| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 15:12:35 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 18-03-2021 à 15:39:57 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://i.imgur.com/1VrJHag.mp4 mais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 21:12:52 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je crois que l'affreux est un gros pervers. Je le laisse entrer dans la chambre d'Erda pour qu'ils se découvrent par les odeurs. Il se précipite sur la litière. |
Hirondelle3 |
Message édité par GuillaumeB le 19-03-2021 à 13:09:29 |
akanico Captain Slow | J'avais pris le premier qui s'est laissé attraper pour les stérilisations. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
li1ju ho putain, ça tourne ! | aie. Message édité par li1ju le 19-03-2021 à 16:51:36 |
Cavatines | J'hésite entre le stress ou le fait de nous "punir" de l'avoir enfermée dans différentes pièces (mais je sais pas si les chats peuvent réagir ainsi..) |
efyliae | Peut-être un peu des deux, ça devrait revenir à la normale. |
danton la tête sur les épaules... | Chez nous, Oscar, le pisseur traité au prozac, vient de faire une rechute pendant les trois jours où on a reçu le couple de ma belle-fille.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | C'est plutôt flagrant pour le coup, oui. |
SuperSic | On ferait mieux de laisser la mère dehors. Les chats d'abord ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
|
|
|
|
Message édité par GuillaumeB le 19-03-2021 à 23:33:26 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |