| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 10:19:25 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Faudrait appeler les vétérinaires locaux et le refuge du coin pour signaler ta trouvaille. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je dis ça... Message édité par GuillaumeB le 22-03-2021 à 11:25:43 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Merci pour les liens
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kley Miaou ! | Surveille si tu ne le revois pas.
|
akanico Captain Slow |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 20:55:15 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Hirondelle3 | Pas toujours. Plumette VEUT que je lui caresse le ventre ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mon chat aussi, c'est son kif absolu les caresses du bidou ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic | Bonjour Caryad --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | Ratafia continue de grandir et commence a devenir un vrai chat, il n'a pourtant que 5 mois ! alors, ça saigne plus, c'est encore un peu chaud et enflé (ça date d'avant hier) mais je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter, par contre, j'ai une question, vu le coté effiloché du bouzin, est ce qu'il faut laisser comme ça ou Message cité 3 fois Message édité par therouquine le 23-03-2021 à 11:21:55 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
danton la tête sur les épaules... |
Peut-être plutôt quelques points de suture ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pfff... Ce yo-yo de merde. Aujourd'hui, ils se croisent. Ils doublent de volume et se crachent dessus. L'affreux est dans la cuisine et Erda s'est cachée sous un lit.
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 23-03-2021 à 12:12:21 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
saarh |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 23-03-2021 à 14:12:58 |
Dora Doralina |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Le "beau bébé" c'était une façon de parler, il est déjà adulte ( 5 ans ) Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 23-03-2021 à 15:04:47 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nikolai | Si un utilisateur de CBD pour chat passe par là, pourrait-il me mp son fournisseur svp ? Grosse galère avec mon pépé chat, j'aimerai tenter voir si ça soulage Le véto m'a donner ça mais ça va pas être simple à administrer Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 23-03-2021 à 16:31:26 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
chelonia |
|
Winpoks |
|
|
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Une autre fois c'était la petite noire qui était caché dans l'ombre derrière une paire de chaussures noires Et le roukmoute du temps où il était chez moi, il s'était enfermé dans un grand tiroir et y dormait tranquillement pendant que je le cherchais jusque sur le toit de l'immeuble Message cité 1 fois Message édité par kley le 23-03-2021 à 19:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |