| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 16:12:01 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
akanico Captain Slow | Ma banque, le crédit mutuel, propose Lyf pour faire des cagnottes. Y a pas besoin d'y être pour participer. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Maiar | Grosse connerie que de toucher à des lego. Les chats n'ont vraiment aucune éducation --------------- There was a fish in the percolator |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Miri a fait dégringoler toute une des étagères où j'ai stocké mes armées de Warhammer. J'ai gueulé, j'ai sorti la superglu. Erda a fait tomber ma réplique d'épée-tronçonneuse et l'a prise sur la tronche. Elle a jamais recommencé. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 16:56:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kley Miaou ! | Si tu tiens plus à ton lego à 800 balles qu'à ton chat, autant ne pas prendre de chat |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-10-2021 à 17:18:42 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
C'était quoi le problème au départ, j'ai pas suivi ?
Encore faut-il le prendre sur le fait ! |
kley Miaou ! |
|
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon ca va, j'ai juste mis 2h a retrouver ou remonter ces 15 putain de pièces dans une notice de 1500 étapes, c'était pas trop emmerdant (si) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Je vais surtout lui montrer la pelle qui me servira a enterrer son cadavre froid
Vous demanderez à Daphne, mes chats ont l'air absolument traumatisé et malheureux chez moi Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 20-10-2021 à 18:22:27 |
master71 ça manque de place. | si ça t'emmerde de monter et démonter des lego... je veux bien t'en débarrasser, ça te coutera que le prix du trajet.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
Ok. Mes chats n'aiment pas du tout la pâte de malt que j'ai achetée |
Tout ça pour montrer qu'il a le Faucon Millenium 75092 |
isobell |
|
efyliae |
La pâte de malt que j'avais achetée était sans sucre, ça a pas dû leur plaire Et sinon, une semaine que j'ai retiré la collerette de Mickey, à part une toute petite plaie à l'arcade qu'il n'agrandit pas, tout se passe bien Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-10-2021 à 10:12:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 21-10-2021 à 10:30:52 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
akanico Captain Slow |
Attrape déjà le chat Quand j'ai attrapé Tartiflette, je l'ai transféré dans une caisse de transport. J'ai mis la cage et la caisse cul à cul, elle ne pouvait pas aller autre part que dans la caisse où j'avais mis une serviette. Et quelques croquettes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message édité par Caryad le 21-10-2021 à 15:12:33 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
divade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |