Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7689  7690  7691  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°62407982
SuperSic
Posté le 18-03-2021 à 15:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

Avec elle, quand il y en avait certains qui n'avaient pas compris et y retournaient pour têter encore e un peu ou pour profiter de l'attention maternelle, elle leur collait des baffes et crachant. Autant elle est gentille avec nous autant avec les tachons...

M'enfin ils ont pas l'air d'être traumatisés. Ils savent comment se comporter entre eux, savent chasser, etc.

Les baffes, ça fait parti de l'éducation. Dommage que les humains y renoncent pour les nouvelles générations. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 15:12:35  profilanswer

n°62408277
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-03-2021 à 15:35:25  profilanswer

SuperSic a écrit :

Dommage que les humains y renoncent pour les nouvelles générations. :D

Les instits du topic en pls.  :D

n°62408335
SuperSic
Posté le 18-03-2021 à 15:38:48  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Les instits du topic en pls.  :D

Les profs instruisent, les parents éduquent. Enfin en théorie vu le QI de certains "parents/géniteurs".
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 18-03-2021 à 15:39:57

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62409504
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-03-2021 à 17:18:31  profilanswer

https://i.imgur.com/1VrJHag.mp4      mais :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62409777
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-03-2021 à 17:49:17  profilanswer

SuperSic a écrit :

Les profs instruisent, les parents éduquent. Enfin en théorie vu le QI de certains "parents/géniteurs".
/HS

Voilà. On n’a pas à leur apprendre la politesse et la bienveillance par exemple. Et pourtant...  :sarcastic:

n°62411407
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-03-2021 à 19:30:41  profilanswer

Je sors de ma grotte un mois plus tard :o J'ai eu le soucis moi même avec mon propre hébergeur :o Je vais tester avec le 2ème, même si c'est toujours Free, pour les prochaines photos :o On verra ce que ça donne. T'es pas la seule du topic à me dire que l'affichage ne se fait pas.  :??:  

Quelques nouvelles sinon :o

Bart est égal à lui même, fait sa vie la journée, un amour de calinator la nuit :love:  
Pepsi, après quelques jours où ça n'allait pas terrible ( litière 30-40 fois par jour, ne mange plus et dort 24h/24 ), ça allait mieux depuis la semaine dernière. Je l'ai sorti avec la laisse Vendredi dernier, week end nickel. Puis absolument insupportable depuis Lundi. J'ai l'impression qu'il est sous cocaïne, la gueule ouverte en permanence ou à jouer comme un hystérique ... Je l'ai ressorti hier soir, et c'est pire en fait. Nuit de merde à me réveiller 7-8 fois. Je balance une godasse dans la porte de la chambre, je dors une heure, il gueule, je balance une godasse ... Et vu qu'une nuit j'ai déjà réveillé mon voisin / pote 2 étages en dessous en hurlant sur Pepsi, je peux plus trop me permettre de lui hurler dessus vu qu'il a reprit le boulot cette semaine :o  
J'en suis réduit à squatter chez lui avec le PC portable l'après midi quand il bosse tellement Pepsi me pousse à bout  :sweat:  

Personne ne veut le garder quelques jours ?  :pt1cable:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°62412070
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-03-2021 à 20:13:38  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Je sors de ma grotte un mois plus tard :o J'ai eu le soucis moi même avec mon propre hébergeur :o Je vais tester avec le 2ème, même si c'est toujours Free, pour les prochaines photos :o On verra ce que ça donne. T'es pas la seule du topic à me dire que l'affichage ne se fait pas.  :??:  

Quelques nouvelles sinon :o

Bart est égal à lui même, fait sa vie la journée, un amour de calinator la nuit :love:  
Pepsi, après quelques jours où ça n'allait pas terrible ( litière 30-40 fois par jour, ne mange plus et dort 24h/24 ), ça allait mieux depuis la semaine dernière. Je l'ai sorti avec la laisse Vendredi dernier, week end nickel. Puis absolument insupportable depuis Lundi. J'ai l'impression qu'il est sous cocaïne, la gueule ouverte en permanence ou à jouer comme un hystérique ... Je l'ai ressorti hier soir, et c'est pire en fait. Nuit de merde à me réveiller 7-8 fois. Je balance une godasse dans la porte de la chambre, je dors une heure, il gueule, je balance une godasse ... Et vu qu'une nuit j'ai déjà réveillé mon voisin / pote 2 étages en dessous en hurlant sur Pepsi, je peux plus trop me permettre de lui hurler dessus vu qu'il a reprit le boulot cette semaine :o  
J'en suis réduit à squatter chez lui avec le PC portable l'après midi quand il bosse tellement Pepsi me pousse à bout  :sweat:  

Personne ne veut le garder quelques jours ?  :pt1cable:

Il est pas malade ? :/
Sinon essaye le CBD. C'est efficace sur tellement de trucs !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62412296
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-03-2021 à 20:30:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il est pas malade ? :/
Sinon essaye le CBD. C'est efficace sur tellement de trucs !

Je peux t'assurer qu'il n'est plus malade :o :D Il avait dû encore manger une saloperie qui a coincé pendant 2-3 jours, mais depuis un étron salvateur, il va bien :o

C'est pas con, je vais voir ça ;)

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°62412676
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-03-2021 à 20:58:55  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Je peux t'assurer qu'il n'est plus malade :o :D Il avait dû encore manger une saloperie qui a coincé pendant 2-3 jours, mais depuis un étron salvateur, il va bien :o

C'est pas con, je vais voir ça ;)

Et le sortir tous les jours sinon ? Le faire courir ?  
Ça dépenserait son énergie débordante !
C'est le printemps là !

---------------
n°62412854
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-03-2021 à 21:12:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et le sortir tous les jours sinon ? Le faire courir ?  
Ça dépenserait son énergie débordante !
C'est le printemps là !

Il dort quelques heures, puis il est à nouveau en pleine forme dès que je vais me coucher :o

Le faire courir, hum. Déjà vu mon endurance de sous-merde, c'est lui qui m'aurait traîné passé 800 mètres :o J'ai essayé de marcher dans la forêt avec lui, il s'arrête tous les 2 mètres pour brouter toute l'herbe qu'il trouve... J'ai l'impression de me promener avec une chèvre :o Au bout de 45 minutes pour faire 300 mètres, retour et alpinisme dans les rochers sur mon parking et la forêt autour de mon immeuble :o  

C'est un gosse hyperactif en fait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 21:12:52  profilanswer

n°62413304
Saytreza
Posté le 18-03-2021 à 21:59:28  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Personne ne veut le garder quelques jours ? :pt1cable:

Nan c'est bon, un braillard, ça me suffit ! +1 pour CBD ou Zylkène. Histoire que toi, tu puisses dormir un peu... ^^''

n°62413472
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-03-2021 à 22:18:42  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Personne ne veut le garder quelques jours ? :pt1cable:

Il est bon à la baston ? J'ai peut-être une place dans mon armée.  [:shinketsushuu:2]

n°62413666
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-03-2021 à 22:49:07  profilanswer

Saytreza a écrit :

Nan c'est bon, un braillard, ça me suffit ! +1 pour CBD ou Zylkène. Histoire que toi, tu puisses dormir un peu... ^^''

Je vais voir pour le CBD comme disait P'tit soleil ;)

GuillaumeB a écrit :

Il est bon à la baston ? J'ai peut-être une place dans mon armée.  [:shinketsushuu:2]

Franchement il est pas mauvais, la seule rencontre avec le chien du voisin/pote en question, c'est Pepsi qui lui a sauté à la gueule ( et 42 kilos, c'est pas un chihuahua quoi :o )

---------------
n°62413724
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-03-2021 à 22:59:28  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Il dort quelques heures, puis il est à nouveau en pleine forme dès que je vais me coucher :o

Le faire courir, hum. Déjà vu mon endurance de sous-merde, c'est lui qui m'aurait traîné passé 800 mètres :o J'ai essayé de marcher dans la forêt avec lui, il s'arrête tous les 2 mètres pour brouter toute l'herbe qu'il trouve... J'ai l'impression de me promener avec une chèvre :o Au bout de 45 minutes pour faire 300 mètres, retour et alpinisme dans les rochers sur mon parking et la forêt autour de mon immeuble :o  

C'est un gosse hyperactif en fait :o

Justement, ça te remettra en forme de le faire courir  [:p'tit soleil:1]

---------------
n°62416896
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-03-2021 à 11:16:27  profilanswer

Je crois que l'affreux est un gros pervers.

Je le laisse entrer dans la chambre d'Erda pour qu'ils se découvrent par les odeurs. Il se précipite sur la litière.  [:ronfl]

n°62417522
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2021 à 12:12:51  profilanswer

C'est comme les chiens, faut renifler le cul en premier :D La litière est un moyen détourné d'y arriver :whistle:

Comment ça va avec Erda, toujours aussi câline ?

Et les chatons, des pistes pour la suite ? Tu as repéré les femelles à stériliser en priorité ? (ça va vite arriver là  :sweat: )

n°62417818
Hirondelle​3
Posté le 19-03-2021 à 12:37:12  profilanswer

n°62418151
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-03-2021 à 13:07:05  profilanswer

kley a écrit :

Comment ça va avec Erda, toujours aussi câline ?

Toujours. Bon là elle squatte un peu moins les genoux et s'est trouvé une chaise où se planquer depuis qu'elle a rencontré l'affreux mais ça passera. C'est juste la planque typique d'un chat qui a un peu stressé.
L'affreux lui a l'air de se faire à l'idée même si quand il la croise dans un de ses coins, il la regarde d'un air de dire "elle se permet des trucs cette connasse !"

kley a écrit :

Et les chatons, des pistes pour la suite ? Tu as repéré les femelles à stériliser en priorité ? (ça va vite arriver là :sweat: )

Non. Les associations sont larguées en ce moment et la Spa locale a pas bonne réputation donc je veux pas passer par eux.
Pour la stérilisation je crois que ça va être pour moi. Reste à savoir qui passer en premier et là c'est pas gagné. Ils se détendent un peu ces jours ci mais pas encore assez pour vois en dessous sans que ça vire au drame.

Message édité par GuillaumeB le 19-03-2021 à 13:09:29
n°62419058
akanico
Captain Slow
Posté le 19-03-2021 à 14:18:38  profilanswer

J'avais pris le premier qui s'est laissé attraper pour les stérilisations.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62420555
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-03-2021 à 16:24:15  profilanswer

Ils sont restés une heure dans le salon à se regarder, à aller explorer leurs territoires respectifs sans souci. L'affreux a essayé de faire preuve d'autorité en allant boire dans la gamelle de la demoiselle et manger une partie des ses croquettes et surtout en allant faire un gros pipi dans sa caisse... Sans problème.

Au bout d'une heure, elle va s'installer sur sa chaise et s'endort. Lui revient du salon, saute sur la chaise d'à côté sans l'avoir vue. Elle miaule, il sursaute et crache et essaye de la courser.

J'avais prévu le coup et portais des gants de moto d'hiver pour les séparer si jamais.

Et là, on va chez le véto pour la visite de contrôle post-opération et traitement anti-puce et vermifugeage.  

Sale journée pour Erda.

n°62420755
Cavatines
Posté le 19-03-2021 à 16:45:50  profilanswer

Chacha a eu un comportement assez étrange aujourd'hui.

On a reçu la visite de mes parents, dont ma mère, qui est phobique des chats. Quand elle est entrée, ma mère l'a vue et a sursauté de peur, le chat s'est enfuie alors qu'elle fait jamais ça.

Ensuite on a dû jouer avec les différentes pièces de l'appartement pendant 2-3h pour l'éloigner de ma mère (en lui laissant toujours au moins, soit la pièce avec sa gamelle, soit la pièce avec sa litière).
Quand on est sortis pour les raccompagner (20mn d'absence), on l'avait laissée dans le salon avec sa gamelle alors qu'elle venait de passer un moment dans la chambre + sdb avec sa litière.

On est revenus et elle s'était soulagée en plein milieu du salon (selles molles + urines), elle avait jamais fait ça. On est assez surpris. Une explication ? Les chats peuvent-ils être stressés par un humain qui a peur de lui ?

n°62420800
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 19-03-2021 à 16:50:47  profilanswer

aie.  [:tinostar]  
ca ne serait pas étonnant que le le stress cause cela.
j'ai deja vu des chiens réagir de la meme façon :D

Message édité par li1ju le 19-03-2021 à 16:51:36
n°62421055
Cavatines
Posté le 19-03-2021 à 17:19:55  profilanswer

J'hésite entre le stress ou le fait de nous "punir" de l'avoir enfermée dans différentes pièces (mais je sais pas si les chats peuvent réagir ainsi..)

n°62421103
efyliae
Posté le 19-03-2021 à 17:25:40  profilanswer

Peut-être un peu des deux, ça devrait revenir à la normale.

n°62421651
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 19-03-2021 à 18:34:28  profilanswer

Chez nous, Oscar, le pisseur traité au prozac, vient de faire une rechute pendant les trois jours où on a reçu le couple de ma belle-fille.
Ils sont partis lundi matin, et tout est rentré dans l'ordre.  :sarcastic:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°62422794
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2021 à 20:51:42  profilanswer

C'est plutôt flagrant pour le coup, oui.

n°62422818
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2021 à 20:53:34  profilanswer

Cavatines, si ta mère revient, c'est peut-être mieux d'enfermer la minette dans une pièce au calme avec sa litière, sa gamelle et ses trucs favoris, en évitant de la déranger pendant ce temps-là.

n°62422902
SuperSic
Posté le 19-03-2021 à 21:01:35  profilanswer

On ferait mieux de laisser la mère dehors. Les chats d'abord ! [:zedlefou:1]

---------------
n°62423375
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-03-2021 à 21:41:58  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ils sont restés une heure dans le salon à se regarder, à aller explorer leurs territoires respectifs sans souci. L'affreux a essayé de faire preuve d'autorité en allant boire dans la gamelle de la demoiselle et manger une partie des ses croquettes et surtout en allant faire un gros pipi dans sa caisse... Sans problème.

Au bout d'une heure, elle va s'installer sur sa chaise et s'endort. Lui revient du salon, saute sur la chaise d'à côté sans l'avoir vue. Elle miaule, il sursaute et crache et essaye de la courser.

J'avais prévu le coup et portais des gants de moto d'hiver pour les séparer si jamais.

Et là, on va chez le véto pour la visite de contrôle post-opération et traitement anti-puce et vermifugeage.  

Sale journée pour Erda.

Alors la visite post op' s'est bien passée ? Tout va bien ?  

Cavatines a écrit :

J'hésite entre le stress ou le fait de nous "punir" de l'avoir enfermée dans différentes pièces (mais je sais pas si les chats peuvent réagir ainsi..)

Mais vous lui avez complètement perturbé son territoire + le stress ressenti, pas étonnant !  
C'est pas pour vous punir (au max pour vous faire comprendre que "mais oh là là, qu'est-ce que vous m'avez fait subir aujourd'hui" ).  

SuperSic a écrit :

On ferait mieux de laisser la mère dehors. Les chats d'abord ! [:zedlefou:1]

Exactement :o

---------------
n°62423515
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2021 à 21:58:20  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais vous lui avez complètement perturbé son territoire + le stress ressenti, pas étonnant !  
C'est pas pour vous punir (au max pour vous faire comprendre que "mais oh là là, qu'est-ce que vous m'avez fait subir aujourd'hui, j'en ai les tripes toutes retournées" ).  

pour être plus précis [:aloy]

n°62423610
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-03-2021 à 22:06:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Alors la visite post op' s'est bien passée ? Tout va bien ?  

Oui, pas de souci majeur, faut juste attendre encore une semaine pour retirer les fils. La pauvrette s'est vraiment fait ouvrir comme un japonais dépressif.  

Et en parlant de fils et de cicatrisation, au prix de deux avant-bras labourés, j'ai réussi à attraper 4 des 6 chatons et à regarder en dessous. Il y a des grelots partout. Célestine va devoir avoir un autre nom, du coup. Probablement Rogal.

Il n'y a que Leman (90% de sureté que ce soit un garçon aussi) et Alpharius (là, je doute mais c'est lui/elle qui m'a ruiné les bras donc...) qui m'ont échappé.

n°62424276
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-03-2021 à 23:08:34  profilanswer

kley a écrit :

Cavatines, si ta mère revient, c'est peut-être mieux d'enfermer la minette dans une pièce au calme avec sa litière, sa gamelle et ses trucs favoris, en évitant de la déranger pendant ce temps-là.

J’ajoute qu’il faudra éviter tout croisement.

n°62424290
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-03-2021 à 23:10:22  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oui, pas de souci majeur, faut juste attendre encore une semaine pour retirer les fils. La pauvrette s'est vraiment fait ouvrir comme un japonais dépressif.  

Et en parlant de fils et de cicatrisation, au prix de deux avant-bras labourés, j'ai réussi à attraper 4 des 6 chatons et à regarder en dessous. Il y a des grelots partout. Célestine va devoir avoir un autre nom, du coup. Probablement Rogal.

Il n'y a que Leman (90% de sureté que ce soit un garçon aussi) et Alpharius (là, je doute mais c'est lui/elle qui m'a ruiné les bras donc...) qui m'ont échappé.

Plus il y a de boules, moins c’est cher au final. Ouf.

n°62424347
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-03-2021 à 23:16:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Plus il y a de boules, moins c’est cher au final. Ouf.

Oui mais j'espère juste avoir bien vu. Il y a des couilles là où il y en avait pas alors d'ici que j'en trouve plus là où il y en avait...  [:tarzan-la-banane:1]

n°62424394
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-03-2021 à 23:21:36  profilanswer

Oui, ce se tient. :o

n°62424507
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-03-2021 à 23:30:52  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Mais pourquoi t'as pas mis des manches longues et tes gants de moto ? [:zedlefou:1]

GuillaumeB a écrit :

Oui mais j'espère juste avoir bien vu. Il y a des couilles là où il y en avait pas alors d'ici que j'en trouve plus là où il y en avait...  [:tarzan-la-banane:1]

:lol: :pt1cable:

---------------
n°62424508
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-03-2021 à 23:30:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, ce se tient. :o

Tu sous entends que je me tape un coup de parano et que les chats sont pas capables de changer de sexe juste pour nous contrarier ? :pt1cable:

P'tit Soleil a écrit :

Mais pourquoi t'as pas mis des manches longues et tes gants de moto ? [:zedlefou:1]

Parce que c'était pas prévu. Ils ont mangé comme des cochons comme d'habitude mais ils ne se sont pas barrés aussi tôt rassasiés. Ils ont même assisté au lavage de vaisselle. J'en ai attrapé un, puis deux puis trois puis AIE !

Message édité par GuillaumeB le 19-03-2021 à 23:33:26
n°62426096
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 20-03-2021 à 10:58:06  profilanswer

Que s'est-il passé ? je viens de voir un de mes chats (7 ans) avoir la tête secouée et l'oreille gauche qui tressaillait ...
Appelé le véto mais répondeur. Je vais rappeler sur son portable.

n°62426791
nounours78
Posté le 20-03-2021 à 12:30:19  profilanswer

Bonjour.  
On envisage de prendre un 2 eme chat. Mais l’actuel a un régime alimentaire pour insuffisance rénale.  
Le 2ème sera jeune avec nourriture a lui.  

Connaissez vous les gamelles de ce genre

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168071c27cb07b44be942.jpg

C’est une surefeed. Le prix pas grave si ça fonctionne. Ou avez vous des équivalents à conseiller ?

Merci de votre réponse

n°62427482
kley
Miaou !
Posté le 20-03-2021 à 13:57:52  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Il faut répéter l'étude plusieurs fois jusqu'à ce que tu sois sûr pour chaque chat :o
Notons que même les vétos se font avoir...

Outremanche a écrit :

Que s'est-il passé ? je viens de voir un de mes chats (7 ans) avoir la tête secouée et l'oreille gauche qui tressaillait ...
Appelé le véto mais répondeur. Je vais rappeler sur son portable.

J'espère que ça va aller, tu as pu joindre le véto ?

nounours78 a écrit :

Bonjour.  
On envisage de prendre un 2 eme chat. Mais l’actuel a un régime alimentaire pour insuffisance rénale.  
Le 2ème sera jeune avec nourriture a lui.  

Connaissez vous les gamelles de ce genre

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 4be942.jpg

C’est une surefeed. Le prix pas grave si ça fonctionne. Ou avez vous des équivalents à conseiller ?

Merci de votre réponse

J'ai une proche qui l'utilise pour un de ses chats qui a des rations ménagères, ça marche bien mais l'autre chat arrive à se servir en "forçant" un peu le passage :o Donc faut pas que ton chat actuel soit trop malin ou trop gourmand :o

C'est peut-être plus simple de donner la même alimentation aux deux si ça ne te revient pas trop cher (voir l'avis de Caryad), et complémenter pour le plus jeune avec le surefeed.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7689  7690  7691  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)