| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:03:26 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 17-11-2021 à 22:11:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
akanico Captain Slow |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si les chats sont vermifugés, il faut éviter de mettre les crottes de leur litière sur un terrain.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-11-2021 à 22:48:13 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:54:54 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ayrin Miaou |
|
kley Miaou ! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sebnec PC Engine, what else ? | Je ne connaissais pas ce Litter Locker, merci pour l'info.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-11-2021 à 09:13:51 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, Zou et Paparou disparaissent des semaines et se re pointent. |
Hirondelle3 |
|
akanico Captain Slow |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon demain 12h30 je depose pooshoote a la clinique saxe, elle a perdu un bon kg en 15j, pas vu de veto depuis la steril y a 9ans, et une espece de mini croute/verrue qui pars et reviens sous son menton, il est grand temps.
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-11-2021 à 18:59:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
Message édité par amapaula le 19-11-2021 à 00:30:45 |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour vos retours.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Lemminkainen le 19-11-2021 à 08:25:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
efyliae |
sebnec PC Engine, what else ? | Oups, désolé, je pensais que tu me parlais de la Roll'n clean Omega Paw. Message édité par sebnec le 19-11-2021 à 09:22:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
danton la tête sur les épaules... | Nous, on met les déjections dans un petit sac qu'on ferme et qu'on jette à la poubelle : pas d'odeurs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |