Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7692  7693  7694  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°62457311
efyliae
Posté le 23-03-2021 à 19:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les ouvriers ne sont toujours pas partis  :sweat:

Ouf ils ont fini ma fenêtre entièrement, je vais pouvoir laisser les chats dans ma chambre ce soir et demain le temps de finir le chantier/bordel  :O
Minnie n'est pas vraiment très détendue dans la sdb en fait  :O

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 19:46:02  profilanswer

n°62457390
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-03-2021 à 19:53:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu veux les faire cohabiter pour pouvoir lui garder son chien à l'occasion ? :gratgrat:

Bonne bouille :love:

Oui. J'adore passer du temps avec lui, chez lui ou chez moi, ou aller le balader dans la forêt. :love: (d'autant plus qu'étant au chomage, du temps j'en ai :o )  

C'est vraiment le premier chien qui me donne envie d'en avoir un :love: :D

Depuis tout petit j'ai eu que des chats, et ai été attaqué par des chiens quand j'étais gosse, du coup je suis toujours resté dans ma "bulle chats". Même si j'aime bien les 2-3 chiens que je vois régulièrement dans ma famille proche, j'ai jamais eu avec eux la complicité / confiance que j'ai avec lui, que je connais depuis un an ( devenu pote avec son propriétaire en lui cassant les couilles avec la musique à fond :D , pendant le premier confinement en fait, il est 2 étages en dessous )  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°62457417
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2021 à 19:57:03  profilanswer

kley a écrit :

Oui c'est flippant quand on ne retrouve plus son chat alors qu'il y a eu une intervention d'étrangers.
Une fois, j'ai cherché mon chat blanc sourd (pas possible de l'appeler, du coup :o) dehors et dans tout l'immeuble après la visite d'un dépanneur, je l'ai retrouvé en train de dormir dans le fond d'une étagère de ma bibliothèque toute blanche... chat blanc sur fond blanc quoi... :o

Une autre fois c'était la petite noire qui était caché dans l'ombre derrière une paire de chaussures noires :o

Et le roukmoute du temps où il était chez moi, il s'était enfermé dans un grand tiroir et y dormait tranquillement pendant que je le cherchais jusque sur le toit de l'immeuble :o

Ah oui, un chat noir, c'est le pire pour les retrouver quand ils se planquent [:minusplus]
Le chat blanc sur fond blanc, si en plus ils s'entraînent au camouflage [:prozac]
Et en effet, avec un chat sourd, tu peux même pas l'appeler ! Quoique... ils sentent sûrement les vibrations quand tu les appelles, non ?  

efyliae a écrit :

Les ouvriers ne sont toujours pas partis  :sweat:

Ouf ils ont fini ma fenêtre entièrement, je vais pouvoir laisser les chats dans ma chambre ce soir et demain le temps de finir le chantier/bordel  :O  
Minnie n'est pas vraiment très détendue dans la sdb en fait  :O

C'est stressant pour eux, c'est clair, mais quelle que soit la pièce dans laquelle ils se retrouvent enfermés en fait :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62457433
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2021 à 19:58:21  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Oui. J'adore passer du temps avec lui, chez lui ou chez moi, ou aller le balader dans la forêt. :love: (d'autant plus qu'étant au chomage, du temps j'en ai :o )  

C'est vraiment le premier chien qui me donne envie d'en avoir un :love: :D

Depuis tout petit j'ai eu que des chats, et ai été attaqué par des chiens quand j'étais gosse, du coup je suis toujours resté dans ma "bulle chats". Même si j'aime bien les 2-3 chiens que je vois régulièrement dans ma famille proche, j'ai jamais eu avec eux la complicité / confiance que j'ai avec lui, que je connais depuis un an ( devenu pote avec son propriétaire en lui cassant les couilles avec la musique à fond :D , pendant le premier confinement en fait, il est 2 étages en dessous )  

Pourtant quand je te dis de balader plus souvent Pepsi, tu traînes des pieds... [:drwatson]

Moi je n'avais toujours eu que des chiens, mais en appart, non pas moyen, du coup quand l'occasion s'est présentée, j'ai adopté un chat (amie qui s'en débarrassait, je l'ai récupéré).

---------------
n°62457469
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2021 à 20:03:16  profilanswer

Ticaribou, si tu passes, comment ça va avec tes chats ?
Est-ce que tu as des nouvelles pour Teddy ?

Message édité par kley le 23-03-2021 à 20:03:51
n°62457582
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-03-2021 à 20:16:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pourtant quand je te dis de balader plus souvent Pepsi, tu traînes des pieds... [:drwatson]

Moi je n'avais toujours eu que des chiens, mais en appart, non pas moyen, du coup quand l'occasion s'est présentée, j'ai adopté un chat (amie qui s'en débarrassait, je l'ai récupéré).

Pepsi ne marche pas, il broute l'herbe. C'est une chèvre. Ça empêche pas que je le sors assez souvent ces temps ci, dans les vignes et la forêt derrière l'immeuble, mais c'est pas pareil :D  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°62457776
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2021 à 20:41:48  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Pepsi ne marche pas, il broute l'herbe. C'est une chèvre. Ça empêche pas que je le sors assez souvent ces temps ci, dans les vignes et la forêt derrière l'immeuble, mais c'est pas pareil :D  

:D

Bon, si il finit par au moins tolérer le chien, tu pourras les promener tous les deux ensembles !

---------------
n°62457913
joams
Posté le 23-03-2021 à 20:57:34  profilanswer

bonjour.
j ai l impression que ma vieille matou (11 ans et envellopée) a de l arthrose. elle se leche les pattes avants et n aime pas trop que je lui caresse la region des pattes arrieres.
Comment pourrais la soulager avec un produit pas trop intrusif?
merci.

n°62458023
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-03-2021 à 21:11:12  profilanswer

Avec du bourgeon de cassis:  

https://www.onatera.com/produit-cas [...] ,2592.html

1 goutte pendant 3j
2 gouttes pendant 3j
3 gouttes pendant 3j
2 gouttes pendant 3j
1 goutte pendant 3j

Et on voit ce que ça donne avant de refaire une cure le mois suivant.

n°62458053
joams
Posté le 23-03-2021 à 21:14:35  profilanswer

Caryad a écrit :

1 goutte pendant 3j
2 gouttes pendant 3j
3 gouttes pendant 3j
2 gouttes pendant 3j
1 goutte pendant 3j

Merci je vois que tu est toujours fidele de ce post, que j avais délaissé depuis un moment :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 21:14:35  profilanswer

n°62458240
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-03-2021 à 21:33:06  profilanswer

J’ai essayé de décrocher: ça ne dure jamais bien longtemps.  :whistle:

n°62458287
nikolai
Posté le 23-03-2021 à 21:36:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Cibdol aussi pour le mien.  
Alors, y a les gouttes spéciales pour chats qui sont à l'huile de poisson (soit 2%, soit 5%), soit celles normales pour les humains, mais qui sont soit à l'huile d'olive, soit l'huile de nigelle, soit l'huile de chanvre (et là y a plein de concentrations différents, de 2% à 20%, perso je lui donne du 5%).
J'espère que ça fera du bien à ton chat, sur le mien, j'ai vraiment vu la différence.

J’ai commandé de la cibdol, merci  :jap:  
Franchement, c’est pour l’accompagner vers la fin :/. Malheureusement, je peux pas faire grand chose de plus que d’être attentif à une éventuelle souffrance [:sisicaivrai]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°62458348
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2021 à 21:46:24  profilanswer

nikolai a écrit :

J’ai commandé de la cibdol, merci  :jap:  
Franchement, c’est pour l’accompagner vers la fin :/. Malheureusement, je peux pas faire grand chose de plus que d’être attentif à une éventuelle souffrance [:sisicaivrai]

Oh non :( :'(

Bon courage [:zedlefou:3]

---------------
n°62458511
nikolai
Posté le 23-03-2021 à 22:02:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh non :( :'(

Bon courage [:zedlefou:3]

Merci P’tit Soleil !

Message édité par nikolai le 23-03-2021 à 22:02:51

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°62462161
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-03-2021 à 12:38:16  profilanswer

Caryad a écrit :

1 goutte pendant 3j
2 gouttes pendant 3j
3 gouttes pendant 3j
2 gouttes pendant 3j
1 goutte pendant 3j

Je vais essayer aussi avec l'affreux. Je voulais pas le voir mais monsieur montre des signes de problème de hanches. Il grimpait partout et sautait sur les tables, etc. mais depuis quelques temps il avait pris l'habitude de faire des paliers en passant par une chaise, un meuble bas, etc. Aujourd'hui même monter sur une chaise il a pas pu. Il a mis les pattes de devant dessus, à agité le derrière comme un rugbyman anglais qui se prépare à nous mettre 3 points et... Rien. Il a abandonné.  :(

Bon, il s'est peut-être fait mal hier soir. Il a fait le con avec Erda et surprise c'est elle qui est allée à la baston. Il s'est retrouvé en haut du dossier du canapé avec l'air estomaqué d'un matou de 8kg qui s'est fait savater par une minette de 3kg.

n°62464133
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-03-2021 à 15:39:07  profilanswer

Plop topic,

Je viens pour donner des petites nouvelles d'Orion mon sphynx d'amour, porteur de 3 malformations cardiaques :

https://img.super-h.fr/images/568427357da16bc26171b947a8f466aa.md.jpg

Déjà, il est toujours en vie, alors que son espérance de vie n'était pas très optimiste (quelques mois selon le véto suite à une écho cardiaque). Il a été sous Plavix pendant quelques mois mais soudainement il ne l'a plus supporté et vomissait en continu (42 fois en 72h dans le pire des cas) mais après arrêt du Plavix (non-remplacé) suite à un rdv en urgence chez le véto (radio) alors tout est rentré dans l'ordre. Il n'a plus qu'un médicament qu'il support bien et un aspegic 75 mg tous les 3 jours. Il a une échographie tous les 6 mois (220 euros) mais on se demande l'intérêt de la faire vu qu'il ne pourra pas y avoir d'ajustement de traitement.

Le fait est que les choses sont un peu revenue comme avant et que la pression pécuniaire est un peu redescendue car il avait un autre traitement (40 euros par mois) qu'il ne supportait et qu'on a arrêté ainsi qu'un collyre spécial (j'ai plus le nom) à 38 euros le flacon tous les mois qui finalement n'impose plus un usage quotidien donc le-dit flacon tient des mois. Plus besoin de bilan sanguin tous les deux mois non-plus (105 euros). Notre fille est contente, on aura pas besoin de vendre un de ses reins :lol:

En gros tout va bien, il est dans un état totalement normal, il mange et joue autant qu'avant, on doit juste ne pas trop l'exciter. On sait juste qu'il peut mourir d'une minute à l'autre et que son espérance de vie est donnée pour quelques semaines à 4 ans. On en pleure souvent et on essaie de s'y préparer. j'avais dédrap' le topic car cela me faisait trop penser à sa mort inéluctable mais en ce moment ça va mieux.

Belle journée à tou·te·s.

Spoiler :

C'est pas lui sur la photo hein :D

Message cité 4 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-03-2021 à 15:40:07

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°62465319
Hirondelle​3
Posté le 24-03-2021 à 17:31:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop topic,

Je viens pour donner des petites nouvelles d'Orion mon sphynx d'amour, porteur de 3 malformations cardiaques :

https://img.super-h.fr/images/56842 [...] 6aa.md.jpg

Déjà, il est toujours en vie, alors que son espérance de vie n'était pas très optimiste (quelques mois selon le véto suite à une écho cardiaque). Il a été sous Plavix pendant quelques mois mais soudainement il ne l'a plus supporté et vomissait en continu (42 fois en 72h dans le pire des cas) mais après arrêt du Plavix (non-remplacé) suite à un rdv en urgence chez le véto (radio) alors tout est rentré dans l'ordre. Il n'a plus qu'un médicament qu'il support bien et un aspegic 75 mg tous les 3 jours. Il a une échographie tous les 6 mois (220 euros) mais on se demande l'intérêt de la faire vu qu'il ne pourra pas y avoir d'ajustement de traitement.  

Le fait est que les choses sont un peu revenue comme avant et que la pression pécuniaire est un peu redescendue car il avait un autre traitement (40 euros par mois) qu'il ne supportait et qu'on a arrêté ainsi qu'un collyre spécial (j'ai plus le nom) à 38 euros le flacon tous les mois qui finalement n'impose plus un usage quotidien donc le-dit flacon tient des mois. Plus besoin de bilan sanguin tous les deux mois non-plus (105 euros). Notre fille est contente, on aura pas besoin de vendre un de ses reins :lol:

En gros tout va bien, il est dans un état totalement normal, il mange et joue autant qu'avant, on doit juste ne pas trop l'exciter. On sait juste qu'il peut mourir d'une minute à l'autre et que son espérance de vie est donnée pour quelques semaines à 4 ans. On en pleure souvent et on essaie de s'y préparer. j'avais dédrap' le topic car cela me faisait trop penser à sa mort inéluctable mais en ce moment ça va mieux.

Spoiler :

Bon courage et profitez bien du temps avec lui.

n°62465331
GladiaS
Posté le 24-03-2021 à 17:33:26  profilanswer

Salut,

Est-ce qu'il est possible/probable qu'un chat non pucé puisse tout de même être stérilisé ? (c'est une minette, donc c'est pas très visuel pour vérifier je pense).

---------------
--- Gladia ---
n°62465354
akanico
Captain Slow
Posté le 24-03-2021 à 17:36:52  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

Est-ce qu'il est possible/probable qu'un chat non pucé puisse tout de même être stérilisé ? (c'est une minette, donc c'est pas très visuel pour vérifier je pense).

Oui, mes 2 plus vieilles sont castrées et pas pucées. Mais tatouées. C'était pas systématique le tatouage ou puçage.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62465356
gros minet
Posté le 24-03-2021 à 17:37:00  profilanswer

C'était le cas de la mienne, bon il y a 30 ans certes :o

n°62465435
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2021 à 17:46:47  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

A peu près aucun des chats de mes parents n'a été pucé ni tatoué en 40 ans ; en revanche ça fait longtemps que les chats qu'ils récupèrent sont systématiquement stérilisés. Donc tu peux aller vérifier chez les véto avant de programmer une intervention.

Message édité par scOulOu le 24-03-2021 à 17:47:38
n°62465539
GladiaS
Posté le 24-03-2021 à 17:58:33  profilanswer

Salut,

Merci pour les réponses. J'ai contacté une association qui prend en charge les stérilisations de chats errants, j'espère qu'ils vérifient aussi avant.
Le véto a vérifié la présence de puce mais c'est tout, il était entre deux rdv, ça a été vite expédié.

J'ai une question annexe en fait. Est-ce qu'une minette stérilisée peut aussi se faire harceler par les chats du coin ? Parce que c'était un peu la fiesta dans le jardin en fait, y en avait 5 à trainer autour d'elle constamment (c'est pour ça que je l'ai récupérée pour l'instant).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 24-03-2021 à 18:01:11

---------------
--- Gladia ---
n°62465542
kley
Miaou !
Posté le 24-03-2021 à 17:59:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Spoiler :

Désolée de lire tout ça, mais l'essentiel est que vous prenez bien soin de lui et qu'il profite de la vie, même avec modération :jap: Faites lui plein de câlins pour nous :)

n°62465746
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-03-2021 à 18:24:42  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Bon courage et profitez bien du temps avec lui.

kley a écrit :

Désolée de lire tout ça, mais l'essentiel est que vous prenez bien soin de lui et qu'il profite de la vie, même avec modération :jap: Faites lui plein de câlins pour nous :)

Merci :jap:

Message édité par LibreArbitre le 24-03-2021 à 18:24:50

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°62465788
Winpoks
Posté le 24-03-2021 à 18:30:06  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop topic,

Spoiler :

Profitez bien des moments ensembles et continuez à lui rendre la vie confortable comme ce que vous faites. Courage.  :jap:  

n°62465891
Dora Doral​ina
Posté le 24-03-2021 à 18:41:50  profilanswer

Profites-en bien LibreArbitre et fais lui plein de papouilles  [:fleur_bisou]

n°62467358
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2021 à 20:41:01  profilanswer

GladiaS a écrit :

J'ai une question annexe en fait. Est-ce qu'une minette stérilisée peut aussi se faire harceler par les chats du coin ? Parce que c'était un peu la fiesta dans le jardin en fait, y en avait 5 à trainer autour d'elle constamment (c'est pour ça que je l'ai récupérée pour l'instant).

De mémoire la plupart des matous reconnaissent assez bien la stérilisation, donc s'ils étaient 5 à la harceler, je pense qu'on peut supposer qu'elle n'y est pas passée :o

n°62467501
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-03-2021 à 20:53:12  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop topic,

Spoiler :

J'espère qu'il aura encore de longues années heureuses devant lui !  

Sinon, j'ai pensé à la phyto et j'ai regardé et il y a bien quelque chose pour le cœur chez Phytocompagnon.  
https://www.phyto-compagnon.com/soi [...] coeur.html

Et pour l'Affreux, Guillaume, il y a aussi des trucs pour les articulations et la vieillerie !  
https://www.phyto-compagnon.com/13- [...] iculations

---------------
n°62467955
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-03-2021 à 21:22:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et pour l'Affreux, Guillaume

À la première lecture j'avais pas vu la virgule. :fou:

Sinon, j'ai pensé à l'acupuncture. Double emploi: ça le soulage et moi je suis vengé de tous les trucs qu'il m'a planté dans la couenne ! [:sasha2011]

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 24-03-2021 à 21:22:35
n°62468017
GladiaS
Posté le 24-03-2021 à 21:28:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

De mémoire la plupart des matous reconnaissent assez bien la stérilisation, donc s'ils étaient 5 à la harceler, je pense qu'on peut supposer qu'elle n'y est pas passée :o

Ok, merci. Bon je verrais bien si l'association rappelle.

Bon courage pour les minous et minette souffrants et leurs esclaves :)

---------------
--- Gladia ---
n°62468098
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-03-2021 à 21:34:56  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

À la première lecture j'avais pas vu la virgule. :fou:

Sinon, j'ai pensé à l'acupuncture. Double emploi: ça le soulage et moi je suis vengé de tous les trucs qu'il m'a planté dans la couenne ! [:sasha2011]

Faire de l'acupuncture à un chat, ça doit être sport :pt1cable:

Bon sinon, y a le remède à tout, le CBD, ça marche bien aussi pour les douleurs  [:p'tit soleil:1]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 24-03-2021 à 21:35:07

---------------
n°62468429
Hirondelle​3
Posté le 24-03-2021 à 22:05:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai déjà vu un matou vouloir faire la cour a Plumette alors qu'elle est stérilisée.
Mais j'avoue que s'il y a cinq matous, il y a a de quoi douter.

n°62468556
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-03-2021 à 22:15:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Faire de l'acupuncture à un chat, ça doit être sport :pt1cable:  

Bin non, c'est super simple. Tu vas chez quelqu'un dont c'est le boulot, tu paie et il se fait ruiner la tronche, pas toi.  [:madame_de_galles:5]

n°62469712
roller and​ scratcher
Posté le 25-03-2021 à 07:22:48  profilanswer

Je cherche un produit contre les puces efficace pour les chats. Frontline c’est de la merde, mon chat en ramène sans arrêt.

n°62469899
akanico
Captain Slow
Posté le 25-03-2021 à 08:13:31  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je cherche un produit contre les puces efficace pour les chats. Frontline c’est de la merde, mon chat en ramène sans arrêt.

Sur Comet, y a que les colliers Seresto qui fonctionnent.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62470227
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-03-2021 à 09:01:09  profilanswer

Madame fait la gueule parce que j'ai fait des heures sup et ne suis rentré qu'à minuit ses derniers jours. Comment je paye des croquettes pour tout le monde sinon ?

Ah la la, les femmes.  :fou:

n°62470260
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-03-2021 à 09:05:24  profilanswer

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 21768.html

C'est bien résumé

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°62470880
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-03-2021 à 09:54:30  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Madame fait la gueule parce que j'ai fait des heures sup et ne suis rentré qu'à minuit ses derniers jours. Comment je paye des croquettes pour tout le monde sinon ?  

Ah la la, les femmes.  :fou:

Prends un des petits chez toi pour lui tenir compagnie :whistle:

---------------
n°62470892
SuperSic
Posté le 25-03-2021 à 09:55:36  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

2, il faut aussi occuper l'affreux. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62470952
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-03-2021 à 10:00:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

2, il faut aussi occuper l'affreux. :o

Trop dangereux pour le petit :o

---------------
n°62470956
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-03-2021 à 10:00:58  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et puis après j'en prends un deuxième pour tenir compagnie au premier puis un troisième pour le deuxième...

J'vous vois venir.  [:mzitraya:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7692  7693  7694  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)