| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 20:25:12 ![]() ![]() |
efyliae | Comme pour tout, on ne peut pas en faire une généralité. |
Dora Doralina | Oui faut pas en faire une généralité, mais ça fait chier de perdre son chat du jour au lendemain... |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Au secours ! Je suis pris au piège sous 3.5kg de chat et je vais me pisser dessus. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 23:32:47 ![]() ![]() |
efyliae |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Et à l'inverse, il attend toujours que je m'installe pour se réveiller et venir réclamer un truc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saarh |
La fontaine, ils adorent. Les bols, saladiers, truc ou mettre de l'eau, ils adorent aussi. Mon parquet, beaucoup moins. (dès que c'est un récipient avec assez de profondeur, ils y vont avec les 2 pattes et ça termine invariablement totalement vidé par terre en moins de 10 minutes....)
ça.... c'est en effet un vaste sujet. Notre fifi qu'on avait récupérée à 8 ans, nourrie n'importe comment (restes de repas d'humain, croquette 1ier prix, etc) l'a payé assez tôt malgré tous les traitements et croquettes "bonnes pour elle". (des hill's, aussi.)
Bon courage à toi !!! C'est vraiment pas une partie de plaisir...heureusement, Aslan veille
Qu'est ce que j'aimerais dire ça....Mais ils sont trop indépendants. Message édité par saarh le 17-03-2021 à 08:15:11 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 17-03-2021 à 10:39:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Saytreza |
|
Hirondelle3 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Déjà que madame fait la tronche depuis ce matin. L'affreux est entré et je l'ai laissé explorer. Pas de feulement, pas de bagarre mais bon, elle m'évite depuis. Les gonzesses. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Oui bin je pense m'être enthousiasmé un peu vite. Et là, c'est le drame. L'affreux à commencé à grogner, le poil complètement hérissé. Elle s'est faite le plus petit possible en espérant que ça passe. Je les ai séparés et me suis fait griffer pour la peine.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 18-03-2021 à 11:39:22 |
Hirondelle3 | Ce n'est pas elle qui avait essayé de rentrer chez toi par la fenêtre ? |
Hirondelle3 | J'ai un nouvel ordinateur, un portable pour changer, et je découvre les joies d'un chat qui marche sur le clavier.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La pauvre, elle n'a dû profiter beaucoup de la vie si elle était en permanence en stress --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ses mois de grossesse et d' allaitement ont vraiment dû être de la survie pure et dure. |
SuperSic |
M'enfin ils ont pas l'air d'être traumatisés. Ils savent comment se comporter entre eux, savent chasser, etc. |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |