| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 19:46:02 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Ticaribou, si tu passes, comment ça va avec tes chats ? Message édité par kley le 23-03-2021 à 20:03:51 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Avec du bourgeon de cassis: |
joams |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 21:14:35 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai essayé de décrocher: ça ne dure jamais bien longtemps. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Message édité par nikolai le 23-03-2021 à 22:02:51 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Bon, il s'est peut-être fait mal hier soir. Il a fait le con avec Erda et surprise c'est elle qui est allée à la baston. Il s'est retrouvé en haut du dossier du canapé avec l'air estomaqué d'un matou de 8kg qui s'est fait savater par une minette de 3kg. |
LibreArbitre La /root est longue | Plop topic, Je viens pour donner des petites nouvelles d'Orion mon sphynx d'amour, porteur de 3 malformations cardiaques : Déjà, il est toujours en vie, alors que son espérance de vie n'était pas très optimiste (quelques mois selon le véto suite à une écho cardiaque). Il a été sous Plavix pendant quelques mois mais soudainement il ne l'a plus supporté et vomissait en continu (42 fois en 72h dans le pire des cas) mais après arrêt du Plavix (non-remplacé) suite à un rdv en urgence chez le véto (radio) alors tout est rentré dans l'ordre. Il n'a plus qu'un médicament qu'il support bien et un aspegic 75 mg tous les 3 jours. Il a une échographie tous les 6 mois (220 euros) mais on se demande l'intérêt de la faire vu qu'il ne pourra pas y avoir d'ajustement de traitement. Le fait est que les choses sont un peu revenue comme avant et que la pression pécuniaire est un peu redescendue car il avait un autre traitement (40 euros par mois) qu'il ne supportait et qu'on a arrêté ainsi qu'un collyre spécial (j'ai plus le nom) à 38 euros le flacon tous les mois qui finalement n'impose plus un usage quotidien donc le-dit flacon tient des mois. Plus besoin de bilan sanguin tous les deux mois non-plus (105 euros). Notre fille est contente, on aura pas besoin de vendre un de ses reins En gros tout va bien, il est dans un état totalement normal, il mange et joue autant qu'avant, on doit juste ne pas trop l'exciter. On sait juste qu'il peut mourir d'une minute à l'autre et que son espérance de vie est donnée pour quelques semaines à 4 ans. On en pleure souvent et on essaie de s'y préparer. j'avais dédrap' le topic car cela me faisait trop penser à sa mort inéluctable mais en ce moment ça va mieux. Belle journée à tou·te·s.
Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 24-03-2021 à 15:40:07 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Hirondelle3 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gros minet | C'était le cas de la mienne, bon il y a 30 ans certes |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 24-03-2021 à 17:47:38 |
GladiaS | Salut, Merci pour les réponses. J'ai contacté une association qui prend en charge les stérilisations de chats errants, j'espère qu'ils vérifient aussi avant. J'ai une question annexe en fait. Est-ce qu'une minette stérilisée peut aussi se faire harceler par les chats du coin ? Parce que c'était un peu la fiesta dans le jardin en fait, y en avait 5 à trainer autour d'elle constamment (c'est pour ça que je l'ai récupérée pour l'instant). Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 24-03-2021 à 18:01:11 --------------- --- Gladia --- |
kley Miaou ! |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 24-03-2021 à 18:24:50 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Winpoks |
|
Dora Doralina | Profites-en bien LibreArbitre et fais lui plein de papouilles |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 24-03-2021 à 21:22:35 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 24-03-2021 à 21:35:07 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
|
roller and scratcher | Je cherche un produit contre les puces efficace pour les chats. Frontline c’est de la merde, mon chat en ramène sans arrêt. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | https://www.independent.co.uk/news/ [...] 21768.html
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
J'vous vois venir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |