c'est 100% sciure de bois, 15kg pour 4 à 5€, même si le prix a augmenté (au début c'était 3€) c'est imbattable...

top !on achète ça où? :D

n°64484344
akanico
Captain Slow
Posté le 17-11-2021 à 22:32:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

top !on achète ça où? :D

Magasin de bricolage style Leroy Merlin ou en jardinerie. Y en a à Gamm Vert.
T'es pas obligé d'acheter par palette entière.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64484381
qhyron90
Posté le 17-11-2021 à 22:36:12  profilanswer

akanico a écrit :

Magasin de bricolage style Leroy Merlin ou en jardinerie. Y en a à Gamm Vert.
T'es pas obligé d'acheter par palette entière.

nice

ça va aussi aux toilettes ces pellets-ci?

n°64484410
akanico
Captain Slow
Posté le 17-11-2021 à 22:40:13  profilanswer

qhyron90 a écrit :

nice

ça va aussi aux toilettes ces pellets-ci?

Plutôt au compost. Ou sous une haie, dans le jardin.

---------------
n°64484426
qhyron90
Posté le 17-11-2021 à 22:42:03  profilanswer

akanico a écrit :

Plutôt au compost. Ou sous une haie, dans le jardin.

Pourquoi les pellets "pour chat" peuvent aller aux toilettes et pas ceux-ci du coup?

c'est pas la même compo?  

https://www.rtbf.be/info/societe/on [...] id=9866313

Citation :

C'est le chat, le patron

:lol:

n°64484468
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-11-2021 à 22:46:19  profilanswer

Si les chats sont vermifugés, il faut éviter de mettre les crottes de leur litière sur un terrain.
Les crottes qu’ils y laissent d’eux-mêmes sont déjà assez nombreuses.
Après, les chevaux et les vaches sont vermifugés aussi donc bon…

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 17-11-2021 à 22:48:13
n°64484519
qhyron90
Posté le 17-11-2021 à 22:54:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Si les chats sont vermifugés, il faut éviter de mettre les crottes de leur litière sur un terrain.
Les crottes qu’ils y laissent d’eux-mêmes sont déjà assez nombreuses.
Après, les chevaux et les vaches sont vermifugés aussi donc bon…

c'est quoi la problématique du coup? trace du médicament dans les excréments?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 22:54:54  profilanswer

n°64484597
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2021 à 23:12:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pourquoi les pellets "pour chat" peuvent aller aux toilettes et pas ceux-ci du coup?

c'est pas la même compo?  

https://www.rtbf.be/info/societe/on [...] id=9866313

Citation :

C'est le chat, le patron

:lol:

Même si c'est marqué sur le paquet que ça peut aller aux toilettes, il vaut mieux éviter, c'est trop de boulot pour les stations d'épuration, comme l'histoire des lingettes "biodégradables" qui ne le sont pas et qui bouchent tous les filtres... faut arrêter de mettre n'importe quoi dans les WC, quand je pense à cette fille qui vidait son huile usagée là-dedans...  :sarcastic:  

Perso, je jette la vieille litière dans la poubelle destinée à être incinérée, c'était à la base destiné à être brûlé pour le chauffage donc ça rejoint son but ultime.

n°64484628
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-11-2021 à 23:18:28  profilanswer

n°64484673
qhyron90
Posté le 17-11-2021 à 23:27:34  profilanswer

merci :jap:

ça me fait penser qu'il faut que j'achète du milbenax un jour où l'autre

le dernier vermifuge de Sokette était en le 07/09

tous les 4 mois pour un chat qui sort pas c'est assez non?

n°64484971
Ayrin
Miaou
Posté le 18-11-2021 à 01:37:58  profilanswer

Caryad a écrit :

La cystite se caractérise par des pipis hors litière donc c'est facile à voir sur le paquet ou le carrelage.

Est-ce que c'est toujours le cas ? Je demande parce que j'ai un chat extrêmement propre et dans son cas je me demande si même en cas de cystite il continuerait pas de faire dans sa litière, sachant qu'en plus je vis dans un appartement qui n'est pas immense non plus  [:cosmoschtroumpf]

n°64485364
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2021 à 08:20:37  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Si tu savais depuis quand j'ai vermifuge mes chats... Même moi je ne le sais pas :whistle: c'est important surtout pour les chatons et les chats qui sortent vu qu'ils ont plus de risques d être contaminés par des vers, mais en général il n'y a pas besoin de vermifuger aussi souvent pour un chat d'intérieur qui ne mange quasi pas de viande crue et n'a pas de puces.

n°64485370
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-11-2021 à 08:23:14  profilanswer

kley a écrit :

Même si c'est marqué sur le paquet que ça peut aller aux toilettes, il vaut mieux éviter, c'est trop de boulot pour les stations d'épuration, comme l'histoire des lingettes "biodégradables" qui ne le sont pas et qui bouchent tous les filtres... faut arrêter de mettre n'importe quoi dans les WC, quand je pense à cette fille qui vidait son huile usagée là-dedans...  :sarcastic:  

Perso, je jette la vieille litière dans la poubelle destinée à être incinérée, c'était à la base destiné à être brûlé pour le chauffage donc ça rejoint son but ultime.

J'ai acheté une litterlocker pour les déjections et je trouve ça super pratique. :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64485533
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-11-2021 à 08:53:24  profilanswer

Je ne connaissais pas ce Litter Locker, merci pour l'info.

Certains d'entre vous ont déjà testé ces maisons de toilette tournantes, qui sont censées récupérer automatiquement les déjections ?

https://www.zooplus.fr/shop/chats/m [...] que/300032

Je me tâte à investir car j'en ai marre de faire la litière régulièrement (et monsieur est sensible à la propreté !).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°64485555
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 18-11-2021 à 08:57:02  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pour nos greffiers qui sortent uniquement dans le jardin, on doit les vermifuger 2 ou 3 fois par an... quand on y pense.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64485648
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-11-2021 à 09:11:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

L’année de son arrivée, c’est assez. Ensuite, si pas de sortie ni de puce ni de viande crue, ça peut être deux fois l’an.  

Ici tout le monde est vermifugé plus souvent car Aslan peut être un vecteur puisqu’elle sort.  

Ayrin a écrit :

Est-ce que c'est toujours le cas ? Je demande parce que j'ai un chat extrêmement propre et dans son cas je me demande si même en cas de cystite il continuerait pas de faire dans sa litière, sachant qu'en plus je vis dans un appartement qui n'est pas immense non plus  [:cosmoschtroumpf]

Je n’ai jamais vu ni entendu parlé d’un chat resté propre avec une cystite. Ça fait mal et l’envie n’est plus contrôlée.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 18-11-2021 à 09:13:51
n°64485981
Darya
E * L
Posté le 18-11-2021 à 09:51:36  profilanswer

sebnec a écrit :

Certains d'entre vous ont déjà testé ces maisons de toilette tournantes, qui sont censées récupérer automatiquement les déjections ?

Je me tâte à investir car j'en ai marre de faire la litière régulièrement (et monsieur est sensible à la propreté !).

Nous on a une petsafe automatique, ça revient cher mais je kiffe

---------------
I've got my mind set on you
n°64486113
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-11-2021 à 10:05:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Faut tout faire à la main mais c'est sans odeur et franchement nickel. Je le vide une fois toute les deux semaines pour une chatonne.

---------------
n°64486122
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-11-2021 à 10:05:34  profilanswer

Darya a écrit :

Je connaissais pas, ça a l'air sympa aussi !!!

---------------
n°64487353
qhyron90
Posté le 18-11-2021 à 11:52:42  profilanswer

Caryad a écrit :

L’année de son arrivée, c’est assez. Ensuite, si pas de sortie ni de puce ni de viande crue, ça peut être deux fois l’an.  

Ici tout le monde est vermifugé plus souvent car Aslan peut être un vecteur puisqu’elle sort.  

:jap: merci

je ferais donc ça deux fois l'an!  

eux ils te disent que même en intérieur faut vermifuger 4x par an  :o (ça rapporte plus :whistle:)

1/2 comprimé à chaque fois, la boite me fera 2 ans :D

n°64488056
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-11-2021 à 13:10:10  profilanswer

Bon, je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison.
Ça fait près de 2 semaines que je n'ai pas de nouvelles de Vulkan.
Ses frères (et un autre qui s'est intégré à la tribu) viennent toujours manger, que ce soit en bas ou à ma fenêtre mais plus de Vulkan.

n°64488101
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-11-2021 à 13:14:33  profilanswer

Ici, Zou et Paparou disparaissent des semaines et se re pointent.  
Garde espoir encore un peu.

n°64490298
Hirondelle​3
Posté le 18-11-2021 à 16:51:00  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ma véto avait dit 3 fois par an pour un chat qui sort.
J'avoue que cette année, j'ai du en faire seulement une ou deux.
Il est conseillé de vermifuger une semaine avant le rappel de vaccins.
Kymiou attendra donc encore un mois avant d'avoir droit à une pipette.

n°64490540
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-11-2021 à 17:23:56  profilanswer

Oui, dans les 10j qui précèdent les vaccins, il est fortement conseillé de vermifuger son chat et de lui donner un antipuces.  
Antipuces à J-10 et vermifuge à J-6 pr exemple.

n°64490846
akanico
Captain Slow
Posté le 18-11-2021 à 18:09:50  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Bon, je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison.
Ça fait près de 2 semaines que je n'ai pas de nouvelles de Vulkan.
Ses frères (et un autre qui s'est intégré à la tribu) viennent toujours manger, que ce soit en bas ou à ma fenêtre mais plus de Vulkan.

Blacky était partie plus d'un mois.

Y a peut-être trop de mâles pour le territoire, il a été en conquérir un autre. C'est ce que je me dis pour les miens.

---------------
n°64491013
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2021 à 18:36:41  profilanswer

bon demain 12h30 je depose pooshoote a la clinique saxe, elle a perdu un bon kg en 15j, pas vu de veto depuis la steril y a 9ans, et une espece de mini croute/verrue qui pars et reviens sous son menton, il est grand temps.

(chat d'appart')

https://i.ibb.co/MZpGL6B/pooshoote.jpg

et sinon, la taxe Filou :  

https://i.ibb.co/M5HBkH6/IMG-20211106-192614.jpg https://i.ibb.co/BgFxrXF/IMG-20211106-192558.jpg  https://i.ibb.co/XLtWZgp/1637257531903.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-11-2021 à 18:59:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64491300
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-11-2021 à 19:17:50  profilanswer

Jusque quel âge vous pensez qu'il est possible de "sociabiliser" un chaton né dehors ?

Je nourris la maman depuis qu'elle a mis bas dans un jardin voisin dans le courant de l'été (5 chatons), on a capturé et placé 3 des 5 chatons y'a  déjà un peu plus d'1 mois, 1 autre a "disparu" (on va dire qu'il a été adopté par quelqu'un d'autre), donc dans le jardin restent la maman et 1 seul petit. Je les nourris tous les jours, ils me "connaissent", ils dorment dans une caisse bien aménagée sur la terrasse, mais clairement je les approchent pas à moins d'1m. La maman ok je comprends, elle a sans doute toujours vécu dehors, donc c'est peine perdue. Mais le petit bout, disons qu'il a 5 mois, s'il est placé dans une famille, vous pensez qu'il peut encore s'adapter ?

:jap:

---------------
Mario Kart for Ever
n°64491311
qhyron90
Posté le 18-11-2021 à 19:18:51  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Ma véto avait dit 3 fois par an pour un chat qui sort.
J'avoue que cette année, j'ai du en faire seulement une ou deux.
Il est conseillé de vermifuger une semaine avant le rappel de vaccins.
Kymiou attendra donc encore un mois avant d'avoir droit à une pipette.

Caryad a écrit :

Oui, dans les 10j qui précèdent les vaccins, il est fortement conseillé de vermifuger son chat et de lui donner un antipuces.  
Antipuces à J-10 et vermifuge à J-6 pr exemple.

c'est bon à savoir :)

antipuce même si le chat sort pas du coup?

n°64491669
danton
Posté le 18-11-2021 à 20:07:33  profilanswer

Zboss a écrit :

Jusque quel âge vous pensez qu'il est possible de "sociabiliser" un chaton né dehors ?

Je nourris la maman depuis qu'elle a mis bas dans un jardin voisin dans le courant de l'été (5 chatons), on a capturé et placé 3 des 5 chatons y'a déjà un peu plus d'1 mois, 1 autre a "disparu" (on va dire qu'il a été adopté par quelqu'un d'autre), donc dans le jardin restent la maman et 1 seul petit. Je les nourris tous les jours, ils me "connaissent", ils dorment dans une caisse bien aménagée sur la terrasse, mais clairement je les approchent pas à moins d'1m. La maman ok je comprends, elle a sans doute toujours vécu dehors, donc c'est peine perdue. Mais le petit bout, disons qu'il a 5 mois, s'il est placé dans une famille, vous pensez qu'il peut encore s'adapter ?

:jap:

On avait trappé Clarisse, chatte sauvage gravement blessée à l'œil, enuclée, stérilisée et identifiée dans la foulée
Il a fallu près de 6 mois pour l'apprivoiser, mais elle était devenue un amour de chatte.
Après, certains chats sont plus sauvages que d'autres, mais 5 mois, c'est encore très jeune.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64493207
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 19-11-2021 à 00:26:54  profilanswer

stegets a écrit :

Alors ils sont bien passés reprendre le chat ce soir. Ils ont insisté pour rendre son chèque à ma mère alors qu'elle voulait leur laisser. Du coup je pense que ça a un peu refroidi ma mère et elle a pas dû leur en demander un autre je pense.

Il faut se poser aussi la question de savoir si ta maman peut s'occuper d'un chat tout simplement car un animal quel qu'il soit peut toujours, à un moment, tomber malade. Or, de ce que j'ai compris, elle ne saurait gérer cela.
Je précise que je ne remet pas en question l'amour que ta maman peut apporter à un animal, je réagis juste à l'information que tu as donnée sur un chat malade.

Une photo de mon Poupoune pour Caryad. Il est un peu plus roux que sur la photo. C'est mon petit préféré car il est câlin . Il vient juste de se réveiller donc on ne distingue pas la beauté de ses yeux bien grands et bien ronds. Bon, je l'adore, donc je le trouve beau!!! C'est mon Poupounet quoi!!!  :lol:  

https://ibb.co/bbM4YVZ

https://i.ibb.co/Sf4kHg8/Poupoune2-11-2021.jpg

Message édité par amapaula le 19-11-2021 à 00:30:45
n°64493640
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-11-2021 à 08:04:07  profilanswer

Merci pour vos retours. :jap:

Darya a écrit :

Je viens de découvrir le produit, c'est le futur ce truc. :love:  

Par contre, c'est soit près de 20€ par mois pour un plateau jetable, soit il faut investir dans un bac lavable puis acheter la bonne litière par la suite.

Faut prévoir la chose car c'est un gros budget, puis ça prend de la place. Et pas certain que mon chat aime la litière bleue qu'il faut visiblement utiliser avec la chose, il est habitué à sa Catsan agglomérante...

Lemminkainen a écrit :

Faut tout faire à la main mais c'est sans odeur et franchement nickel. Je le vide une fois toute les deux semaines pour une chatonne.

Je pense que ce produit, bien plus économique et simple d'emploi, pourrait m'intéresser dans un premier temps. En plus que la Catsan agglomérante, fine, semble plutôt conseillée.

Faut que je vérifie ses dimensions (la maison de toilette actuelle de monsieur est assez volumineuse mais celle-ci semble l'être bien plus).

Tout part facilement quand on tourne la manivelle ? J'ai lu que c'est plus long qu'un bac classique à nettoyer, c'est pas trop la galère à démonter / nettoyer ?

---------------
n°64493706
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-11-2021 à 08:24:42  profilanswer

sebnec a écrit :

Je pense que ce produit, bien plus économique et simple d'emploi, pourrait m'intéresser dans un premier temps. En plus que la Catsan agglomérante, fine, semble plutôt conseillée.

Faut que je vérifie ses dimensions (la maison de toilette actuelle de monsieur est assez volumineuse mais celle-ci semble l'être bien plus).

Tout part facilement quand on tourne la manivelle ? J'ai lu que c'est plus long qu'un bac classique à nettoyer, c'est pas trop la galère à démonter / nettoyer ?

Je sais pas si on parle de la même chose. :o

Je parle de ça, une litter locker : https://litterlocker.com/fr/litterlocker-design

Dans le doute je répond quand même. :D C'est une poubelle à littière. :o Il n'y a rien à nettoyer car tout est directement sur le "sac". Il y a juste l'ouverture à nettoyer. (Je le fais, mais pour l'instant j'ai jamais vraiment eu à le faire.) L'interieur est toujours clean vu que la matière est jamais en contact avec le plastique.
J'ai trouvé une photo sur le net, ça ressemble à celle de droite. Comme tu vois, c'est direct le sac dès le début.  

Spoiler :

https://www.lalitiereduchat.fr/img/articles/litter_locker/litter_locker-17.jpg

C'est une "trappe", plutôt qu'une manivelle. Et pour l'instant ça fait deux mois et c'est nickel. Un peu dur parfois à partir quand le sac est plein. A ce moment là faut lever un peu l'ouverture et ça descend tout seul.

Ah oui et la poubelle est toute petite donc elle rentre un peu partout. :jap:

Message édité par Lemminkainen le 19-11-2021 à 08:25:30

---------------
n°64493779
efyliae
Posté le 19-11-2021 à 08:38:59  profilanswer

Quel est l'avantage par rapport à une poubelle classique ?

n°64493820
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-11-2021 à 08:45:23  profilanswer

De mon côté, je voulais une poubelle spéciale litière pour éviter de mélanger les déjections avec le reste des poubelles. Une poubelle normale, j'avais peur des odeurs alors que celle là évite les odeurs. Du coup je n'ai pas à me forcer à sortir les poubelles même si je ne rempli pas ma poubelle. J'attend que ça soit plein, je fais un neud au sac, je met dans ma poubelle normal et hop, terminé.
(Je paye un quota au ramassage des poubelles dans ma commune. D'après la mairie, au vue de mon foyer je devrais sortir ma poubelle une fois par mois. :D Sachant qu'ils m'ont fourni aussi une poubelle de la taille de mon foyer... Donc c'est un truc minuscule. Je la sors une fois tout les 15 jours déjà. :o )

Bref, c'est uniquement du confort. :o

---------------
n°64494073
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-11-2021 à 09:21:58  profilanswer

Oups, désolé, je pensais que tu me parlais de la Roll'n clean Omega Paw.  [:darjeeling]  

Oui, j'ai compris le concept Little Locker en me renseignant hier, suite à ton message. Mais il s'agit d'une chose dont je n'ai pas besoin : une pelle, un bon sachet et c'est parti dans la poubelle chez moi.
Pour ma part, je recherche une solution pour ne plus à avoir à sortir la pelle pour nettoyer la litière. La feignasserie n'a pas de limite ! :o

Message édité par sebnec le 19-11-2021 à 09:22:09

---------------
n°64494153
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-11-2021 à 09:33:15  profilanswer

efyliae a écrit :

Quel est l'avantage par rapport à une poubelle classique ?

Moi j’aimais bien mais David non. Je trouvais ça pratique, localisé, sans odeur.

n°64494229
danton
Posté le 19-11-2021 à 09:41:39  profilanswer

Nous, on met les déjections dans un petit sac qu'on ferme et qu'on jette à la poubelle : pas d'odeurs.
Par contre, le "maison de toilette auto-nettoyante Roll'n clean Omega Paw"
elle a l'air pas mal. Il faut mettre quelle litière dedans ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7875  7876  7877  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)